La Grappa

Amitié Fraternité Grappa

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chomsy again n' again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bram Hawkins
Et pour quelques piastres...

Nationalité : Pirate

MessageSujet: Re: Chomsy again n' again   Mer 3 Déc 2008 - 17:21

Oh oui ! Vient faire du RP avec nous Jean-Marie !

Par contre, l'ami Haider ne viendra pas.
Semblerait qu'il ait eu un léger contre-temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Skorley

Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!

MessageSujet: Re: Chomsy again n' again   Mer 3 Déc 2008 - 17:24

Mais volontiers, Fanchou. On a même admis Treviso. Dont j'attends toujours la réplique, un jour, me dis-je, un jour.

Quant au reste: Na-wak.

Ah oui. Fuck Bram. Very Happy
Bram Hawkins

MessageSujet: Re: Chomsy again n' again   Mer 3 Déc 2008 - 17:41

> Rick...
rick bald a écrit:

il me serait facile de citer les remarques moqueuses voire blessante de vous autres ( peut être pas toi Mac Sko ) Piastreux et d 'autres élites ( FDLC , CNC , Crêpière..) de la phrase...[/b]
J'attends toujours un cas illustrant les Piastreux donnant des leçons, moi. Et maintenant, nous aurions aussi produit des remarques blessantes.
A la bonne heure ! Mais écrites par qui ?
...Mc Skorley ? Apparament non, tu le disculpe toi-même.
...Arland ? Mano ? Esther alias Blacktooth ? Tremayne ? Vankoek ? Moi ?
Franchement, je ne vois pas.

Quand aux Armadas parlons-en : tu crois qu'elles nous épargnaient ?
Il me semble avoir perdu ma première frégate (Million miles away) à cause d'elles. Et crois moi, vu nos faibles ressources et l'estime que je portais à ce navire, c'était une perte terrible.
La seule différence, c'est que je n'ai pas averti les 3/4 des Caraïbes, d'une perte que je juge normal : je ne fais que croiser des groupes plus forts et plus nombreux. Qu'ils soient PNJ ou joueurs importe peu.
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: Chomsy again n' again   Mer 3 Déc 2008 - 18:44

Mc'Skorley a écrit:
Mais volontiers, Fanchou. On a même admis Treviso. Dont j'attends toujours la réplique, un jour, me dis-je, un jour.

Quant au reste: Na-wak.

Ah oui. Fuck Bram. Very Happy
Compte pas sur moi pour faire du RP. J'ai arrêté.
A part faire l'allemand sur Das-Boot...et encore Wink
Tremayne Crow

MessageSujet: Re: Chomsy again n' again   Mer 3 Déc 2008 - 21:13

ça fait pas trop autocritique chinoise tout ça !

Alignez vous devant moi mes loups de mer ! Z'allez voir comme je botte bien les fesses ! KÄRCHÊUUURRRR !!! Razz
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

Navyre : Tartane magik

MessageSujet: Re: Chomsy again n' again   Mer 3 Déc 2008 - 22:09

relis le Pigeon et tu trouveras Bram (Piastreux, CNC, FDLC et la Morte Vivante.. enfin le Microcosme Parisien comme disait Feu raymond Barre ) ...ou alors c est du second degré.. mais je suis terre à terre dans ces cas là...mais là n est pas la question...vous n'êtes pas à même de saisir ce que peut être votre attitude "hautaine" vis à vis des gens silencieux qui n'ont pas vos facilités d'expression..
le fait même d'ignorer les autres est une marque de mépris..de faire comme s'ils n'existaient pas..moquez leurs faiblesses ou leur maladresses..réfléchissez un peu..

Mc'Skorley

MessageSujet: Re: Chomsy again n' again   Mer 3 Déc 2008 - 23:11

Tu sais que je relisais d'ailleurs tout récemment ton RP d'allemand très particulier que tu m'avais filé en MP ici même.

Aussi, je t'ai envoyé un MP sur Das Boot.
Bram Hawkins

MessageSujet: Re: Chomsy again n' again   Jeu 4 Déc 2008 - 0:49

Eh bien à dire vrai…
Ce n’est pas tant que je ne parviens pas à supporter ces passagers du récif siiii provinciaux - j’ai même tenté de faire de mon mieux pour les tolérer - mais de là à les considérer comme des égaux… Ah non ! je m’y refuse.
Ahem. Rolling Eyes

Plus sérieusement...
Citation :
relis le Pigeon et tu trouveras Bram
Ah ? C’était donc ça…
Oui, tu n’étais pas d’accord avec les nominations, et tu l’as fait bruyamment savoir. Il manquait sans doute quelques grappistes à ton goût parmi les nominés. Mais ceux-ci étant choisis par le public, et par un juré composé entre autre par de tes amis, tu as abattu ta terriiiiible vindicte sur ceux qui étaient nominés, et sur ceux qui les soutenaient, et qui prenaient ce vote visiblement INFINIMENT moins au sérieux que toi.
Au passage, j’te dis merci pour les leçons sur les marques de mépris. Bien qu’tes messages en suintaient tout de même salement.
Cf : « où je veux en venir..et bien exerces ton sens analytique toi qui aime jouer les Psys de Taverne..hahah (rires..oui j explique aussi..hahaah = rires ) ainsi je note que tu écris cathégorie..sans doute ton côté amoureux des cathédrales..hahahaah ( rires..oui la répétition fait partie de la pédagogie..) »

Citation :
(Piastreux, CNC, FDLC et la Morte Vivante.. enfin le Microcosme Parisien comme disait Feu raymond Barre )
Ah oui tiens. Les FDLC, la CNC… y avait longtemps. A l’époque, j’me souviens que tu aurais ajouté avec zèle les maréchaux, mais ils ne sont plus ennemis des Passagers maintenant.
Malheur : tu ne peux plus les ajouter à tes théories sur la connivence des Anti-Passagers !

Quant au « Microcosme Parisien »… j’habite en grande banlieue, à quelques trente minutes de Paris en train. Comme microcosme on fait mieux, non ?
Et ceux qui connaissent en personne la « Morte Vivante » ont à mon avis bien peu de raison de trouver dans son attitude du mépris. Il y a même d’impardonnables bougres pour la trouver extrêmement sympathique.

Citation :
vous n'êtes pas à même de saisir ce que peut être votre attitude "hautaine" vis à vis des gens silencieux qui n'ont pas vos facilités d'expression..
le fait même d'ignorer les autres est une marque de mépris..de faire comme s'ils n'existaient pas..
Tu m’expliques comment, sur internet, NE PAS ignorer quelqu’un de silencieux? Faut-il interpréter son silence comme une marque d’assentiment ? (oh ! la piiiique que je balance aux confréries moutonnières ! ).
Bref, désolé de parler sur le forum aux seuls gens qui viennent lire ce que j’y écris. Quant aux missives, très rares sont ceux à qui je n’ai pas répondu !

Bref, tu accuses beaucoup, pointant d’abord « notre » supposé conformisme, puis « notre » tendance à donner des leçons et enfin « notre » mépris.
J’ai tenté de répondre précisément mais tu continues, en changeant de sujet à chaque post suivant. (tout a commencé lorsque j’ai posté un article sur Chomsky, acte au mépris foutrement dissimulé quand même).

So fucking what ? on en reste là où tu as encore un peu de ressentiment virtuel à étendre ? Smile
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: Chomsy again n' again   Jeu 4 Déc 2008 - 2:22

Mc'Skorley a écrit:
Tu sais que je relisais d'ailleurs tout récemment ton RP d'allemand très particulier que tu m'avais filé en MP ici même.
Ah....il aura marqué des esprits celui-là ! Laughing
J'aime quand le Démon de la Connerie me prend comme une chienne et me fait écrire des choses aussi inspirées.... Razz Razz

Citation :
Aussi, je t'ai envoyé un MP sur Das Boot.
Ben j'en ai reçu un oui...tu veux m'en envoyer d'autres et qu'on fasse l'amour sous les cocotiers ? Smile
Je n'ai plus accès aux parties de l'Axe et aux parties RP....
Un peu à ma demande....je n'y allais plus et de plus je me suis fait couler, perdant plusieurs mois de labeur pour le Grand Reich, à cause d'un petit merdeux américain qui espionnait sous multicomptes (un perso secondaire chez les allemands, un perso principal chez les ricains)...du coup j'ai plus trop grand chose à faire sur l'officiel, où je ne faisais que révéler ma position, à part les MP des copains Very Happy
Par contre je te conseille de lire mes cours pour les sous-mariniers débutants....disponible dans le Forum de l'Axe, tu y apprendras comment faire jouir les marins alliés grâce à ta grosse torpille d'acier allemand (ou suédois plutôt....).

De toute manière j'm'en fous..la démocratie c'est d'la daube et je fais désormais partie de la fameuse Unterseebootsflottille II Kampfgruppe Siegfrieds Zorn....tout un programme ! Laughing Laughing
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.

MessageSujet: Re: Chomsy again n' again   Jeu 4 Déc 2008 - 6:12

Ton MAGNIFIQUE et très sensible RP d'Allemand, BArth m'en reparlait encore l'autre fois ! cheers cheers cheers Une pure merveille !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: Chomsy again n' again   Jeu 4 Déc 2008 - 6:17

Bram a écrit:
et par un juré

Bram, on est pas des Jurés !!!! On est le Jury !!! Laughing Laughing Laughing C'est pas encore les Assises !!! Laughing Laughing Laughing

Et sinon... c'est pas un peu fini vous deux ??? On va finir par croire qu'ils s'aiment à se provoquer comme ça, ces deux-là ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

D'un autre côté, s'il y a des apçets à crever, c'est bien que ça se fasse, et puis ensuite comme ça, ça repartira sur de saines bases...

Y a des incompréhensions à vaincre, je crois, et rien de tel qu'une bonne explication catharsique pour ça...

Mais bon... Vous feriez bien mieux de venir faire le salut Romain à Fanchou, avec Tremayne, Mc Sko, et moi, au lieu de dire des conneries dans votre coin !

A part ça... Je propose une minute de silence pour Jorg Heider qui fut un grand homme d'état autrichien tristement tué dans l'accident ô combien regrettable de sa Mercédes CLS, (niveau sécurité les Mercos c'est plus ce que c'était... Sans doute à cause de l'immonde main d'œuvre turque qui les fabrique dans des usines allemande atrocement perverties par l'abjecte idée du métissage... On ne m'enlèvera pas de l'idée que sous le troisième Reich, les Mercos étaient plus solides car construites par de pures allemands de souche avec de pures acier germaniques et un blond savoir faire...) alors qu'il rentrait d'une bonne vieille fête tyrolienne comme on n'en fait plus. Oui ! Heil Heider ! Un grand homme qui n'aurait pas dépareillé dans un RP Allemand de Fanchou... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing

Pour Mac Sko :

Sinon faut que je vienne continuer le RP où t'es ivre mort dans mes cales !!! Laughing Laughing Laughing Ce week-end, dès qu'j'ai un peu de temps, promis, je le continue... En plus j'suis une fégnasse...

Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: Chomsy again n' again   Jeu 4 Déc 2008 - 15:10

Jorg Haider says

Faites comme moi, le roller c'est bon pour la santé !
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

Navyre : Tartane magik

MessageSujet: Re: Chomsy again n' again   Jeu 4 Déc 2008 - 18:32

Le seul ennui Bram ..c est que si j emploie ce ton ..c est bien parce que nous autres avons été maintes fois victimes de mépris..de plus Tika est bien assez grand pour me répliquer et ne s en prive pas !
et tu vois Le Germain n a pas l'habitude de courber l'échine..je prends un coup je le rends..je ne suis pas imbibé de religiosité judéo-chrétienne..et si tu avais suivi le réel déroulement des faits tu te rendrais compte que les Passagers n'ont jamais cherché qu à s'amuser ! point à la ligne !

(exemple récent : Battle extension ou aucune de mes remarques pour faire en sorte d améliorer le Jeu ou de le faire évoluer pour attirer plus de Corsaires n'ont été prises en compte..le post a même été fermé..constatant l'indifférence et le mépris affiché..évidemment celà viendrait d'un Tika , Crêpière , DWYBO , Piastreux..le Microcosme de Corsaires..et là les exemples n'ont pas manqué de me frapper depuis plus d un an..à moins d'être aveugle pour ne pas s en rendre compte
et qu'en retour nous n'avons subi qu'amalgame, sarcasmes et dénigrements sur bien des points..

depuis plus d un an voire deux que je suis sur Corsaires, fondateur avec Alan Donalsdson et De Auxois des Passagers..
toutes les propositions in game d alliance que j ai formulées...aussi bien aux Franc Marins ..aux Pirates etc..n ont jamais reçu la moindre réponse n est ce pas une forme de dédain..j ai encaissé et puis un jour la coupe est pleine !!
mais bien sûr vous êtes trop occupés à roucouler entre vous pour chercher à comprendre..

De plus vous êtes tous sortis du même formatage ou quoi ??
cette manie désagréable de sortir des phrases de leur contexte..et je cite par çi..et je cite par là..vous faites une école de Journalisme ou autre..mais sachez que la formulation
d'une pensée n' est pas un assemblage de copier/coller..
je ne m'amuse pas à ce jeu malsain que vous semblez pratiquer à chacune de vos interventions..

Mc'Skorley

MessageSujet: Re: Chomsy again n' again   Jeu 4 Déc 2008 - 18:44

Citation :
De toute manière j'm'en fous..la démocratie c'est d'la daube et je fais désormais partie de la fameuse Unterseebootsflottille II Kampfgruppe Siegfrieds Zorn
Tiens, ils ont essayé de me recruter.

Qui sait si je ne me laisse pas tenter. J'suis au nord, au fait, à deux pas de Danzig, avec un pote qui me suit. On compte bien s'amuser avec nos Schnell-Boats, c'est divin ce petit joujou.
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: Chomsy again n' again   Jeu 4 Déc 2008 - 20:07

Rick, laisse tomber...y'a mieux à faire...je sais pas moi, boire des coups de rouge avec Treviz', caliner ta chérie, regarder le paysage, ouvrir un bouquin, nous rejoindre sur Das Boot... Laughing

Mc Sko....t'as vu comme c'est sympa ! Mais fais gaffe, çe moustique supporte pas la moindre salve-torpille....donc fais bien gaffe à toujours finir tes mouvements en Flank, tu seras plus dur à atteindre...
Bram Hawkins

MessageSujet: Re: Chomsy again n' again   Jeu 4 Déc 2008 - 22:50

C'est bien dommage que tu ne te souviennes pas de mes réponses à vos proposition d'alliance, Rick. Vraiment dommage. Tellement que je vais t'en faire profiter de nouveau...

Réponse à Reikmort a écrit:

Reikmort !

J’vois pas mal de raisons à « l’absences de pigeons de remerciements et de joie »…
D’une, les passagers et les maréchaux ne sont pas nos amis et ne le seront certainement jamais. La révolution que nous avions amorcé pour ébranler le pouvoir aux Caraïbes a été sabotée par l’instauration de votre minable Conseil Révolutionnaire, qui ne fût qu’une hideuse manière d’exercer votre pouvoir, prenant le peuple comme sournois prétexte. Nous avons des raisons de croire que votre soudaine arrivée dans la piraterie ait la même fin.
De deux, trop de nos villes, trop de nos frères ont été livrés aux autorités par vous autres ou par vos alliés maréchaux, dans un bien triste élan de servilité qui vous permettait alors de mendier quelques piastres auprès des gouvernants. Oh certes, ceeeertes, vous avez changé de camp. Mais moi, j’ai vu des amis pendus par votre faute, j’ai vu mes efforts broyés par vos frégates ; à l'oubli je ne peux me résoudre !
.D’ailleurs, toi, le fameux, l’illustre « ambassadeur auprès des pirates », n’as-tu pas des camarades à nous qui croupissent dans tes cales ? Ta légitimité pour t’adresser aux pirates égale celle d’un gouverneur à nous donner des ordres. Tsssk.
Et puis, dans ta dernière missive, tu parles de sujets auxquels nous sommes totalement hostiles. Un pacte avec les plus grandes confrérie, ça devrait nous faire bander ? Foutre ! Le pirate symbolise chez nous l'inversion des propriétés royales, et nous haïrions royalement – si j’ose dire… !- être intégré à une masse si celle-ci ne nous correspond pas. Le groupement d’individus par affinité a toujours été le seul motif d’organisation correct, le reste nous fait sinistrement bayer.
Mais toi qui nous causes, tu te dis libre hein ? Alors réponds à ça… as-tu vraiment choisis de faire parti de la nouvelle horde pirate, où l’idée est-elle venue d’un autre – allez au hasard…de Treviso, de Rick Bald et de Dragan ? Quelles décisions as-tu prises TOI, outre celle de rejoindre les passagers ?
J’aimerais que tu répondes à ces questions qui, à mon avis, ne feront que révéler que tu t’es noyé, comme tant d’autres, dans le confort liberticide d’une grande confrérie hiérarchique. On pourra à loisirs te faire servir ou détester des causes : hier, la hollande, aujourd’hui la piraterie… et demain ? Seul ton marionnettiste le sait je suppose.

Mais tu as bien raison : « le temps des heures sombres a sonné » !

réponse à Medved a écrit:
Il y a des soirs où la mer est trop calme, le rhum décevant et où on s'agace de n’entendre à bord que le seul bruit du bois grinçant ! Mais, plût au ciel, ta missive est arrivée… Oh oh ! Voilà qui m’a donné l’occasion de blasphémer pour la semaine entière, et de réveiller cet équipage somnolant.
Diable, pour ça, merci !
Quant au reste…

L’est intéressant déjà de constater que c’est un Grand Maître qui nous sert le discours officiel. Je m’adressais davantage à tout ceux qui ne sont pas de ce premier cercle décisionnaire, mais je suppose que tu représentes pleinement ces derniers, et que tu sais merveilleusement interpréter leurs pensées et leurs choix. Soit !

Chaque pirate a son mot à dire, argues-tu ? Et bien argues, mais permets que je laisse la parole à Reikmort sur le sujet :
« Messieurs,
Qu'est il advenue de férocite légendaire des pirates ?
Nous vous proposons les Antilles avec un PNA avec les plus grandes confreries vous permetant de vous y rendre d'en prendre possesion et d'en augmenter leurs etendue...
Et je ne vois pas venir les pigeons de remerciements et de joie...?
Capiatiane, Mc Skorley qui etait avais nous et a ete blesse, Michael Straycat que je connais de fort longue date, que faites vous ? »

Et bien ! je reconnais que j’ai fait là preuve de légèreté. Chaque capitaine a en effet son mot à dire… pourvu qu’il soit de remerciement ou de joie !

Tu parles de l’hostilité à la Hollande, et moi, je n’en ai jamais parlé ! Dois-je défendre des paroles que je n’ai pas tenu ? Allez ! pourquoi pas finalement… Votre pacte de non-agression avec les Loyaux Hollandais ne prouve rien. Ces derniers sont à la médiocrité ce que les pendus sont à la corde, aussi cela ne surprendra personne qu’ils proposent des pactes à toutes confréries de passage. Il me semble néanmoins utile de te révéler que l’Utopie de ces capitaine est d’être, je cite, « unis face à la piraterie » ! Je souhaite longue vie à ce pacte, parce qu’il remplace un long discours sur la forfaiture qu’a été celle de vous déclarer des nôtres !

Tu nous reproches d’avoir geint. Nous n’avons jamais geint. Nous geindrions cependant davantage sur cette piraterie sans idéaux, venue d’un soudain caprice d’une poignée d’entre vous, et qui vient flétrir et dévoyer tout ce pour quoi nous nous battions.

Enfin, tu conclus en nous ordonnant d’arrêter de critiquer ce que nous ne connaissons pas…
Je suis pour ma part terriblement curieux de savoir ce qu’il adviendra si nous avons l’indélicatesse de continuer ?

Rhaaa, la peste vous emporte !
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: Chomsy again n' again   Jeu 4 Déc 2008 - 23:10

Rick n\'a pas tort... C\'est sûr qu\'on a été souvent méprisé et que tout ce qu\'on pouvait dire et faire était automatiquement rejeté alors que ça passait si un autre que nous le proposait ou le disait... Et qu\'on nous reprochait toujours de vouloir foutre le bordel, lisant entre nos lignes, bien souvent, alors que pourtant notre seul volonté dans ce jeu était de s\'amuser en déconnant de manière anticonformiste, rien de plus... C\'est un fait aussi qu\'il ne faut pas sousestimer, je crois. Et je comprends le désarois de Rick après tant d\'années d\'investissement dans ce jeu... Je comprends que sa coupe soit un peu pleine. Elle l\'a aussi été pour moi à un moment...

Mais bon, ça n\'empêche que j\'m\'en branle un peu désormais et que vous me faites chier avec Corsaires ! C\'est comme la démocratie, c\'est d\'la daube ! Ahahahhahhahah ! On s\'en bat les couilles des alliances et d\'la révolutions ! Vous avez des peaux de soces devant les yeux ou quoi ? Nous, présentement, tout ce qu\'on veut c\'est partouzer tous ensemble sous la bénédiction de Chomsky alors les alliances et la révolution, rien à battre !!! Allez... Ajustez vos botines, les gars ! On va danser le... nazi rock, nazi, nazi rock, nazi !!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Jeu 4 Déc 2008 - 23:20, édité 1 fois
Tremayne Crow

MessageSujet: Re: Chomsy again n' again   Jeu 4 Déc 2008 - 23:12

C'est pour engrainer mais le fautif dans tout ça c'est Bill le manchot qui est maintenant à l'APU... qu'on avait abordé 2 fois (j'avais démontré que je suis un bon capitaine : j'avais trouvé une excuse bidon, et je l'avais abordé. Ben il l'a pas volé celle-là ! Very Happy )... recommençons ! Et Reikmort en premier ! vu qu'il est des sharps maintenant... Razz

Les absents ont toujours torts... mettons la tête du manchot à prix et traquons le ensemble. Mort aux traitres Smile

Pis d'abord nous on est des oufs on s'allie pas ; même que vous nous avez copié en annulant tous vos PNA à un moment... avant de changer d'avis sous la pression des baïonnettes Laughing
Et pour les piastreux tout le reste de la piraterie c'est pas des vrais pirates. La piraterie c'est nous, et pis c'est tout ! Very Happy Le reste des "vrais pirates" c'est nos filiales en fait pirat Cool
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: Chomsy again n' again   Jeu 4 Déc 2008 - 23:22

Crow, ajuste ta casquette de bolchévique et viens danser ma poule !!!

Laughing Laughing Laughing

Tremayne Crow

MessageSujet: Re: Chomsy again n' again   Jeu 4 Déc 2008 - 23:28

Je ne suis pas un bolcho, je suis Crowiste ! Parce que personne ne me représente, je me représente moi-même ! Votez à gauche, votez Crow ! Fuck le PS !!! cheers

Mélenchon, c'est un bon, Aubry, elle est pourrie, et Royale, une vieille bique de droite ! cheers

C'est la luuuuuttteeeuuuuuu....
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: Chomsy again n' again   Jeu 4 Déc 2008 - 23:30

Ouais putain !!! Crow va changer le fil de l'histoire avec ses méthodes innovantes de gouvernance ! Votez Crow !!!! Votez pour lui !!!! cheers cheers cheers

Sauf sur 1837... Faut pas déconne non plus.... Laughing Laughing Laughing

Tremayne Crow

MessageSujet: Re: Chomsy again n' again   Jeu 4 Déc 2008 - 23:31

à 1837 j'ai pas besoin qu'on vote pour moi j'ai une armée Rolling Eyes

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Cool Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: Chomsy again n' again   Jeu 4 Déc 2008 - 23:35

Ouais mais t'as aussi toutes les autres armées d'europe au cul... Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chomsy again n' again   

Chomsy again n' again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2