La Grappa

Amitié Fraternité Grappa

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LUCILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.

MessageSujet: LUCILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!   Mer 8 Juil 2009 - 23:31

Le Vénitien acourut sur le pont quand Leta, second du Vénitien, lui annonça la nouvelle.

La Capitaine Valiente et son équipage, une équipe de ladres dignes de la bande de ladres du Vénitien venaient de faire bord à bord avec la Grappa.

- Foutre Dieu, tout le bien que j'ai entendu et lu d'elle n'était donc pas faux... Fort charmante... Fi-il à son fidèle second la regardant s'approcher. Et si elle est conforme à ce qu'on dit d'elle, elle ne va pas dépareiller parmi nous...

Le Vénitien s'avança et procéda à une de ces révérences grandiloquente et abusives pour lesquelles il était réputé dans toute la Caraïbe depuis 1606...

- Sachez Ma Dame que je suis HONORE, TOUCHE par votre présence. Une présence qui me remplit d'espoir !

Il Fit un geste et de toute part des mousses s'affairèrent à monter sur le ponts les barriques de Grappa...

- BIENVENUE SUR CE FOUTU RADEAU GENTE DAME VALIENTE !!!!!!!!!!!!! Je pense que tu t'y sentiras bien...

Ah mais... Tu permets que l'on se tutoie ? On est du même monde, je crois... Donc je te tutoirai Foutre Dieu !

Puis il se dressa solennel.

- Avant toute chose, permets-moi d'accomplir le rituel...

Il s'avança et leva son sabre... Dix hommes armés de Lucilla s'interposèrent et firent un barrage défensif entre leur capitaine et Treviso.

- Hé ! Mes mignonnes, vous allez me vexer... Je ne veux point de mal à vostre Capitaisne (il pensa que ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas parlé ainsi...)... Foutre Dieu, c'est la tradition ici ! Je dois ordonner Lucila dans l'ordre des chevaliers de la Grappa...

Dubitatif, les hommes relachèrent leur garde... et le vénitien s'avança. Il planta le sabre au sol, et se fit amener un pot de Grappa. Puis il le tendit à la charmante capitaine.

- Lucila, par ce geste, reçois l'amitié et la fraternité. Honnore-les en buvant le contenu livré par ce geste et tu seras faite chevalière de l'ordre de la Grappa.

Il se concentra.

- Le Vénitien t'aime comme l'ensemble de ses frères, de ses soeurs, et de tous ceux qui furent ordonnés chevaliers de l'ordre de la Grappa, depuis la création des mers, des cieux et du raisin. Tu es nostre soeur. Que Dionysos bénisse tes Os !cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Puis il but à peu près le double de ce:cheers: qu'il venait de servir.

- Foutre Dieu, très chère, je suis heureux que tu sois venue jusqu'à nous !

Alors... Raconte-nous donc tes aventures ? Où en es-tu dans les Caraïbes, quels sont tes projets ? Et saches d'ores et déjà que si je peux t'aider à les concrétiser et bien Foutre Dieu, je le ferai, dusse-je y perdre les 2 couilles ! Que sont deux couilles pour la sainte magnificence d'un fou combat perdu d'avance ! Il me tarde de repartir dans des combats perdu d'avances et forcément tous gagnés avec 1000 fois plus de bonheur ! Il me tarde de repartir en révoltes fraternelles et romantiques ! Il me tarde de reprendre la mer et de poursuivre quelques nouvelles folles aventures avec mes ladres.

Quand j'ai eu écho de tes faits d'armes, quand j'ai connu ta prose, je me suis dit : Foutre Dieu, voilà quelqu'un avec qui j'ai envie de naviguer et de combattre ! Avec qui j'ai envie de jouer quelques tours à mes ennemis loyalistes d'hier et qui me manquent aussi... D'avoir connu ta prose, il m'a semblé connaître ton âme, et cela m'a donné envie de te connaître en chaire et en os, par Dionysos ! J'ai l'impression que je suis un peu exaucé ce jour...

Nostradamo, le barde devin de nostre frère Bald, cette bourrique de Germain, me disait un jour que dans quelques siècles de nous, en un temps où de grand serpents de fers transporteront les humains en crachant de la vapeur ---il a parfois de drôles de visions quand il boit trop--- un écrivain du nom de Thoreau ---quel drôle de nom pour un auteur, n'est-ce pas ? Le nom d'un animal riche en semence--- écrirait la phrase suivante : Tout besoin est une prière et toute prière est exaucée... ---entre nous soit dit, il est forcément devin parce que je vois mal ce calamiteux Nostradamo inventer une aussi joli phrase... Et tellement riche de sens... Bref... Cela devait donc être en moi un grand besoin que celui de reprendre le combat...

Alors que ce soit dit, le Vénitien envisage son grand retour... et avoir eu echo de tes combats, de ta fougue, de ton envie d'aller de l'avant, m'a donner envie !

Il est vrai que la vie en jungle est sympathique mais vois-tu, se livrer aux plaisirs sodomites, cela va un temps mais à la longue c'en est monotone... Il me tarde de tâter d'autres fesses que celles de mes compagnes et compagnons de jungle... Des fesses de nationalistes par exemple. Elle me manquent ces fesses tendres et talquées, aux senteurs délicates, de jeunes nobliaux idéalistes et éperdument amoureux de leurs rois... Je les aime ainsi les jeunes nobliaux...

Mais je parle, je parle, et je ne te laisse pas en placer une...

PS : t'as lu ? J'n'ai mis qu'un L. Bise !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Lucila Valiente
Principessa ribella e appassionata.

Navyre : La Viruela (Vaisseau trois-ponts)
Nationalité : Pirate reconvertie espagnole par un ménestrel

MessageSujet: Re: LUCILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!   Ven 10 Juil 2009 - 22:44

Accompagnée de quelques membres de son équipage, Lucila avait gagné le pont de l'illustre navire de La Grappa.
L'attente n'avait pas été longue. Inexistante était un adjectif bien plus approprié. L'accueil? Instantané, ne laissant pas une minute de répit à la jeune ex-capitaine espagnole et ses hommes.

Un corsaire à la mine jovial s'était présenté à eux pour mieux se fendre d'une révérence si outrageusement exagérée qu'elle aurait pu faire pâlir de jalousie tous les nobliaux nationalistes au cul poudré.
Son enthousiasme était tel que la jeune métisse se figea, perplexe et intriguée.

Celui qu'elle avait nommé second suite aux derniers faits d'arme posa sur elle un regard inquiet. Quand son hôte commença à la tutoyer, elle braqua une main vive en guise de barrage à la brute épaisse qui s'apprêtait à aller faire ravaler au Vénitien son accès de familiarité.

Offrant son plus beau sourire à celui qui prenait la peine de les recevoir, elle commença l'ébauche d'une révérence.

Monsieur, je vous remercie de nous accorder le...

Les yeux équarquillés, elle se redressa. L'enjoué corsaire venait de parler d'un rituel et la seule chose de ces imbéciles gavés de rhum avaient trouvé de mieux à faire c'était de s'interposer, prêts à mettre le "malheureux" en charpie.
Lucila serra les dents. Pourquoi fallait-il toujours qu'une bande de vermines incapables vienne à rappeler son naturel.

MADRE DE DIOS! J'VOUS AI PAS DÉTERRÉS D'VOS BORDELS A PUTES CRASSEUSES ET D'VOS VERRES DE BIÈRE COUPÉE D'PISSE POUR VOUS V'NIEZ ME LES CASSER SEC A LA MOINDRE APPROCHE DIPLOMATIQUE!

De son côté, le Vénitien tâchait de régler le problème plus...diplomatiquement, justement. Sans doute afin d'éviter de subir une fois de plus l'assaut de la voix juvénile mais criante d'autorité de leur capitaine, les hommes finirent par s'écarter avec mauvaise grâce.
Lucila, vêtue à la garçonne, tricorne solidement enfoncé sur sa tête d'où partait de longs cheveux noirs rebelles, s'avança vers le corsaire.

Afin de donner plus de poids à cette cérémonie non négligeable, elle posa un genoux à terre. Le discours commença pour mieux s'éterniser. Pot de Grappa sous le bras, elle n'osait bouger et le laissa parler jusqu'à qu'il décide lui-même de se taire.
Puis, elle se releva, tout sourire, laissant son genoux craquer.

Tout d'abord, permets-moi te de te remercier pour cet honneur que tu viens de me faire et de te tutoyer à mon tour, puisque c'est l'adage. Tu es, ma foi, la raclure la plus plaisante et bavarde qui m'ait été donné de rencontrer!
Oh, et pardonnes mon équipage. Je pensais avoir choisi les plus intelligents mais...nous dirons qu'ils ont préféré dépenser leurs piastres en rhum plus qu'en mangue et ananas...Bon, d'accord, c'est normal!

Un léger sourire vint fleurir sur ses lèvres charnues.

Bien, et puisque tu sembles poursuivre des intérêts identiques au miens, je vais te faire quelques confidences. En ce coin charmant de Caraïbes inconnu des autres navires, c'est, qui plus est, idéal!
Nous autres, mes compadres Chevaliers, autres compadres des Chevaliers et moi-même, avons récemment fichu une sacrée raclée à ces cabrons d'oppresseurs nationalistes!
Comment? Je pense, hélas, mon cher ami, que nous ne sommes pas encore assez intimes pour que je t'en dise davantage.
Mais si tu comptes rejoindre nos rangs, alors...tu en sauras bien plus et ta participation ne sera pas du luxe...

Elle posa une main sur son épaule.

Les cartes sont entre tes mains, Vénitien, mais je crois qu'il serait temps, en effet, d'hisser la grand'voile et de repartir vers le large!
Pirates, forban, bandit tu seras aux yeux de ces cul-bénis à la "précieuse cruauté". Leur plomber le derrière d'un tir de ramé pour faire taire leurs jolies bouches en cœur...
Oui, c'est cela que tu veux, hein? Alors REVIENS parmi-nous et lève le Pavillon Noir!
Revenir en haut Aller en bas

LUCILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1