La Grappa

Amitié Fraternité Grappa

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Humour polonais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.

MessageSujet: Humour polonais...   Dim 11 Avr 2010 - 5:40

Un président polonais qui se tue dans le crash de son avion en allant commémorer, en Russie, le massacre des officiers polonais, perpétré par Staline au début de la seconde guerre mondiale... Quand même... Avouez que c'est drôle... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Juste un regret cependant... J'sais pas ...y aurais pas un massacre de militaires français à commémorer en présence du président français, quelque part, ces prochains jours ???

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire

Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite

MessageSujet: Re: Humour polonais...   Dim 11 Avr 2010 - 7:13

Y a pas que le président qui est mort, y a aussi la première dame, plusieurs ministres; le président de l'assemblée, le ministre des affaires étrangères, le directeur de la Banque Nationale, le chef de la police... Ca va être un beau bordel maintenant. silent

Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...

MessageSujet: Re: Humour polonais...   Dim 11 Avr 2010 - 8:25

Il y a eu 96 mort il me semble...

En tout cas c'est sur qu'il va y avoir renouvellement de la classe politique là-bas Neutral
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire

Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite

MessageSujet: Re: Humour polonais...   Dim 11 Avr 2010 - 8:43

Pour le coup j'en avais entendu 130... Dont les plus hauts plaçés de l'Etat major et du gouvernement... Normalement y a un intérim qui est pris, reste à espérer que ça n'ouvrira pas le champs aux prises de pouvoir inopinées.

Pis on aura beau crier victoire sur le fait que des chefs d'Etat, de surcroït très catholiques sont morts, moi pour avoir tenu le larmoir sous les yeux d'amis polonais, je vais m'abstenir de rire pour cette fois-çi. Ca n'a rien de punk, d'ironique ou même de très légèrement subversif... C'aurait été l'avion de Berlusconnerie ou d'un quelconque dictateur, je ne dis pas... Mais quitte à paraître coinçé, je préfère me poser la question avant de rire de la mort de quelqu'un... Alors quand c'est une centaine...

Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...

MessageSujet: Re: Humour polonais...   Dim 11 Avr 2010 - 11:33

ça, je ris pas de leur mort. Déjà parce que même quand il y a des vieux cons dans le tas, perdre tout l'état d'un coup (comme à Haïti, loin d'être un état exemplaire) ça fout un tel bordel que pour tous les problèmes possibles et imaginables la population se retrouve sans aucun pouvoir décisionnaire ni que dalle et se retrouve livrée à elle-même.

En plus cet avion là n'était pas un jet privé ou 3 ministres sont tous seuls dedans comme le font nos ministres à nous... là il y avait aussi des gens qui n'étaient pas du gouvernement ni du pouvoir.

PS: pour être allé en Pologne et avoir vu de mes yeux vu les temples idolâtres à la gloire du vieux J-P 2, je sais à quel point ce peuple est attaché à ses croyances religieuses. Là ils viennent de perdre quelques guides spirituels et c'est pas beau à avoir.

PS: sont pas très catholiques les polonais... les cathos ont bien joué leur coup de récupération mais le style et la façon de vivre la religion sont très orthodoxes. Ce qui rend la perte de figures d'autant plus dur pour eux sans doute. Les cathos d'occidents auraient sans doute moins souffert de la perte de leurs cardinaux.
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.

MessageSujet: Re: Humour polonais...   Dim 11 Avr 2010 - 19:37

ATTENTION LES GARS, Moi j'ai des infos qui disent que ce n'était en rien un vol commercial ordinaire !

NOTA BENE : Certes je pleure aussi ceux qui n'avaient rien à voir avec ces chefs de merde, dans cet avion... Et étant pilote, un accident d'avion ça me touche aussi plus que vous ne le pensez...

MAIS...

A BORD IL Y AVAIT 97 PERSONNES DONT 85 PERSONNES ETAIENTS DES HAUTS DIGNITAIRES DU REGIME.

Les 12 restants étaient :

- membres de l'équipage et hotesses, stewarts, infirmiers, etc...

Eux, ces 12 travailleurs là, certes, je les pleure et j'ai une pensée pour eux.

Mais les 85 politiques et militaires, je ne peux pas les pleurer...

Pourquoi ?

Ce sont à mes yeux des fils de pute comme tous les autres ! Des chefs d'états major, des hauts fonctionnaires et leur saloperie de président totalement taré et homophobe !

Qui était ce président ?

Un vrai fasco ! Un homophobe notoire. Une belle saloperie moi je vous le dis...

MOI JE RIS ! ET JE RIS ENCORE ! cheers cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ET JE NE PLEURE PAS LA MORT HEUREUSE DE CES CHEFS MILITAIRES ET DE CE PRESIDENT DE MERDE HOMOPHOBE ET FASCO QUI NE REPRESENTENT EN RIEN LES POLONAIS !!!

Ce ne sont pas les polonais qui sont morts !!! Mais un de leurs chefs fasco !!! Faut remettre les choses à leur place, je crois...

Pourquoi je dis qu'il était fasco ?

Liste de ses faits, à ce président-là :

- Opposé à l'avortement,
- Opposé aux droits des homosexuels,
- Purge de l'état des anciens communistes,
- ultra-conservateur de droite.
- ultra-libéralisme économique sur le plan intérieur avec déréglementations ect... même s'il se disait par ailleurs euro-sceptique...
- avait confié l'EDUCATION NATIONALE ET L'INTERIEUR aux équivalents polonais de notre bon vieux Front National.

Ce président se disait peut-être catholique mais il n'avait rien de chrétien, ce mec ! Et le christ, là où il est, il doit s'en retourner dans sa tombe quand il voit des mecs comme ça se référer à sa pensée qui elle, était d'amour et de révolution...

Franchement, j'vais pas le pleurer et les polonais auraient torts de le pleurer aussi ce type...

D'ailleurs aux éléctions présidentielles de 2010 qui vont avoir lieu bientôt, il était donné perdant... Les Polonnais eux aussi en avaient marres comme on en a marre de notre président...

Les élections présidentielles étaient prévue pour MAI 2010. Donc franchement, l'état ne sera EN RIEN destabilisé par cette mort.

Les polonais trouveront un autre executif. C'est pas plus mal. ça va renouveler les choses... Parfois c'est la seule solution pour renouveler une classe politique qui avait tout noyoter...

LES POLONAIS SONT UN GRAND PEUPLE ET MERITENT BIEN MIEUX QUE DES CHEFS COMME CEUX QUI VIENNENT DE DISPARAITRE.

Seul point positif de ce président : il s'était opposé aux missiles américains...

C'EST TOUT.

Bah si ça se trouve, y a eu une intervention de quelques services secrets russes ou américains pour les aider à passer de l'autre côté...

Mais au delà de tout ça, c'est vrai que ce n'est pas bien de rire la mort des gens... Et j'avoue que j'ai été excessif... En cela c'est Alexei qui a raison.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humour polonais...   

Humour polonais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1