La Grappa

Amitié Fraternité Grappa

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chuis pas un fonctionnaire ni un étudiant à la con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.

MessageSujet: Chuis pas un fonctionnaire ni un étudiant à la con   Mar 6 Avr 2010 - 11:43

... J'aurais préféré la conne plutôt qu'l'aut' nazi...

http://www.youtube.com/watch?v=Itfg7UpkcSs

Putain mais Didier Super, l'est vraiment super ! Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Adam Smith
Grand Maistre

Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!

MessageSujet: Re: Chuis pas un fonctionnaire ni un étudiant à la con   Mar 6 Avr 2010 - 13:59

Il est ravagé ce type serieux Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: Chuis pas un fonctionnaire ni un étudiant à la con   Mar 6 Avr 2010 - 15:50

C'est un des plus grand humoristes actuellement je crois ! cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

Navyre : Tartane magik

MessageSujet: Re: Chuis pas un fonctionnaire ni un étudiant à la con   Mar 6 Avr 2010 - 18:24

bah je trouve pas..après les gouts et les couleurs..
çà s approche plus de la cascade par moment..j aime bien parfois le côté surréaliste de certaines situations..mais de là à rire..bof..

pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: Chuis pas un fonctionnaire ni un étudiant à la con   Mar 6 Avr 2010 - 19:34

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est parce qu'il dit qu'il est pas fonctionnaire que t'as pas aimé ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais c'est de l'humour, Le Germain !!! Il aurait très bien pu dire qu'il n'était pas patron ou autre... Il le dit aussi parfois, t'inquiète pas... Avec lui tout le monde ramasse, c'est ce qui est drôle.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est un des derniers grands clowns surréalistes ! Il ne prend rien au sérieux pas même lui-même et sait mettre le monde devant sa réalité par sa folie !!!

Il met les journalistes devant leur connerie ! Ce journaliste n'avait même pas préparé son émission ! Il pensait que Didier Super était noir... Donc il l'a mis face à la connerie de son inculture et de ses questions à la con, c'est tout. Et ça fait du bien, quand un de ces cons de journaleux se font remettre à leur place, je trouve. C'est catharsique et jouissif. En tout cas, c'est ce que j'aime chez Didier Super.

Tiens, regardes celui-là : http://www.youtube.com/watch?v=b7jcQ4J5UlM&feature=related
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je suis catholique... Laughing Laughing Laughing Laughing

Ou encore : "PETIT ENFANT DE CHINE !!! TU FABRIQUES MES JOUETS DANS TON USINE !!!! AVEC TES PETITS DOIGTS !!! TU T'AMUSES BIEN, C'EST UN PEU GRACE A MOI !!!!" :
http://www.youtube.com/watch?v=x6mSGE08tGQ&feature=related Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon pour faire la promo de son album, il va chanter : ON VA TOUS CREVER dans un cimetière : http://www.youtube.com/watch?v=I2FejrDbA7c&feature=related

Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

MessageSujet: Re: Chuis pas un fonctionnaire ni un étudiant à la con   Mar 6 Avr 2010 - 20:02

hahahaah çà recommence ! pas du tout ..
j ai meme pas regardé la vidéo jusqu au bout tellement c est NUL !

hahahah donc j ai meme pas entendu ce passage rapport au titre du Post !

le côté surréaliste j aime bien
mais l humour j en trouve pas souvent et le rire encore moins !

Mélanchon ou Lefebvre porte parole UMP me font plus rire ! hahahaah

pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: Chuis pas un fonctionnaire ni un étudiant à la con   Mar 6 Avr 2010 - 20:08

Mais aller chanter On va tous crever dans un cimetière, c'est super drôle ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: Chuis pas un fonctionnaire ni un étudiant à la con   Mar 6 Avr 2010 - 22:55

Ben au moins il est un peu plus libre. Et ouais il est marrant !
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

MessageSujet: Re: Chuis pas un fonctionnaire ni un étudiant à la con   Mer 7 Avr 2010 - 6:00

voilà Marrant est le terme..

pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: Chuis pas un fonctionnaire ni un étudiant à la con   Mer 7 Avr 2010 - 12:56

Laughing Laughing Laughing Ben marrant ou drôle, c'est pareil ! Dans la dernière vidéo, j'adore le passage où il entre chez Virgin, achète son disque avec le fric de la manche qu'il vient de faire et en ressort en disant : "ben putain, pas étonnant qu'il se vende pas ! 18 euros ! C'est du vol ! Téléchargez-le c'est mieux !" Laughing Laughing Laughing

Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: Chuis pas un fonctionnaire ni un étudiant à la con   Mer 7 Avr 2010 - 16:23

Rick ? T'as baisé ces temps-çi ? T'as des soucis ?
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

MessageSujet: Re: Chuis pas un fonctionnaire ni un étudiant à la con   Mer 7 Avr 2010 - 18:36

désolé les Gars mais c est plutôt de votre côté qu il y a un problème..

hahahah !

marrant c est peut être drôle parfois.. mais c est certainement pas je cite

Citation :
C'est un des plus grand humoristes actuellement je crois

le moins que l on puisse en conclure c est que vous n avez pas le sens de la nuance !

Être marrant ou drôle ce n est pas forcément avoir de l'humour et encore moins être l'un des plus grands humoristes actuellement...rien que çà ??

oui vous avez surement un problème celui du consensus caporalisé derrière le Vénitien
...le moindre avis contraire ou simplement différent vous donne des poussées d acné juvénile !
Et vous pousse à la surenchère d arguments bidons...

Hahahahah c est de l humour hein les gars c est marrant non !?

hahahaha

Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire

Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite

MessageSujet: Re: Chuis pas un fonctionnaire ni un étudiant à la con   Mer 7 Avr 2010 - 19:29

C'est vrai que Super fait des trucs parfois très drôles et très intelligents, limite philosophiques en tout cas très engagé... C'est un bon gros punk qui fait de l'humour punk, qui fait rire jaune avec de l'humour noireâtre...

Faut lui reconnaître toutefois qu'il sort pas souvent de son personnage de trash-punkoïde-nihiliste, du coup pour lui poser des questions sérieusement ça tourne court, d'autant plus que des fois il fait des trucs assez craignos... J'aime le trash mais y a des trucs qui relèvent seulement du "marrant", et des trucs qui me font pas rire, soit parce que c'est pas drôle, soit parce que c'est pousser le bouchon 'achement loin.

Donc Didier Super, des fois c'est super, des fois c'est moins super.
Et souvenez-vous, quoi que vous pensiez que "quand on est convaincus qu'on a raison, on a pas b'soin de se casser l'cul à réfléchir !" Razz

EDIT : J'avais pas bien lu mais, sans Rickbaldiser automatiquement : c'est vrai que c'est quand même loin d'être "le plus grand humoriste" actuel, vous croyez pas ? Laughing

Lafleur

Nationalité : Pirate !!

MessageSujet: Re: Chuis pas un fonctionnaire ni un étudiant à la con   Jeu 8 Avr 2010 - 8:16

Parce qu'on va tous crever moi je suis prêt à admettre que c'est un des plus grands comiques français actuels. Grand comme un chien assis certes, mais les autres ne sont pas beaucoup plus haut ! Franchement le niveau moyen des comiques est actuellement très bas...

"Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle une Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus completement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent." Proudhon
Alexei Karivine

MessageSujet: Re: Chuis pas un fonctionnaire ni un étudiant à la con   Jeu 8 Avr 2010 - 10:43

Faut voir aussi ce qu'on entend par "comiques actuels"... Y a des tonnes de comiques pas ou peu médiatisés qui sont bigrement excellents, genre Gustave Parking et autres... Qui savent allier trash, subversion et finesse. Smile
C'est sûr que 98% des "comiques" qui passent par le filtre la boîte à cons ont tendance à pas être drôles, mais certains se détachent du lot en faisant pas la première pub qu'on leur propose, en militant pas pour le premier politicard qui se présente, en jouant pas au jet-setteur du dimanche...

pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: Chuis pas un fonctionnaire ni un étudiant à la con   Jeu 8 Avr 2010 - 10:47

Franchement... je vais pas épiloguer des heures avec Rick sur le sens de marrant, comique, ou drôle...

Pour en revenir à Didier Super, évidemment que c'est un grand comique ! Et actuellement sans doute l'un des meilleurs. Il fait rire et intelligemment malgré sa volontaire et apparente folie ! Et c'est drôle ou marant ou autre... Y a pas à enculer les mouches d'avantage, je crois...

C'est un des derniers vrais punks, ce mec. Il place la société devant sa merde avec son énorme humour. Et ça fait un putain de bien !

C'est un grand comique !

Et oui ON VA TOUS CREVER est magnifique !
Laughing Laughing Laughing Laughing J'avoue que le grand lapin qui bouffe des planètes avec des gens dessus et c'est pas très malin de sa part, m'a traumatisé ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais dans le même genre, DJ CON est aussi un grand comique ! J'adore sa chanson : Paul Emploi !!! Laughing Laughing Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=Z_7CijW-_4c

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: Chuis pas un fonctionnaire ni un étudiant à la con   Jeu 8 Avr 2010 - 11:17

OH PUTAIN !!!!!! Il a foutu : ALLO MONSIEUR LE CONSEILLER !!!! Sur Youtube !!!! MAGNIFIQUE !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=sv-BnYlA9TE&NR=1

Putain !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Alexei Karivine

MessageSujet: Re: Chuis pas un fonctionnaire ni un étudiant à la con   Jeu 8 Avr 2010 - 11:18

SUPERBE ! Laughing Mais je lui préfère Syntax Error 666 ! Laughing C'est vraiment un putain de morceau avec un clip tellement excellent. study

pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: Chuis pas un fonctionnaire ni un étudiant à la con   Jeu 8 Avr 2010 - 11:26

Laughing Laughing Laughing Laughing Ah oui je l'avais oublié, c'est vrai que c'est une merveille aussi ! Laughing Laughing Laughing Laughing Très cold Wave ! Laughing Laughing Laughing

Y avait aussi le grand classique : Touchez pas à la bagnole.

Fanchou, félicites DJ CON de notre part quand tu le vois ! On adore sa musique !!! cheers cheers cheers DUCK DISORCHESTRA fait un salut romain respectueux devant le grand DJ CON !!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: Chuis pas un fonctionnaire ni un étudiant à la con   Jeu 8 Avr 2010 - 12:02

Il vient de me passer l'album Paul Emploi..version deluxe ! J'vous le ferai tourner si vous voulez ! Smile
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: Chuis pas un fonctionnaire ni un étudiant à la con   Jeu 8 Avr 2010 - 13:50

Fanchou ! Dis-moi combien t'as besoin pour me faire une copie et me l'expédier ! Voire la commander à Jean... Je tiens vraiment à avoir cet album !

J'ai mis sur Face Book les 2 morceaux cités plus haut ! Laughing Laughing Laughing La dernière fois que j'avais mis Paul Emploi, une nana qui bosse à Pole Emploi m'avait fait une crise de nerf prétendant qu'ils bossaient dures, au Pole Emploi et que ce n'était pas cool de se moquer d'eux ! Laughing Laughing Laughing Même pas d'humour... Laughing Laughing Laughing Une autre personne qui bosse au Pole Emploi était quant à elle morte de rire... Comme quoi, la connerie est présente partout et de manière égale... En tout cas, ce genre de truc, c'est cool pour épurer ses contacts Face Book...

Sinon, de Didier Super encore, la chanson contre les enfants : Les enfants, ça sert à rien, faut les brûler, comme au Brésil !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing http://www.youtube.com/watch?v=mMMJ8U0eMj8 Ecoutez la fin qu'il a ajouté, c'est ENORME ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

MessageSujet: Re: Chuis pas un fonctionnaire ni un étudiant à la con   Jeu 8 Avr 2010 - 17:09

ouaip ben BOF , il y a du fond et puis c est tout pas d humour ou de rire à écouter çà !! c est plutôt tragique !
que des banalités (un enfant au quotidien) confrontées à une tragique réalité au Brésil..
la façon de le dire est différente de celle de Mélanchon mais la dénonciation pourrait être sur le fond identique...
vraiment si çà vous fait rire çà m inquiète ! hahahahaah
quand je dis c est marrant c est marrant c est bien vous qui épiloguez en trouvant un synonyme : drôle..
donc çà peut être drôle de le voir chanter mais de là à se tordre les boyaux et à tomber en pamoison il y a de la marge ..et puis quelle est la portée politique de cette chanson..l abstention à 50% ..hahahaha

PUB : hahahaha
je préfère et de loin un Comte Jaculat ..c est drôle ou marrant aussi dans la forme ..et il y a aussi du fond, un message hautement philosophique hahahaha..

Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: Chuis pas un fonctionnaire ni un étudiant à la con   Ven 9 Avr 2010 - 1:11

Ben j'irai voir à la Poste pour voir le cout d'expédition, je t'enverrai ma copie et tu te la copies...sinon je vois avec Jean si tu veux vraiment une version "deluxe".

Autre option : je t'envoie mon album, tu te le copies, et je demande à DjCon de t'envoyer l'image de la pochette afin que tu te l'imprimes at home.

Peux-tu m'envoyer ton adresse beaujaulaise sur ma boite mail ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chuis pas un fonctionnaire ni un étudiant à la con   

Chuis pas un fonctionnaire ni un étudiant à la con
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1