La Grappa

Amitié Fraternité Grappa

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Monbars le Destructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monbars le destructeur
Ecumeur des Ténèbres

Navyre : In Your Face III (Galion Rapide)
Nationalité : Français

MessageSujet: Candidature Monbars le Destructeur   Lun 5 Mar 2007 - 17:25

Salutations amateurs de la Grappa et harpenteur des mers, je suis Monbars le Destructeur, membre de la confrérie des Ecumeurs des Ténèbres.

Je souhaite faire partie de votre confrérie car je suis avant tout un grand amateur de pillage et d'assauts gratuits. Je trouve que ce jeu n'est pas marrant si on ne peut pas tirer un peu sur tout le monde (hors PNA bien sur).

J'ai 57 d'expérien et une renommé de 65, je pense donc avoir un niveau correct pour pouvoir faire partie de votre confrérie. Sinon je vais aussi souvent que possible sur les forums et je ne rechigne pas à préter main forte aux confrères ou même à une personne inconnue qui me le demande gentillement.

Par contre je dois vous signaler que en ce moment j'ai des problèmes d'internet car mon appartement au Havre n'a pas encore la connexion, donc c'est un ami qui s'occupe de mon compte durant les périodes ou je suis au Havre. Cet ami est aussi doué que moi à ce jeu, je tiens à le préciser.

En espérant que chaque membre de la confrérie donne son opinion sur ma candidature, je vous souhaite à tous un bon jeu et un bon vent.

Cordialement Monbars le Destructeur, à votre service pour plus d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Van Heemskerk
Loyaux Hollandais

Navyre : Lindwurm
Nationalité : Hollandais

MessageSujet: Re: Candidature Monbars le Destructeur   Lun 5 Mar 2007 - 17:56

Yeah le Havre Very Happy Copaiiiiiin