La Grappa

Amitié Fraternité Grappa

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vérité sur l'OVNI du 2 août...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.

MessageSujet: La vérité sur l'OVNI du 2 août...   Mar 25 Nov 2008 - 23:05

Je rappelle brièvement les faits...

De retour de Lincou, le Germain, Willard, un ami (Xavier) et moi-même, allons dîner autour d'un barbecue chez Willard, en campagne...

Vers 22 Heures, alors que le Germain vient de s'en aller, nous débarrassons la table et nous apercevons un curieux phénomène que nous qualifierons d'OVNI...

Voici les photos du phénomène que nous avons le temps de prendre :

Mais ce que nous ne savions pas, parce que choqué, il n'avait pas osé nous en parler jusque là, c'est que Rick Bald, pendant ce temps de notre observation, avait été abducté !!!

Il a en effet été enlevé par les extra-terrestres et ce n'est que ce week-end qu'il a osé s'ouvrir de cette étrange expérience.

Ainsi, entre 22H et 22H30, le Germain avait été capturé à bord d'un vaisseau extra-terrestre ! Selon lui, cela a duré beaucoup plus longtemps... Un différenciel que nous pourrons mettre sur le compte d'une réalité quantique différente de celle de la terre...

Mais ce n'est pas tout ! Il a conservé des contacts avec cet étrange peuplade venue de Gleise 531 C, un système solaire situé à 20,5 année lumière de la terre et plus précisément d'une planète similaire à la terre nommée Proctéus...

Le peuple en question parle une langue assez étrange mais il maîtrise parfaitement les langages humains. Son nom pourrait se traduire en français par Proctodons...

Les Proctodons sont des humanoïdes avec une tête un peu étrange montrant une proéminence cérébrale... On distingue d'ailleurs clairement 2 énormes lobes cérébraux qui témoignent d'une très grande intelligence.

Lors de son dernier contact, en septembre dernier, Rick a pu prendre le cliché suivant d'un des chefs des Proctodons :
Spoiler:

Comme en témoigne ce cliché, on remarque qu'ils n'ont pas d'oeils. Vraisemblablement, ils font appel à un 6° sens contenu dans leur cortex cérébral... Selon Rick, ils ont un orifice central (on le distingue d'ailleurs clairement à l'image) qui leur sert à tout et qu'ils appellent le Grand Trou Noir, évocation à leur Dieu par qui la parole fut donnée...

Il s'agit tout comme l'homme d'une peuplade qui a des rites culturels et religieux. Ils ont un chef ou un roi, comme on voudra, qu'ils élisent tous les 15 jours galactiques et qu'ils appellent : Le Grand Proctolog. Ils développent une technologie très avancée et sont semsibles à l'art ainsi qu'à la mode... D'ailleurs, après le contact avec Rick, la mode sur Proctéus a changé et ils ont adopté une combinaison de couleur orange arborant le drapeau des passagers sur la poitrine. Par ailleurs, ils ont délivré au germain de nombreux messages... Mais je le laisserai vous en parler...

Dernière chose avant de laisser la parole à Rick... Il semblerait que les Proctodons aient installé une base secrête sur Terre... En France :
Spoiler:

Voilà...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...

MessageSujet: Re: La vérité sur l'OVNI du 2 août...   Mer 26 Nov 2008 - 0:04

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: La vérité sur l'OVNI du 2 août...   Mer 26 Nov 2008 - 0:07

Terrible !
Sultan

MessageSujet: Re: La vérité sur l'OVNI du 2 août...   Mer 26 Nov 2008 - 0:35

Laughing Laughing Laughing mort de rire.
je veux pas imaginer dans quoi il habite
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: La vérité sur l'OVNI du 2 août...   Mer 26 Nov 2008 - 2:13

Autre pièce importante à apporter au dossier... La réponse des scientifiques :

le directeur du CNESSE-GEPANE a écrit:
A l'attention du Germain et du Vénitien,

Messieurs le Germain et le Vénitien,

Nous avons traité votre dossier avec le plus grand intérêt et il semble en effet que vous ayez découvert par vous-même ce que nous savons depuis quelques années mais que nous ne pouvons en aucun cas révéler au grand public sous risque de démotivation générale.

Il est fort probable que vous soyez en contact avec l'un des peuples extra-terrestres les plus répandus sur notre planètes : les Proctodons, aussi vulgairement appelés "trous du cul".

Ces êtres sont présents sur notre planète depuis que l'homme existe. Ils cohabitent avec nous, pour le meilleur et pour le pire.

Nous vous recommandons la plus grande discrétion.

Bon courage si vous en rencontrez d'autres.

Cordialement,

Sigondin Lavioule, directeur du CNESSE-GEPANE, Toulouse.

Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...

Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!

MessageSujet: Re: La vérité sur l'OVNI du 2 août...   Mer 26 Nov 2008 - 6:03

J'me disais aussi. Alors c'est nous contre eux? Very Happy

Unir tous les trous d'cul ensemble peut être dangereux ceci dit. Ils ont tendance à graviter autour du Pouvoir.
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

Navyre : Tartane magik

MessageSujet: Re: La vérité sur l'OVNI du 2 août...   Mer 26 Nov 2008 - 7:44

Le Germain s'approcha et saisit le micro..la salle communale était pleine..les gens accourraient de toute la France pour voir et écouter "l'Abducté de Givors.."

Merci Frère Vénitien pour cette Magnifik présentation de mon Aventure..douloureuse..

En effet il m'est toujours pénible d'évoquer ces événements..je vois certains sourirent..mais demain ils ne rigoleront plus..quand le Grand Proktolog débarquera sur notre bonne vieille planète ..La Terre !!

Le Germain esquissa un rictus de douleur..au niveau de l anus..la douleur était encore présente..

OUI ! Frères et Soeurs Terriens..les Proktodons m'ont délivré un message d Amour et de Crainte..!! Car ils nous AIMENT oui..mais à leur manière...

Le Germain esquissa un nouveau rictus..

Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

Navyre : Tartane magik

MessageSujet: Re: La vérité sur l'OVNI du 2 août...   Mer 26 Nov 2008 - 9:14

Le Germain saisit une petite bouteille..et se versa un verre d’eau fraîche..sa gorge était nouée..il enchaina..

Cette nuit je rentrais sur Lyon..lorsque soudain je fus happé dans un Rayon de Lumière aveuglante..je perdis connaissance..

Lorsque je repris mes esprits..des créatures s’agitaient autour de moi, j’étais allongé sur une table d’une matière inconnue..elle diffusait une douce chaleur..et épousait les formes de mon corps..mes bras étaient fixés au niveau des poignets..
Pourtant je ne paniquais pas..

Un être entra ..il semblait être leur Chef !

J’écarquillais les yeux ..il avait semble t’il des hémisphères cérébraux à la place de notre visage d’Humain..la couleur était rosée..et la peau semblait tendue comme une toile de plastique..je cherchais.. des Yeux, une bouche, des oreilles ..en vain .. !
NON seul un Trou Noir était visible..cet orifice tenait lieu de centre de contrôle de toutes les fonctions vitales de ces Humanoïdes..

TOUT passait et semblait absorbé par ce Trou Noir.. !!
Les sons, la lumière, la nourriture et les Liquides..un frisson me parcourut..

un nouveau rictus de douleur tordit le visage du Germain..

Excusez moi cher public..je vais m’accorder une pause de quelques minutes..

pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: La vérité sur l'OVNI du 2 août...   Mer 26 Nov 2008 - 23:45

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Le public retenait son souffle et attendait la suite. Certain étaient septiques comme des fosses... D'autres ricanaient. Enfin d'autres, fesses serrées, étaient déjà presque prêts à céder au Vénitien la moitié de leur salaire mensuel de cadres en manque de spiritualité, contre un peu de réconfort et de vérité, fut-elle inventée...

Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire

Nationalité : Pirate !!

MessageSujet: Re: La vérité sur l'OVNI du 2 août...   Jeu 27 Nov 2008 - 6:44

Lincou est maintenant au Canada affraid affraid : http://www.youtube.com/watch?v=V-l3eRpZYqA

"Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle une Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus completement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent." Proudhon
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: La vérité sur l'OVNI du 2 août...   Jeu 27 Nov 2008 - 11:44

C'était pas une météorite le 2 aout... Mais j'avoue que celle du canada est vraiment magnifique !

Par contre, en effet, les proctodons utilisent parfois des météorites pour se déplacer... Laughing Mais je laisse le soin à Rick de nous l'expliquer, lui que sa prose permet parfois d'assimiler à un météorite... Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vérité sur l'OVNI du 2 août...   

La vérité sur l'OVNI du 2 août...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1