La Grappa

Amitié Fraternité Grappa

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

Navyre : Tartane magik

MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dim 2 Nov 2008 - 21:15

je sais pas si vous avez remarqué..mais en Verlan..

Assieds toi sur l'Endive (ni voyez pas un truc obscène merci...) ..Razz

deviens : Assieds toi sur le Div'-En...Shocked

hahahaah - XY-Files !!

pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.

MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Dim 2 Nov 2008 - 23:29

A poster sur Corsaires, s'il vous plait :

Fanchou a parlé en sage ! Et sa parole, j'ai du coup aussi envie de la faire mienne parce qu'elle fait du bien. Elle est sage, apaisante et belle.

Donc pareil que Fanchou qui reste pour moi une influence majeure, une influence assumée et revendiquée, tant sur le plan créatif que sur le plan spirituel.

Oui j'ai aussi envie de dire que ne me sentant plus en phase avec Corsaires, en effet, c'n'est pas plus mal que je ne puisse plus y aller finalement.

J'aimais bien le Corsaires de la DLVV de Lyon en mai 2006, avec Karhaix, Skelington, Van Hoven (qui lui non plus ne peut plus se connecter), CDD, Christine de Chamberlain, De Auxois, Fanchou, De la Rocaverde, et désolé pour ceux dont j'oublie le pseudo mais dont je me souviens quand même visuellement... Ce corsaires de 2006 était superbement agréable, amicale et généreux.

Toutefois, comme je l'ai déjà dit, même chez les gens avec qui je ne suis plus d'accord, comme Caradoc par exemple, il y a des gens biens ! Je ne doute pas que Caradoc, DLVV, puisse être un mec super intéressant. Ce qu'il disait un jour sur les logiciels libres me laisse entrevoir un mec proche de ma façon de concevoir le monde informatique. Alors si un jour je les croise, je serai heureux de prendre un verre avec eux, de les écouter, de bavarder, voire de refaire le monde, mais je ne parlerai pas de Corsaires avec eux.

Corsaires, c'est 3 années magiques pour moi ! C'était la première fois que je jouais à un jeu multijoueur, la première fois que je faisais du RP. Tout ça grâce à Fanchou et bien sûr grâce à Karhaix. Je m'y suis véritablement éclaté ! J'y étais bien. J'y ai rencontré des gars super qui sont devenus des amis ! Que demander de plus ? J'ai eu plus que j'y espérais en venant ! Alors c'est très positif ! Et je ne pars pas complétement déçu. Loin de là.

Maintenant, je me sens moins en phase avec le jeu, avec les orientations. Je crois mais ça m'appartient que trop de règles tuent les règles et qu'il ne faut jamais confondre respect et crainte... Mais ce n'est que mon avis et j'admets qu'il puisse être faussé... J'ai quand même 3 ans de très bons souvenirs !

Place aux nouveaux ! Place au système qu'ils ont souhaité ! Je souhaite même à ce système qu'il réussisse et qu'il puisse apporter aux petits nouveaux tout le bonheur que le précédent système m'a apporté pendant 3 ans.

Je souhaite longue pousse à l'Endive Masquée et je lui propose de venir s'inscrire sur la Grappa car nous y avons mis en place un procédé bio qui devrait lui assurer une croissance miraculeuse ! Laughing Laughing Laughing

Je souhaite bonne chance et bon courrage à Caradoc et Bretzel. Et même s'ils ne me croient pas, c'est sincère.

Moi je vais faire autre chose... Je vais m'occuper de la Grappa qui fut au départ inspirée par la partie "Rien à voir" du forum de Corsaires et qui est devenue un lieu d'expression contestataire (mais pas que...) assez intéressant et unique... J'ai également un jeu à finir... (pas un jeu de Corsaires mais un jeu sur le 19° siècle et ses révolutions...) Je pense que quelqu'un vous avertira ici quand il sera fini et vous y serez tous les bienvenues... Puis moi aussi j'ai une vie à côté de Corsaires... Un boulot qui me prend du temps... Des amis... Des amours... Des emmerdes... Ect... Bref de quoi m'occuper tranquilou sans que cet histoire ne me fasse complètement sombrer... (ça c'est pour Sarück... en attendant de le rencontrer parce qu'on est presque voisin quand même...) Laughing

J'espère que je recroiserai les copains aux DLVV ! Dragan, Lafleur, Nono, Rick, Tremayne, Oddy, Barth, Ed, Van Hoven, CDD, Marnéeus, Hubert le Galérien, Guigui (qui est mon Maréchal sur Premier Empire... Laughing ), Jean Passe, Ed Emeilleur, etc... Vous savez où me trouvez mes poulettes... Laughing

Bon allez... Salut bande de nouilles ! Laughing Laughing Laughing

Voilà... Si quelqu'un peut poster ça sur le forum de Corsaires, ce serait cool-raoul...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Guillaume D Avincourt
Maréchal

Navyre : Hourque, et bien chargée !
Nationalité : Française

MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Lun 3 Nov 2008 - 5:22

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
Guigui (qui est mon Maréchal sur Premier Empire... Laughing )

Je suis pas Marechal (d'ailleurs il n'y a aucun Marechal sur Premier Empire), je suis ton General de Corps, sacripan ! On en a envoyé au peloton d'exécution pour moins que ca ! Very Happy Twisted Evil
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire

Nationalité : Pirate !!

MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Lun 3 Nov 2008 - 10:15

Copie de mon message sur le fofo de Corsaires suite a une reaction d'Alban;

C'est dommage d'en arriver la car dans cette affaire c'est évidemment un manque de communication qui est a l'origine du malaise. Quand j'ai écris mon premier post je vous pensais au courant (c'est pour ça que j'ai mis: "ne pas savoir est une chose, ne rien faire en est une autre"), comme vous pensiez qu'ils seraient au courant que Karhaix ne lit plus ses messages (je ne le savais pas) ou que les comptes pouvaient être désactivés pour faire du ménage (ce qui n'avait pas été annoncé). Du coup tout le monde hausse le ton et on en arrive a dire des choses qui ne sont basées que sur une mauvaise interprétation de la réaction de l'autre. Dommage que cela soit aussi tendu...

Moi je comprends les réactions des deux parties si je me mets a leur place, ce qui laisse penser qu'une solution toute simple aurait pu être trouvée pour peu qu'un des cotes ait fait l'effort intellectuel de se mettre a la place de l'autre. Il faut croire que c'est trop demander en ce lieu en ce moment. Peut-être d'ici quelques jours

"Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle une Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus completement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent." Proudhon
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Lun 3 Nov 2008 - 19:02

Je vais faire plaisir à Tregastel, je vais le traiter de sale petit trou du cul de merde, ici... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Comme ça, ce qu'il aura dit sur la grappa sera justifié...

Tregastel, tu fais partie des mecs imbuvables (ils ne sont pas nombreux) pour lesquels je suis heureux de me barrer du forum de Corsaires... Tu es de ceux à cause de qui il y a une ambiance de merde sur ce forum. Que dire sinon que tu es un con et que c'est à peu près tout...

Ce que je te dis doit te faire plaisir... Au moins ce que tu écris sur la Grappa sera justifié et te donnera raison... Laughing Laughing Laughing

Alors heureuse, mon Tregastelounet ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Alexei Karivine

Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite

MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Lun 3 Nov 2008 - 19:05

Tout de manière. cheers

Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Lun 3 Nov 2008 - 19:16

Surprenant Vénitien, ça fait plaisir de te voir en une telle forme Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Lafleur

MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Lun 3 Nov 2008 - 21:14

Et alors là-dessus je vous rejoins à 300%. Ce gars je peux le sentir car c'est un casseur de couilles professionnel. Pas moyen que je m'entende avec un gars qui se croit tellement supérieur que la moindre initiative qui ne vient pas de lui ne peut être que mauvaise. Alors moi je fais le dos rond, mais contrairement au cas des AC que je comprends, ben franchement ça fait bien plaisir de se gausser d'un connard assorti d'un suceur de volonté pareil.

Oui moi aussi je t'aime Trèscascouille

"Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle une Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus completement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent." Proudhon
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Lun 3 Nov 2008 - 22:33

Citation :
fanchou a écrit :
La proposition que j'avais faite pour intégrer dans le forum un jeu personnel qui permet de jouer les duels d'escrimes entre capitaines. Karhaix et Bretzel ont un exemplaire papier de ce jeu....j'avais même fait un papier signé à Karhaix lui permettant de l'utiliser dans un contexte gratuit comme celui de Corsaires (le jeu est déposé à mon nom).
C'est dommage le jeu n'a jamais été intégré, je pense que ça aurait fait plaisir à du monde....
en tous cas depuis peu existe une partie développée "Battle extension" qui autorise des duels ou plus..entre joueurs..mais en Navires..c est pas si loin...

Dragan
Maréchal

Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)

MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Mar 4 Nov 2008 - 0:13

Que dire de Tregastel....qu'il aille "à la merde" comme disent les belges? Bah oué...
Moi aussi il me sort par les yeux, tout comme vous. Puis tiens vous êtes pas au courant? Allons y gaiement puisque vous en parlez. La semaine dernière suite à son post ordurier au sujet du Pigeon juste pour me faire chier, où je lui ai dis ses 4 vérités, puis des MP provocateurs reçus de sa part, je contacte les AC pour dire que j'en ai marre. Et là, c'est moi qui prend 5 jours de mise à pied de mon compte jeu. D'un coté c'est logique et je l'ai accepté car j'avais pas à m'énerver comme ça.....(au passage la charte n'a même pas été respectée puisque c'est de fofo qu'on aurait du me priver, et non de jeu, passons, ce n'est qu'un détail et puis d'un coté ça m'a arrangé à cause des boulets d'or).

Mais d'un autre, il avait déjà été suspendu de fofo pour m'avoir agressé il y a quelque temps. Que dis la charte? Qu'on a droit qu'à 1 avertissement, après on est virés.
Et que vois je? un mec qui continue ses provoc gratuites bêtes et méchantes, pleines de bave, et ce en toute impunité (encore tout à l'heure il a recommencé).....
Et après faudrait que je reste calme face à ça....

Petit message si tu me lis Trega: Je suis un mec cool mais si on me cherche je me laisse pas marcher sur les pieds. Aussi mefi te si je te croise....par contre j'en connais un qui rêve de te péter les dents et qui est beaucoup moins diplomate que moi. A bon entendeur, connaissant le lascar, tu peux préparer ta note d'hosto....
Guillaume D Avincourt
Maréchal

Navyre : Hourque, et bien chargée !
Nationalité : Française

MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Mar 4 Nov 2008 - 3:16

Dragan a écrit:
Petit message si tu me lis Trega: Je suis un mec cool mais si on me cherche je me laisse pas marcher sur les pieds. Aussi mefi te si je te croise....par contre j'en connais un qui rêve de te péter les dents et qui est beaucoup moins diplomate que moi. A bon entendeur, connaissant le lascar, tu peux préparer ta note d'hosto....

Il serait pas chauve, avec une bonne grosse voix et venant du sud ?
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Mar 4 Nov 2008 - 6:43

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Guigui ! Comment t'as deviné ? Laughing Laughing Laughing Laughing Ben je pense que le mec chauve du sud, il aura un Vénitien poilu, à ses côtés, le jour où il rendra justice !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon, je pensais... Sur Corsaires c'est Tregastel qui semble avoir gain de cause... Puisque Bretzel rigole franchement avec lui concernant ses propos... et puisque Caradoc n'est pas loin, lui non plus, de ce style de propos là, en ce moment... Dont acte...

Tregastel a écrit:
Franchement, quand ont voit les quantités de propos, insultants vis a vis des ac, et notamment de Bretzel, qui ont ete dit sur le forum de la grappa, je trouve que les ac sont plutot cool...
Nous avons bien de la chance qu'ils n'aient pas tout envoyé balade.

Perso, le cote révolte a deux balles, anarcho-humaniste, phylosopho-révolutionnaire, moraliste, a la limite d'un gourou, qu'a rien d'autre a foutre que d'écrire des pages et des pages sur un forum@, me saoul...

Corsaire est un jeu: tu joues, tu viens la ramener sur le forum (plus ou moins bien...); tu joues pas, t'a rien a y faire...

Vous trouverez sans doute que mon point de vue est un peu rude, mais c'était pour ne pas décevoir l'aimable assistance
.

Bretzel a écrit:
Yann, pareil à lui-même. *halala* *rires*

UnJ'm'en branle ! Maintenant, j'peux dire ici tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! C'est ça qui est bon... Et si j'me durcis ce n'est que d'apparance car intérieurement je ris beaucoups...

En tout cas, s'ils ne m'aiment pas ben tant pis, y a plein d'autres gens qui m'aiment et savent qui je suis... Laughing Laughing Laughing

Au fait le Bavarois rien à voir mais on t'entends pas beaucoup... T'as peur pour ta tartane ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ou alors t'es occupé à essayer de couler Tika pour la 10° fois ! Laughing Laughing Laughing Je penche pour cette hypothèse personnellement... Laughing Laughing Laughing En tout cas, les passagers, coulez Tregastel de ma part ! Aussi longtemps qu'il naviguera, traquez le et coulez-le de la part du Vénitien en précisant que le Vénitien l'aime... Laughing Laughing Laughing

Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Mar 4 Nov 2008 - 7:09

hahaah tu devrais aller voir dans la cabine des Maitres..

pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Mar 4 Nov 2008 - 11:38

Putain !!! Laughing Laughing Laughing Mort de rire !!! Laughing Laughing Laughing
Faut absolument nommer rick dans les boulets d'or des légendes des Caraïbes !!! cheers

Rick, sur corsaires, dans le post boulets-d'or, a écrit:
haahahah..si après tout çà..le Germain n'obtient pas
un Boulet d Or..!!..par THOR !
au choix :
- Meilleure vieille Légende qui a de l’Avenir..hahahaah
- Meilleur rôle de " Méchant des Caraïbes "
Tête du Germain mise à prix par le Gouverneur.., deux Armadas sur le Dos , L Angloyse puis la Françoyse..( d'ailleurs vous pourrez remettre la prime de 20 000 piastres + les intérêts.. au Courageux Capitaine Last FLINT..bon fallait bien que je te laisse gagner une fois sinon comme StrayCat tu vas abandonner le Jeu..hahahaahah)

réussi à faire fermer un Post en un temps record !! (Battle extension).. hahahaha
réussi à se mettre à dos l ensemble des "gentils" des Caraïbes..
réussi à faire sortir de ses gonds le Diplomate Bretzel et Le Capitaine de La Garde.
réussi à se faire donner des leçons de moral matinées de psychanalyse..
par « L’Homme Médecine » HR Tika
réussi à faire du RP hors RP..hahahahah…
et réussi encore à passer pour un Boulet !! hahaahah

VOTEZ LE GERMAIN par ODIN.. ( pour Dragan j ai bien recadré là ?? )

Et pour Paraphraser une autre Légende Des Caraïbes Le Vénitien de Trévise.., Fanfaron et Despote de l’égo.. qui nous manque tant…
(oui ce Ladre, aurait été frappé prématurément par la maladie de Parkinson..
il tape et retape son code de quatre lettres ( XXXX) et impossible de se connecter !?? )

« Le Germain vous Aime, bande de Ladres !! »…hahaahahah ( çà agace ce rire idiot non !? )

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'était du à la fermeture du post de Battle ? C'est ça ?

En tout cas, c'est super drôle ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ce qui est marrant c'est qu'avec leur nouvelle (moyennement nouvelle) attitude, ils ne font que durcir et rendre extremes des gens qui jusque là étaient modérés... Wink

Dragan
Maréchal

MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Mar 4 Nov 2008 - 13:33

T'as bien deviné Guigui , on l'appelle le Pittbull du 34 Very Happy. Sinon je pense faire la guerre un des ces quatre au Dies, entre Trega et Kensington mon coeur balance il y a pas à dire. Halalalalala, impossible d'avoir la paix c'est fou. L'ours voulait faire la sieste peinard mais on lui broute les couilles, donc le chasseur va prendre cher. Tiens je vais reprendre le dicton des piastreux pour cette occase: "Pour un oeil les deux yeux, pour une dent toute la gueule"

Twisted Evil
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...

MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Mar 4 Nov 2008 - 15:46

c'est pas moi qui l'ait inventé alors je m'en tape... mais si tu veux bien me verser des droits d'auteur en remboursant ma dette à Tampico, je serais pas contre...
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Mer 5 Nov 2008 - 3:46

Kesington a écrit:
J'ai eu la chance de tomber sur ces posts :
Je me demande si Karhaix avaient pu imaginer qu'un jour son jeu deviennent ainsi .

http://passagers.heavenforum.org/zone-hors-jeu-f18/degoute-defoulez-vous-ici-t122-585.htm#18909

Mais c'est l'hallu total , pour les rois de la TOLÉRANCE , de la révolution et de l'amour .
Mais messieurs va falloir lâcher du leste ce n'est qu'un jeu .
J'ai eu le bonheur de lire TOUTES vos insultes et vos menaces .
Pour les menaces en tant que joueur pas de problème , ce n'est qu'un bateau virtuel je n'en mourrai pas et mes compagnons d'armes non plus .
Pour les menaces physiques pas de problème non plus , prochaine DLLV avec le plus grand plaisir .Et comptez sur moi ET SUR YANN ......Et nous sommes trés rancuniers lol: on va rigoler tous ensemble .
Je pense que vous ne nous connaissez pas .

Je demande en toute sincérité aux ACs de bannir tout les liens du forum de la grappa , le forum de la honte ............
C'est scandaleux , nous venons sur corsaire pour jouer et nous évader pas pour subir les menaces d'un groupe de pseudo anarcho derrière leur écran d'ordi .( ni pour entendre leur conneries habituelles sur la politique ect...................)

Mais je VOUS AIME ...................... :
Par contre Tréviso le jour "où tu rendras justice !!!" préviens nous avons tes copains .C'est marrant cette phrase sonne curieusement pour un libertaire cela sonne plus fafe , non ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Forum de la Honte !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Trevizo = Fasco !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Désolé mais c'est trop drôle... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouais les gars, la Grappa est un lieu unique ! Une totale liberté ! Un endroit rare et qui fait peur en ce monde totalitaire...

Ce que j'ai envie de vous dire, c'est : Viendez ! Vous aurez toute la liberté de vous y exprimer !

2 règles :
- liberté d'expression totale
- ne jamais virer personne

Si vous êtes prêt à les jouer vous serez les bienvenues ici !

Et en vrai... VA Y AVOIR D'LA BAAAAAAAASTON !!!! YEEEEAAAAAAHHHHHHH !!!!!! cheers Laughing Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Mer 5 Nov 2008 - 4:33, édité 1 fois
Dragan
Maréchal

MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Mer 5 Nov 2008 - 4:12

Bah qu'est ce que tu veux Trevis....d'un coté c'est clair que ça doit pas leur faire plaisir de lire tout ça(je les comprend, ce fut mon cas il y a un temps), mais d'un autre, ils cherchent même pas une seule seconde à se remettre en question(et là je les comprend pas par contre), et sont super agressifs.

J'ai l'impression de voir partout autour de moi des mecs incapables de mettre de l'eau dans leur vin, ni d'évoluer un tant soit peu(et aussi bien ici hein)

Tout ça est déplorable...je vais tacher de laisser pisser comme le disait mon défunt père et méditer sur ce proverbe kabyle:

"Assieds toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi"
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Mer 5 Nov 2008 - 4:43

postés en même temps ! Laughing Laughing Laughing

Moi j'les invite volontié ici ! Et ils pourront tout dire, même m'insulter ! Je ne les censurerai pas...

Juste que j'aurai la possibilité de répondre et de défendre mon point de vue...

Au delà de ça, qu'ils réfléchissent un peu... Moi j'ai toujours été sympa et drôle avec eux, cherchant même à être leur pote, fut un temps... Parce que dans la vie moi je suis un mec qui aime la convivialité et le partage... Mais je n'ai toujours reçu d'eux que fermeture, mots hautains et fermés... Alors bon... J'ne comprends pas.

D'un autre côté, s'ils venaient ici, comme VOUS l'aviez fait en un temps, et bien ils verraient que cela pourraient faire évoluer tout le monde vers d'avantage de compréhension...

A l'époque, vous, vous avez eu la sagesse de nous affronter et de venir discuter. Puis comme on n'est pas tout à fait des salauds complétement fermés (contrairement à ce qu'on croit... ou des bolchéviques égorgeurs d'enfants... Laughing Laughing Laughing ou de vilains fasco... pale ) ben on a tous discuté et compris en quoi on se trompait... Et vis et versa...

Donc qu'ils viennent... Mais sans doute qu'on est trop infréquentable... Alors on tournera longtemps en rond...

Pour moi en tout cas, Corsaires c'est définitivement fini et c'est une bonne chose... Je ne laisserai pas que de bons souvenirs. ça me fait chier. J'aurais aimé que tout le monde m'aime bien... (comme le pingoin dans Batman Laughing Laughing Laughing )... Mais non... Y en aura qui se diront : Quel connard de merde ce mec, bon débarras...
Mine de rien, ça me fait chier... C'est un regret que je me trimbalerai... Mais c'est la vie...

Au fait, Dragan, Obama il est élu ???

W.V.T.Z.
Invité

MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Mer 5 Nov 2008 - 5:49

Ben oui il est élu vieux fossile !!!

Merci qui?
Merci la CNC!!!!

En tout cas, Mc Cain la frite a été ULTRA fair play durant son discours : la classe. Pas autant que moi, mais la classe tout de même... pour un cow boy, c'pô mal !
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...

MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Mer 5 Nov 2008 - 6:02

Yes, He can ! Very Happy
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Mer 5 Nov 2008 - 10:58

"Post de la honte", "Forume de la honte"....hé bé....y'a pas à dire c'est cathartique par içi. Razz
Le problème ç'est que chacun ne voit ce qu'il VEUT voir.
Içi y'a aussi des poèmes, des révoltes, des références ( hé hé ) et plein d'autres trucs...mais ça ne le voit que celui qui veut.

On devrait mettre une pancarte : "Allez les punks ! Venez gerber votre bile avec nous!" Laughing Laughing Laughing

J'me souviens d'une anecdote que racontait Dufremont lorsqu'on faisait la bringue à Lincou. (c'est fort de s'en souvenir parce que j'en étais à plus de 3g5 dans l'sang ! buveur Laughing )....c'est une ancienne tradition de la Légion qui malheureusement s'est perdue : en cas de différend, tous les concernés se rejoignaient derrière le mess et se mettaient sur la courge, sans distinction de grades.
C'est très sain je pense...parce qu'après y'a plus d'arrières-pensées ou de non-dits...ça doit purifier l'ambiance ! Laughing

Tiens aussi....en parlant de punks, j'en suis tombé sur un super sympa dans la rue...il tapait la manche avec ses potes et l'endroit attirait le regard parce qu'il semblait y avoir diverses petites assiettes colorées devant lui...

Du coup je me dirige droit vers lui (j'adore les couleurs !)....et en fait c'était des cendriers qu'ils vendait à prix libre : il les a faits à la mode africaine...en canettes pliées (bière ou autres)...mais attention le pliage...y'en avait des simples mais aussi avec réservoir, des heures de boulot....un origami super pratique et super costaud..
Bref, ça fait plaisir de voir un minot motivé même si ça fait chier de voir d'en voir de plus en plus jeunes dans la rue.

Quant à Obama je lui souhaite bien du courage...parce que je doute qu'il puisse tenir ses engagements....vaincre son adversaire politique, soit...mais vaincre les lobbies libéraux c'est une autre paire de manches.
D'autant plus que les démocrates c'est pas vraiment la gauche (pour les States, apparemment oui....et encore...).
Allez va...déjà s'ils se désengagent de l'Irak et arrêtent les conneries commencées par Bush, ce s'ra déjà pas mal.**

Voilà...

**C'est déjà pas mal....
églantine

MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Mer 5 Nov 2008 - 11:21

y en a de l'animation...
j'ai pas tout suivit (car pas tout lu) mais je vois que certaines personnes sont bien vivantes ^^ (treviso)

ralala je.... ooh et puis rien finalement
(clein d'oeil à l'agneau qui met des droites à qui le mérite ^^
moi aussi je t'aime t'es le plus fort !!)

amusez vous bien ^^ et ne faites pas trop de morts (juste de bonnes leçons à ceux qui les mérites..)
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Mer 5 Nov 2008 - 17:29

Eglantine, voilà une parole apaisante ! cheers

Fanchou !!! Ce film est un bijou !!! Laughing Laughing Laughing Je veux vous voir baiser ma femme parce que vous comprenez, j'm'emmerde... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon pur Obama, j'suis instinctivement content. Parce qu'il a une bonne tronche et qu'j'ai envie du coup d'en faire un citoyen d'honneur de la Grappa... Laughing Laughing Laughing Il ressemble à un pote à moi qui est super sympa alors d'entrée de jeu, il m'inspire assez confiance, Obama... Laughing

Donc instinctivement, j'ai envie de croire et d'espérer qu'il changera enfin les choses...

Sauf que mon intellect me dit que malheureusement ça ne va rien changer...

Je me dis aussi que le complexe militaro-industriel a du se dire qu'il fallait amadouer un peu le peuple en lui donnant un peu de rêve... Alors ils ont avancé le pion Obama pour éviter la surchauffe... Pour éviter la vraie révolution...

Obama c'est un peu comme les socialistes en France... Il sera charger d'anihiler, d'iniber les révoltes... Car les mecs de gauches auront des scrupules à le faire chier... Alors il pourront à travers lui faire passer des pillules amers, mieux qu'avec Mc Cain...

Certes sur le plan social ce sera toujours moins pire qu'avec le gogol précédent et c'est déjà pas si mal...

Mais le résultat, au final, sera peut-être bien le même... Des lendemains qui déchanteront, comme en 1981, en France, et un nouveau durcissement en 2016...

J'espère que je me trompe et qu'il changera beaucoup de choses... Mais si c'est le cas, malheureusement, ils trouveront encore le moyen de l'éliminer, comme Kennedy...

Je regardais, hier, JFK d'Oliver Stone. A la fin, Garisson (Kevin Costner) fait un plaidoyer magnifique expliquant la mort de Kenedy... Il dit que le complexe militaro industriel, ce système fasciste (il prononce le mot) guidé par des Démocrates comme Jonhson ou des Républicains, représente la première industrie au monde et qu'à ce titre, la guerre est son fond de commerce. Par conséquent comme Kennedy comptait stopper la guerre du Vietnam, ils l'ont éliminé... car leur intérêt était la vente des avions, des hélicos, des armes, des jeep, etc... Et que seule la pérénité de la guerre le permettait...

Si Obama arrête la guerre en Irak, j'ai peur qu'il ne lui arrive malheureusement la même chose qu'à Kennedy. Alors je crainds qu'il ne fasse rien, au final. Et que la guerre ne dure encore longtemps... Qu'elle s'amplifie même et se développe comme une issue rêvée à la crise...

Maintenant, juste pour cette journée, je garde espoir et je suis comptant qu'un métisse, fils d'un imigré Kenyan, soit devenu Maître de l'ex-première-puissance mondiale...

Lafleur

MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   Mer 5 Nov 2008 - 18:12

A noter que JFK était un président particulièrement lié au complexe militaro-industriel comme peut en attester la baie des cochons. Je ne me rappelle plus de tout mais tu trouveras notamment chez Chomsky un nombre surprenant de références à la nocivité de ce président qui pourtant a été sacralisé après son assassinat.

Comme quoi ton argument du gars cool qui fait passer les même lois ou pire c'est ptet pas si con (un peu comme Jospin à l'époque qui a engagé plus de flics que la droite ou encore privatisé à tour de bras).

Dernière édition par Lafleur le Mer 5 Nov 2008 - 19:49, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!   

Dégouté !!!!! Défoulez-vous ICI !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant