La Grappa

Amitié Fraternité Grappa

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lets make money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Lets make money   Ven 4 Déc 2009 - 22:56

J'voulais mater un truc en bouffant un sandouiche...comme d'habe je me mets sur un site d'émissions en streaming, là c'est streaming park, celui qui est conseillé par De Kerloch, un site bonnard même si tout ne marche pas ou n'est pas entièrement visible (beaucoup de sites sont comme ça)....

Digression finie...j'voulais bouffer mon sandouiche mais j'ai eu du mal en regardant ça.."Lets make money" (en plusieurs parties consécutives sur dailymotion)...il parait qu'il y a un doc analogue, "We feed the world"....

Hé bé, je crois que j'ai de plus en plus de mal à bouffer des trucs quand je vois que je vieillis dans ce monde.....en tout cas ça me remonte le taux d'enragement, c'est pas si mal.... Smile

EDIT :
OOOhhhhh rien de neuf sous les Tropiques vous savez, Chomsky le disait et bien d'autres....le neo-libéralisme etait planifié et a commencé depuis les années 70, et on s'en est rendus compte que beaucoup plus tard...entre les hippies idéalistes et libertaires (paix à eux), ceux d'entre eux qui sont devenus des capitalistes intelligents (qu'ils crèvent), les Black Panthers, le MLF...putain, pour moi les années 70 c'était une période d'idées, de brassage, de révolutions en suspens mais en devenir...y'a des mythes qui sont tombés depuis...

En fait la seule révolution des 70, c'est la dérégulation des flux boursiers mondiaux, le Club du Mont-Pélerin et ses idées, Reagan, Thatcher, (ou bien Giscard-Sarkozy...c'est les mêmes idées)....et c'est pas bien joli ....

Ouais, on n'apprend jamais rien de bien nouveau dans ces films, mais c'est un rafraichissement de mémoire bien nécessaire pour ce qui est de comprendre le monde. Ca fait du bien quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre

Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!

MessageSujet: Re: Lets make money   Sam 16 Jan 2010 - 9:10

Ceci est une action du C.A.A.T.S.R

Campagne d'Aide Au Topic Sans Reponse. Cool

pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.

MessageSujet: Re: Lets make money   Sam 16 Jan 2010 - 14:26

Témoignage d'un posteur sans réponse :

Citation :

Grâce au C.A.A.T.S.R, je me sens moins seul... C.A.A.T.S.R c'est vraiment super cool ! Merci C.A.A.T.S.R !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lets make money   

Lets make money
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1