La Grappa

Amitié Fraternité Grappa

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

«pissat de femelle qui n’aime pas les mecs»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.

MessageSujet: «pissat de femelle qui n’aime pas les mecs»   Mer 16 Sep 2009 - 7:44

C'est en ces termes magnifiques et tellement réalistes que Jean-Louis Murat a qualifié la merde bobo de l'écrivain (j'dirai pas écrivaine) Marie N’Diaye qui se fait actuellement passer pour l'universelle porteuse de vérité feministo-globalisatrice... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

L'interview du rocker-poète-déjanté-auvergnat vaut son pesant de Saint Nectaire : http://www.liberation.fr/culture/0101590678-master-amp-commander

Il y balance entre autre quelques aphorismes qui valent bien ceux de Treviz des pires heures ! Laughing Laughing Laughing

- «A l’école, j’étais chef, au foot ou au rugby, j’étais toujours capitaine… J’ai jamais été sous-fifre.» Et à la maison ?«Pareil, c’est moi le patron.» Laughing Laughing Laughing

- «mon épouse, c’est un boulot à plein temps... je déteste ces couples où la femme travaille» Laughing Laughing Laughing

- le nouveau livre de Marie N’Diaye, qualifié après lecture de trois-quatre pages de «pissat de femelle qui n’aime pas les mecs»,

- le PS : «parti de fonctionnaires et de retraités» Laughing Laughing Laughing

- les Verts : «Ils deviennent tout ce qu’ils ont dénoncé : des vieux cons, des professionnels de la politique, qui ont leur mot sur tout, qui courent les plateaux télé. […] Les Bové, Cohn-Bendit, Duflot, il suffit de les écouter prononcer trois phrases pour comprendre : ils ont un QI de ver de terre.»Egalement affligé par la médiocrité de ses concitoyens, Murat ne vote pas, n’a jamais voté :«Il faudrait que ma voix en vaille un million…» Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

Navyre : Tartane magik

MessageSujet: Re: «pissat de femelle qui n’aime pas les mecs»   Mer 16 Sep 2009 - 11:59

oui et après...

Erwan de Kerloch

MessageSujet: Re: «pissat de femelle qui n’aime pas les mecs»   Mer 16 Sep 2009 - 14:10

*Si je devais manquer de toi, autant me priver pour toujours,
Des bords de Loire au point du jour, de la douceur de ton amour...*
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.

MessageSujet: Re: «pissat de femelle qui n’aime pas les mecs»   Mer 16 Sep 2009 - 14:18

cheers cheers cheers cheers

BRAVO ERWAN !!!!

ALBUM CHEYENNE AUTOMNE : 1989 !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «pissat de femelle qui n’aime pas les mecs»   

«pissat de femelle qui n’aime pas les mecs»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1