La Grappa

Amitié Fraternité Grappa

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Monbars le Destructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monbars le destructeur
Ecumeur des Ténèbres

Navyre : In Your Face III (Galion Rapide)
Nationalité : Français

MessageSujet: Candidature Monbars le Destructeur   Lun 5 Mar 2007 - 17:25

Salutations amateurs de la Grappa et harpenteur des mers, je suis Monbars le Destructeur, membre de la confrérie des Ecumeurs des Ténèbres.

Je souhaite faire partie de votre confrérie car je suis avant tout un grand amateur de pillage et d'assauts gratuits. Je trouve que ce jeu n'est pas marrant si on ne peut pas tirer un peu sur tout le monde (hors PNA bien sur).

J'ai 57 d'expérien et une renommé de 65, je pense donc avoir un niveau correct pour pouvoir faire partie de votre confrérie. Sinon je vais aussi souvent que possible sur les forums et je ne rechigne pas à préter main forte aux confrères ou même à une personne inconnue qui me le demande gentillement.

Par contre je dois vous signaler que en ce moment j'ai des problèmes d'internet car mon appartement au Havre n'a pas encore la connexion, donc c'est un ami qui s'occupe de mon compte durant les périodes ou je suis au Havre. Cet ami est aussi doué que moi à ce jeu, je tiens à le préciser.

En espérant que chaque membre de la confrérie donne son opinion sur ma candidature, je vous souhaite à tous un bon jeu et un bon vent.

Cordialement Monbars le Destructeur, à votre service pour plus d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Van Heemskerk
Loyaux Hollandais

Navyre : Lindwurm
Nationalité : Hollandais

MessageSujet: Re: Candidature Monbars le Destructeur   Lun 5 Mar 2007 - 17:56

Yeah le Havre Very Happy Copaiiiiiin

Quelque chose me dérange dans votre candidature Mr Monbars, et ce problème est votre appartenance aux Ecumeurs des Ténèbres.

Vous appartenez déjà à une confrérie et vous souhaitez entrer dans une autre ? Il va faloir que vous fassiez un choix.
Mais ce choix risque de ternir les relations entre Passagers et Ecumeurs. Vos chefs sont-ils au courant de votre candidature ?
Monbars le destructeur
Ecumeur des Ténèbres

MessageSujet: Re: Candidature Monbars le Destructeur   Mar 6 Mar 2007 - 12:23

Non ils ne sont pas au courant, et à vrai dire si je ne quitte pas ma confrérie c'est que je veux etre utile à cette dernière jusqu'au dernier moment. Si je veux changer de confrérie c'est simplement pour reprendre gout a une méthode de jeu plus triviale.

En outre je ne pense pas que le fait de changer de confrérie ternira les relations entre les 2 confréries, bien au contraire, j'ai de bonnes relations avec les membres de ma confrérie et cela ne dépend pas de la confrérie mais dépend de moi. Donc vu que je ne changerai pas de comportement envers mes futurs ex confrères, les relations entre confrérie ne seront que meilleur, me semble-t-il.

Qu'en pensez-vous?
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: Candidature Monbars le Destructeur   Mar 6 Mar 2007 - 13:00

Que les Ecumeurs des Ténèbres comptent parmi les meilleurs alliés des Maréchaux et que ta candidature est pour le moins très douteuse.......
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager

Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager

MessageSujet: Re: Candidature Monbars le Destructeur   Mar 6 Mar 2007 - 13:08

Monbars le destructeur a écrit:

Je souhaite faire partie de votre confrérie car je suis avant tout un grand amateur de pillage et d'assauts gratuits. Je trouve que ce jeu n'est pas marrant si on ne peut pas tirer un peu sur tout le monde (hors PNA bien sur).
as tu lu la charte de notre confrérie? car ici on se s'en prends pas a n'importe qui et evitons autant que faire se peut se faire feu sur n'importe quelle cible...
ici on vit dans un joyeux bordel mais defini quand mpeme par quelques regles simples mais indispensable....
de plus comme l'a si bien dit notre lespinasse national, tu fais partie d'une confrerie alliée a une confrerie avec qui on a ouvertement déclaré la guerre donc ca enleve de la credibilité a ta candidature...
mon avis sur ta condidature: "plutot contre ...."
de toute facon je ne suis que chevalier et la decision ne m'appartient pas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.

MessageSujet: Re: Candidature Monbars le Destructeur   Mar 6 Mar 2007 - 15:48

Mevded, sache que la décision t'appartient autant que les nostres ! Oui, frère, ici, au milieu de l'Empire du Bordel, toutes les décisions émanent de tous et nous sommes les catalyseurs des décisions de tous. Donc je suis d'accord avec toi, frère Ours...

Aussi, évidemment, toute nouvelle adhésion d'espions potentiels n'est pas souhaitable, en l'état...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

Navyre : Tartane magik

MessageSujet: Re: Candidature Monbars le Destructeur   Mer 7 Mar 2007 - 1:36

Pourquoi voir des Espions partout Cher Vénitien..
alors qu il suffit de demander ?

Capitaine Monbars le destructeur êtes vous un Espion ?

piet von gulter
Grand Maistre

MessageSujet: espion   Mer 7 Mar 2007 - 5:30

Very Happy Very Happy
Et ne seriez-vous point à la solde de ces maudits pyrates? pirat

Soyez donc un peu honnête, car il faut bien en passer par là pour être chez les passagers, dites-nous donc qui est votre très vilain commanditaire qu'on aille lui botter le derrière? cheers
Monbars le destructeur
Ecumeur des Ténèbres

MessageSujet: Re: Candidature Monbars le Destructeur   Mer 7 Mar 2007 - 10:38

J'avoue je ne pensais pas pouvoir passer pour un espion, non rassurez vous je ne suis pas du tout un espion, et les maréchaux ont peut etre un PNA avec ma confrérie, mais en même temps ma confrérie a des PNA avec tous les Français. Forcément il très probable, comme pour les Maréchaux, qu'une confrérie française soit en guerre contre vous.

En ce qui concerne les propos de Medved, je comprend aussi ton doute quant à ma compréhension de votre charte. Ce que je voulais signifier dans mes précédents messages, c'est que dans votre confrérie, les nationalité sont diverses et les cibles de nos boulets de canons ne sont pas choisis qu'en fonction de la nationalité de l'ennemi. De plus je suppose que tout nouvel arrivant dans votre confrérie passe par le "grade" le plus bas, en l'occurence il obéit à quelques directives et surtout au réglement. Donc en tant que postulant à votre confrérie, je me plierai au réglement et aux directives de mes supérieurs.

Pour répondre à Piet Von Gulter, je ne suis pas à la solde des pirates, je me considère comme neutre de toute nationalité, le drapeau qui flotte en haut du mât principal n'est que le reflet de mes assauts.

Je reste disponible pour tout autre demandes de justification ou d'information.

Cordialement, Monbars le Destructeur
Adam Smith
Grand Maistre

Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!

MessageSujet: Re: Candidature Monbars le Destructeur   Mer 7 Mar 2007 - 10:53

.Je souhaite faire partie de votre confrérie car je suis avant tout un grand amateur de pillage et d'assauts gratuits. Je trouve que ce jeu n'est pas marrant si on ne peut pas tirer un peu sur tout le monde (hors PNA bien sur).

Ce qui me gène ces cette phrase, vous diriez: "les passagers sont des pillarent et tirent sur tous ce qui bouge" me ferait le même effet. Nous ne point des pirates comme beaucoup le pense, nous avons des ideos. Nous nous somme fixé un but, celui de l'équilibre des nations au dépent des nationalistes.

De plus je suppose que tout nouvel arrivant dans votre confrérie passe par le "grade" le plus bas, en l'occurence il obéit à quelques directives et surtout au réglement. Donc en tant que postulant à votre confrérie, je me plierai au réglement et aux directives de mes supérieurs.

Nous n'avons pas grande hierachie comme dans tous autre armés, nous somme tous égaux toutes les idées sont prise en compte.

Pour résumés, je diré que si vous voulez du pillages et de la violence gratuite, allez donc voir les confréries pirates.

Monbars le destructeur
Ecumeur des Ténèbres

MessageSujet: Re: Candidature Monbars le Destructeur   Mer 7 Mar 2007 - 11:01

En ce qui concerne ta première réflexion il me semblait l'avoir expliqué dans le message au dessus. Je vais donc vous l'expliquer avec vos mots:

Citation :
Article 5 : Toute décision importante concernant un plan
de navigation, l’attaque ou la défense d’un port devra obligatoirement
être prise en commun (les attaques de navires ne seront donc pas
discutées
)

En ce qui concerne la deuxième remarque:

Citation :
Article 3 : Tout nouveau frère ou soeur bénéficiera d’un
tuteur, ce tuteur se portera volontaire pour ce rôle. Il devra avoir
un seuil d'expérience de 20 au minimum, ceci afin de pouvoir
protéger au mieux le nouveau frère et être en mesure de lui
apprendre tous les stratagèmes de la guerre et du commerce.

Si il y a un tuteur il y a donc présence d'une hiérarchie, de même qu'on distingue les Grands Maitres des autres membres. Je vous crois en ce qui concerne l'apport de tous dans la confrérie, mais les règles sont faites respecter par les grands maitres, à en croire votre charte.

Ne vous fiez pas la tonalité "crue" du texte, je ne cherche pas à vous critiquer, je serai fort attristé que vous preniez mal mes propos.
Obsidian
Ghost Squadron

Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française

MessageSujet: Re: Candidature Monbars le Destructeur   Mer 7 Mar 2007 - 11:26

Encore un!! Foutredieu, mais pourquoi attire-t-on autant de monde??!!

Est-ce donc l'attrait du vénitien? Je n'ose croire en un quelconque intérêt pour notre diplomate.. Un angloy avec du charme.. ca se saurait..

Bien bien, alors mon avis, car tout le monde l'attend!

Citation :
Forcément il très probable, comme pour les Maréchaux, qu'une confrérie française soit en guerre contre vous.

Disons qu'il est des probabilités plus probables que d'autres... Rolling Eyes

Alors ma question mon cher capitaine : quelle sera votre politique vis-à-vis des français si nous vous acceptons?
Prenons un exemple simple : la guerre actuelle contre les maréchaux. Viendrez vous nous aider?

Hé, Piéteuro, elle est où ta soubrette de soeurette?
Hips!
Adam Smith
Grand Maistre

Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!

MessageSujet: Re: Candidature Monbars le Destructeur   Mer 7 Mar 2007 - 11:28

Je ne prend pas mal vos, mais sachez, que mon refus ne veut pas forcément dire que vous ne serait pas admis. Je ne suis pas le seul a décider.

Jacob Van Heemskerk
Loyaux Hollandais

MessageSujet: Re: Candidature Monbars le Destructeur   Mer 7 Mar 2007 - 11:30

En ce moment nous tirons sur des Maréchaux portant drapeaux français... Y verrais-tu un inconvénient de leur tirer dessus (même si des taches spéciales peuvent être données aux Passagers portant drapeau français... La situation reste la même : vous serrez vue comme un ennemi auprès de cette confrérie) ? Les PNA des Ecumeurs ne sont pas les mêmes que ceux des Passagers.

Les attaques de navires ne sont discutées que lorsqu'elles sont portées sur d'autres confréries, pour éviter les problèmes diplomatiques. Et pour ce qui est des tuteurs, cela est plutôt facultatif... Cet article ne prend effet que si le capitaine vient juste d'arriver aux caraïbes ou s'il en fait la demande.

Bah... espion, pas espion... Dans tout les cas les Ecumeurs devraient vérifier dans leurs propres rangs, conseil d'ami... Wink

Obsidian... tu étais en vacance ? Cela fait un bon moment que je ne t'avais pas vu Exclamation
Obsidian
Ghost Squadron

MessageSujet: Re: Candidature Monbars le Destructeur   Mer 7 Mar 2007 - 11:32

HRP @Jacob : j'étais pas envacances, mais n'ayant plus eu accès au net pour de sombre histoires de concurrence et d'incompétence j'me suis fait plus discret. Mais comme je devrais retourner à la cyber-vie (qui en est une a part entière pour moi, homme chanceux que je suis, j'ai 2 vies et me rapproche ainsi des chats) dès ce WE (vdi soir sûr, demain avec du bol Wink ).

voilà voilà.
Monbars le destructeur
Ecumeur des Ténèbres

MessageSujet: Re: Candidature Monbars le Destructeur   Mer 7 Mar 2007 - 11:35

Vu que Obsidian me demande m'a position je vais vous la donner sans détour: si je fais partie de votre confrérie je ferais ce qui a été décidé, j'irai affronter les Maréchaux sans aucuns remords.

Monsieur Smith, votre avis est peut etre négatif à mon sujet, mais je vous remercie de vous avoir donné cette peine, chaque remarque est bonne à prendre et toute opinion est la bienvenue.
Obsidian
Ghost Squadron

MessageSujet: Re: Candidature Monbars le Destructeur   Mer 7 Mar 2007 - 11:43

Merci pour votre réponse. Comme quoi, nous n'avons pas tous les mêmes objectifs : je ne prendrai pour ma part jamaisles armes contre mon pays, et reste neutre dans tout conflit l'opposant à ma confrérie.
Mais ainsi qu'on le dit, chacun est libre d'agir à sa guise.
Monbars le destructeur
Ecumeur des Ténèbres

MessageSujet: Re: Candidature Monbars le Destructeur   Mer 7 Mar 2007 - 11:53

Si on s'engage dans quelque chose il faut le faire à fond, sinon il fallait pas s'engager. Je me suis engagé à entrer dans les Passagers, donc je fais les sacrifices nécessaires.
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

Navyre : Tartane magik

MessageSujet: Re: Candidature Monbars le Destructeur   Mer 7 Mar 2007 - 12:37

Humm..

Je suis d'avis Capitaines Passagers compte tenu de la Motivation, il me semble, claire et argumentée du Capitaine Monbars le Destructeur de lui proposer d'intégrer Notre Confrérie et de fêter son arrivée comme à l accoutumée avec l’épreuve de la Barrique de Grappa .. !?

Quand pensez vous Frère Monbars.. ??

Parce que Tout bon Passager se doit d’apprécier sans modération les Alcools fort réputés de notre Frère Le Vénitien , Pieutro Louidji de Très vise Haut.. !!
pirat

Monbars le destructeur
Ecumeur des Ténèbres

MessageSujet: Re: Candidature Monbars le Destructeur   Mer 7 Mar 2007 - 12:51

J'en serai honoré, mais hélas tout les capitaines n'ont pas donné leur avis, ainsi je crains que nous devions laisser la barrique de Grappa de côté, par contre nous pouvons toujours aller à la taverne pour faire mieux connaissance et attendre l'opinion de tout le monde.
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.

MessageSujet: Re: Candidature Monbars le Destructeur   Jeu 8 Mar 2007 - 0:03

Le Vénitien en colère aux paroles d'Obsidian...

Obsidian a écrit:

Hé, Piéteuro, elle est où ta soubrette de soeurette?
Hips!

Hips ou pas, Obsidian, à mon avis, ma soeur ne sera pas vraiment contente de cette réflection ! Et moi non plus... Foutre Dieu, ma chtite soeurette c'est pas n'importe qui ! Elle est sacré pour tout Vénitien qui se respecte ! Est-ce que je te demande où est ta soubrette de soeur ?! Evil or Very Mad Bah... Allez... Bois un coup... le mal contre le mal... ça fait du bien... (Elle prépare une opération à la Havanne et fais gaffe parce qu'elle est violente en ce moment...)

****Vit Obsidian tomber raide et ronfler de toute ses forces****

Puis se retourna pour répondre à Nonbars :

N'oublie jamais non plus que cette charte est un vaste amusement écrit, au départ, par nostre poète De Auxois... Puis enrichi au fil des mois... notamment par la folle pate décadante du Vénitien ! Donc... ne jamais trop prendre au sérieux la charte... La suivre... et aussi, chacun peut l'enrichir dans l'esprit général de départ. En fait, les Grangs Maistres, dont je suis, servent surtout à faire respecter l'esprit de la charte... Mais nous ne sommes en aucun cas dogmatiques...

Et maintenant que Rick a parlé... je dirais que Rick a toujours raison... Alors je ne peux que le suivre, une fois de plus...

Foutre Dieu ! Bienvenu à toi, Nouveau Frère ! Que Dionysos bénisse tes Os ! Buvons !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Monbars le destructeur
Ecumeur des Ténèbres

MessageSujet: Re: Candidature Monbars le Destructeur   Jeu 8 Mar 2007 - 10:49

En attendant au moins l'avis des autres grands maitres, et des autres membres aussi, je tiens à rassurer tout le monde que la charte me conviens idéalement. Sans hypocrisie c'est à peu prêt ma régle de conduite: du respect et de la fermeté dans nos actions.

En ce moment j'ai une frégate rapide donc pour rejoindre la zone de combat je risque de mettre un peu de temps, surtout que je suis à Port Margot.

sinon où se trouve la majorité de vos bateaux? Que je puisse vous rejoindre, ou alors donnez moi un point de rendez-vous.
Jacob Van Heemskerk
Loyaux Hollandais

MessageSujet: Re: Candidature Monbars le Destructeur   Jeu 8 Mar 2007 - 12:29

à Santiago de Cuba vous pourrez rejoindre une partie des notres, mais vos relations avec les anglais n'est pas assez bonne pour rentrer au port.

Le coeur de la bataille se situe sur Puerto Principe pour le moment, mais le front est en constante évolution.
Monbars le destructeur
Ecumeur des Ténèbres

MessageSujet: Re: Candidature Monbars le Destructeur   Jeu 8 Mar 2007 - 12:36

Ce n'est pas grave si je en peux pas rentrer au port, je resterai à 1 ou 2 cases au large en vous attendant.
Sinon sur la zone de combat, on se bat bien contre les Maréchaux si j'ai bien compris ?? Le but étant de prendre la forteresse de Puerto Principe?

Au fait en ce qui concerne ma candidature, je suis un peu perdu. Dois-je postuler au Passagers ou dois-je garder mon statut actuel?
Monbars le destructeur
Ecumeur des Ténèbres

MessageSujet: Re: Candidature Monbars le Destructeur   Ven 9 Mar 2007 - 17:36

Un des grands maitres peut-il me donner une réponse?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Monbars le Destructeur   

Candidature Monbars le Destructeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant