La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
avatar

Nombre de messages : 3217
Age : 103
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !   Mer 28 Avr 2010 - 22:26

Stephen Hawking, brillant scientifique, a un message simple pour l’humanité quand elle veut contacter les extraterrestres: fermez-la.

Non, vraiment.

La vision pessimiste est présente tout au long de son nouveau documentaire, dans lequel il nous met en garde sur le fait que nous serions les Indiens d’Amérique face aux aliens-Christophe Colomb.

Désagréable ! Mais réaliste, dans l’esprit mathématique de Hawking, en particulier si on regarde le documentaire quand on imagine à quoi un extraterrestre pourrait ressembler et comment il pourrait se comporter.

« Nous n’avons qu’à nous regarder pour voir comment une vie intelligente peut se transformer en quelque chose que nous ne voudrions pas rencontrer. J’imagine qu’ils doivent exister dans des vaisseaux imposants, après avoir épuisé toutes les ressources de leur planète-mère. Certains aliens avancés pourraient peut-être devenir nomades, voulant conquérir et coloniser la première planète sur laquelle ils pourront s’installer. » Il en conclut que d’essayer d’entrer en contact avec les extraterrestres est « un peu trop risqué ». Il a dit : « Si les aliens nous rendent visite un jour, je pense que l’issue serait semblable à celle de l’arrivée de Christophe Colomb en Amérique, qui ne tourna pas très bien pour les Indiens d’Amérique. »

Heureusement, c’est le pire scénario, parce que, pour Hawking, la plus grande part de la vie serait microbienne ou sinon très simple -similaire à celle qui a dominé la terre durant sa première vie, il y a des centaines et des centaines de millions d’années. Tout ira bien, je suppose, aussi longtemps que la version de la microbiologie des profondeurs de l’espace n’a pas accès à un rayon de la mort...

_________________
Tout Homme profond porte un Masque..aujourd'hui un Avatar affirmerait Nietzsche..hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
avatar

Nombre de messages : 3217
Age : 103
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !   Mer 28 Avr 2010 - 22:32

Dans l'hypothèse de l'existence d'une vie extraterrestre, l'astrophysicien souligne que "le vrai défi est de savoir à quoi les aliens ressembleraient actuellement".

Les hommes ont déjà fait plusieurs tentatives pour contacter des civilisations extraterrestres. En 2008, la Nasa, l'agence spatiale américaine, avait notamment émis dans l'espace la chanson des Beatles "Across the Universe" afin d'envoyer un message de paix à d'éventuels extraterrestres. Ce message devrait arriver dans la région de Polaris en 2439.

Stephen Hawking, 68 ans, est mondialement connu pour ses travaux sur l'univers et la gravité.

Bah on va leur envoyer çà aux E.T...sont pas prêts de rappliquer ces ladres hahaha :
http://www.youtube.com/watch?v=PeqLcf8-MRo



_________________
Tout Homme profond porte un Masque..aujourd'hui un Avatar affirmerait Nietzsche..hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
avatar

Nombre de messages : 3217
Age : 103
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !   Mer 28 Avr 2010 - 22:41


_________________
Tout Homme profond porte un Masque..aujourd'hui un Avatar affirmerait Nietzsche..hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
avatar

Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !   Jeu 29 Avr 2010 - 5:36

OUais ben alors s'ils sont aussi connards que Cristophe COlomb, au lieu de leur envoyer ces Beatles à la con, autant leur balancer ça...

http://www.youtube.com/watch?v=G3Z3mo7uGcY&a=bJZzF7vxZ-4&playnext_from=ML

(notez ce clip digne de la floraison visuelle d'un André Rieux mixée avec Botticelli...c'est limite Proustifère )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
avatar

Nombre de messages : 7425
Age : 46
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !   Dim 2 Mai 2010 - 4:39

Laughing Laughing Laughing

Merci Rick d'avoir lancé ce sujet. Tu sais qu'il me tient énormément à coeur tout comme toi. Le documentaire que tu mets en lien est magnifique !!! La jeune femme au départ, je l'aime !!!! Laughing Laughing Laughing

Au passage, personne n'a du lire ce qe j'ai écrit sur l'astronaute Gordon Cooper dans la partie référence... C'était pourtant édifiant... Enfin bon...

La déclaration de Hawkins fait echo au congrès scientifique royal britanique qui s'est déroulé en novembre dernier (pour mémoire) et où de nombreux astronomes se sont déclarés inquiets devant le flot de messages envoyés. Certain messages visaient même parait-il à faire la publicité de certains chefs d'état ou de certaines marques ! Une marque célèbre a envoyé un message pour dire que son concurrent était nul... Les scientifiques se sont donc inquiétés car on ne sait pas qui va recevoir ça et surtout comment ils vont l'interpréter... et les conséquences peuvent être importantes.
Un article là dessus a été fait dans Libé...
Dans ce congrès, un scientifique expliquait que l'on ne peut pas connaitre leur logique. Ils pourraient interprété le message d'un président appelant à la destruction des ennemis de son pays, comme un appel à l'aide et cela pourrait même déclancher des guerres au final. Des guerres d'autant plus con que lorsqu'ils arriveraient à l'aide du président en question, il serait mort depuis longtemps...

Je vais vous donner mon avis la dessus très sérieusement.

En réalité je n'aime pas trop en parler. Y a trop d'à priori. ça fausse beaucoup de chose.

Toujours est-il que j'ai envie d'expliquer sérieusement ce que je ressens vis à vis de tout ça.

Déjà, dans ma vie, j'ai fait 4 observations dont 2 avec preuves photos et vidéo et dont une est attestée ovni ou pan (son équivalent scientifique au CNES...)...

Premièrement, on a souvent tourné en dérision ceux qui ont observé ce phénomène. La science elle-même a contribué au début du moins, à cette ridiculisation. Parce que les scientifiques à une certaine époque, souvent érigé en prètre moderne, avaient peur sans doute que leur pouvoir de savant ne soit remis en cause par plus savant qu'eux... Cependant, il faut reconnaitre que tout a changé depuis 10 ans. Et la science elle-même reconnait désormais le phénomène, essaie de l'intégrer, de le comprendre et de l'expliquer.

En france, il existe un organisme officiel qui travaille sur ce dossier : Le GEIPAN. Une division du CNES : Centre National d'Etudes Spatiales. Il est situé à Toulouse.

En 2000, un groupe d'expert, scientifiques, psychologues, sociologues et généraux d'aviation a remis un rapport au président Chirac et au premier ministre Jospin. Ce rapport s'appelle : Le rapport COMETA.

Je vous invite à le lire ici : http://www.cnes-geipan.fr/documents/Cometa.pdf

Ce rapport est un rapport officiel qui analyse le phénomène en profondeur.
Ce rapport reconnait l'hypothèse extra-terrestre afin d'expliquer les OVNI.

Chaque jour en France, la gendarmerie enregistre 2 observations d'OVNI. Dans 70% des cas, il y a une explication rationnelle et d'origine naturelle. Dans 30% des cas, on est bien devant un phénomène OVNI ou PAN. 2 observations enregistrées mais sans doute autant sinon plus non enregistrées. Cela fait des milliers d'observations annuelles, rien qu'en France. C'est énorme en réalité. Et on ne peut plus douter de leur véracité. On n'a plus simplement des témoignages verbaux mais des preuves radars, photographiques et vidéos.

Il ne s'agit donc plus de savoir si les OVNI existent. Ils existent.

Ils existent et sont enregistrés depuis les années 40. Il semble que ce soit l'activité nucléaire qui attisent leur curiosité.

Le problème n'est donc plus de savoir s'ils existent mais de savoir qui les contrôle. ça pour l'instant personne ne peut le dire. Tout ce qu'on peut dire là dessus n'est que pure hypothèse.

On peut à peu prêt comprendre une logique derrière leur activité sur terre ou autour. Beaucoup de leurs activités sont liées à notre activité autour du nucléaire. Comme s'ils essayaient de surveiller nos activités nucléaires... C'est une déduction empirique.

Alors qui les pilote ?

- D'une part, nous.

Oui ça semble curieux mais une partie des observations sont sans doute des observations d'apareil que nos industries d'aviation liées au militaire testent secrètement. Beaucoup d'appareils comme le B2 ou les F117 ont été pris pour des OVNI dans leurs phases de tests, par exemple...

- Mais la plus grande partie, pas nous...

Parce que nous sommes incapables de concevoir à ce jour, ou de piloter même, des avions comme ceux-là. Certain d'entre eux sont enregistrés par les radars et sont capables d'accélérations vertigineuses, passant de l'immobilité à plus de 10 000 km en quelques secondes, ou virant brutalement à 90°. Ce qu'aucun corps n'est capable actuellement de supporter et surtout ce qu'aucun matériaux n'est capable de supporter... Il est donc indéniable que la plus part de ce que nous observons, à ce sujet, n'est pas fabriqué ni piloté par nous, humains.

Cette partie là, nous pouvons donc penser qu'elle est pilotée par une intelligence extra-terrestre. Tout simplement parce que c'est à ce jour l'hypothèse qui exemple le mieux le phénomène.

Quant à la révélation... Certain attendent qu'on (officiellement) révèle le phénomène. Mais cette révélation, elle est faite depuis longtemps !!!

On a sans doute attendu longtemps au départ... Parce qu'on avait peur de la panique mais... Comme l'a écrit le psychanaliste Jung : apprendre que des extra-terrestre existent et nous visitent n'est pas plus terrifiant que d'apprendre que nous possedons plus de 10 000 bombes nucléaires ! Les gens savent que l'on possède de quoi se détruire 10 000 fois or il n'y a jamais eu de phénomène de panique mondiale... Alors pourquoi paniquerait-on si on apprenait qu'ils existent et nous visitent...

Cette révélation de l'existence du phénomène est faite ! ¨Peut-être pas au 20H mais elle est faite. Par des scientifiques, des astronautes (Gordon Cooper l'a fait dans un discours à l'ONU en 1978...)...

Maintenant on sait qu'il y a quelque chose mais on n'a jamais eu de contact clair... La prochaine étape sera celle du contact et elle fait peur, évidemment, même à Hawkins, car nous sommes bourrés de référents qui nous parasitent, comme ceux de notre invasion de l'amérique, etc... Mais ce contact se fera quand même un jour... Et comme le disait un autre astronaute américain, le Docteur Edgard Mitchel, 6° homme à avoir marché sur la lune : "Croyez-moi s'ils voulaient nous détruire, ils sont équipé d'appareil d'une telle puissance, qu'ils l'auraient fait depuis bien longtemps". Leur vision est différente de la nôtre à tous égards.

Maintenant lisez mon putain de post concernant le discours de Cooper à l'ONU dans les références...

Ma dernière observation filmée avec témoins date du 15 mars à 20H30. La vidéo que j'ai prise et les photos que nous en avons tiré sont très intéressantes. Je les mettrai ici quand j'aurai la certitude qu'il s'agit d'un ovni. Comme celle du 2 aout 2008...

_________________
Le vénitien vous aime.
___________________________________________________________
 study  2 bouteille  Par la Sainte Grappa, que Dionysos bénisse vos Os !2 bouteille  study 


Dernière édition par pietro-luigi de treviso le Dim 2 Mai 2010 - 5:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
avatar

Nombre de messages : 7425
Age : 46
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !   Dim 2 Mai 2010 - 5:02

Le major Gordon Cooper.

L'un des premiers astronautes américains à être monter dans l'espace.

En 1978, à l'ONU, il a prononcé un discours simple, émouvant et pacifique.

"Je pense que ces vaisseaux extraterrestres et leurs équipages qui visitent la Terre à partir d'autres planètes sont d'une manière évidente un peu plus avancés technologiquement que nous.

Je pense que nous devrions avoir un programme de recherche de haut niveau, coordonné, scientifique pour analyser les données provenant de toute notre planète sur les observations d'OVNIS et les rencontres rapprochées, et afin de déterminer comment nous pourrions contacter ces visiteurs de manière pacifique.

Nous devrions d'abord leur montrer que nous avons appris à résoudre nos problèmes par des moyens pacifiques plutôt que par des guerres, avant d'être accepté comme membres à part entière de la communauté universelle.

Leur acceptation donnerait à notre monde d'immenses possibilités de progrès dans tous les domaines. Il est certain que les Nations Unies seraient alors l'autorité naturelle pour traiter ce sujet de façon appropriée et diligente.

J'ai le sentiment que je suis quelque peu qualifié pour en parler puisque je suis allé aux lisières des vastes étendues où ils voyagent. Et puis, j'ai eu l'occasion, en 1951, d'observer, pendant deux jours, de nombreux vols d'OVNIS de différentes tailles qui évoluaient en formation de combat, généralement d'Est en Ouest, au-dessus de l'Europe. Ils se situaient à une altitude supérieure à celle que nous pouvions atteindre, à cette époque avec nos chasseurs à réaction.

Si les Nations Unies sont d'accord pour poursuivre ce projet et pour lui reconnaître une crédibilité, peut-être que beaucoup plus de gens, parfaitement qualifiés, consentiront alors à faire un pas en avant et à fournir leur aide et des renseignements.

Pendant des années, j'ai vécu avec un secret, le secret imposé à tous les spécialistes et les astronautes. Je peux maintenant révéler que chaque jour, aux Etats-Unis, nos radars repèrent des objets de forme et de nature inconnues. Et il y a des milliers de rapports de témoins et quantités de documents qui le prouvent, mais personne ne veut les rendre publics.

Pourquoi? Parce que les autorités ont peur que les gens imaginent une espèce d'horribles envahisseurs. Donc le maître mot demeure: nous devons éviter la panique à tout prix.
"

Gordon Cooper est mort le 10 octobre 2004.

_________________
Le vénitien vous aime.
___________________________________________________________
 study  2 bouteille  Par la Sainte Grappa, que Dionysos bénisse vos Os !2 bouteille  study 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire


Nombre de messages : 505
Age : 37
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !   Lun 3 Mai 2010 - 6:43

Bon j'ai pas visionné le reportage en entier mais je n'ai pas vu Hawkins du tout, juste une pseudo voie d'ordinateur que n'importe qui peut faire. Je ne sais donc quel crédit accorder à la supposé présence d'Hawkins dans ce reportage, surtout que celui-ci fait un peu dans le sensationnalisme.

Après voici ma position sur les ovnis: on s'en branle autant que Dieu. A supposer que ceux-ci existent, tant que je n'aurais pas vu des extra-terrestres tenter de communiquer avec nous j'accorderais à leur existence le même crédit qu'à l'existence de Dieu tant que je ne l'aurais pas vu, càd quelque chose qui relève de la foi et que je ne partage pas du tout.

Je suis vraiment désolé Treviz' mais ton discours ressemble beaucoup au discours du Vatican sur les miracles. Et le plus gros problème vient quand on essaye après de justifier leur éventuel passage sur Terre alors que ceux-ci, s'ils existent, n'ont même pas daigner nous le signifier. Encore une fois on retombe dans le domaine de la foi et non de la rationalité. Pour moi il s'agit du même réflexe que pour les complotistes: trouver une explication simple et malléable à souhait à des phénomènes que l'on ne sait pas expliquer.

_________________
"Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle une Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus completement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent." Proudhon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
avatar

Nombre de messages : 7425
Age : 46
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !   Lun 3 Mai 2010 - 8:10

Ben en fait je suis carrément ouvert au dialogue vu que je cherche. Je n'essaie pas d'imposer quelque vision que ce soit comme le Vatican peut le faire... Donc ta comparaison est un peu sévère, je trouve...

L'observation de ce phénomène, contrairement aux miracles qui ne reposent pas sur rien de très mesurable, repose sur des traces matérielles.

Que penses-tu personnellement des 1500 cas recensés par le CNES-GEIPAN ?
Les observations de pilotes, etc ?
Hallucinations collectives ? Hallucinations vus par plusieurs témoins en même temps qui s'imprimeraient sur l'appareil photo ? Sur les radars ? Sur les vidéos ? Est-ce que c'est possible que ça s'imprime sur un radar une hallucination ?

Mes questions sont sérieuses... JE SUIS OUVERT A TOUTE HYPOTHESE ! Et je ne reste pas focalisé sur l'hypothèse Extra-terrestre... Mais SELON MOI, elle explique assez bien le phénomène. Ce n'est que ma conviction, pas une preuve, je l'admets.

Il n'y a pas Rien. Il y a quelque chose d'observable et de mesurable. Donc ce n'est pas comme Dieu qui lui n'est ni observable ni quantifiable matériellement. Là il y a bien un phénomène matériel.

Pourquoi l'ignorer dès lors. Cela ne veut pas dire que c'est extraterrestre cependant. Mais à mon avis, il ne faut pas l'ignorer ou le mépriser. D'autant que cela pose des problèmes de sécurité aérienne. Beaucoup de pilote ont du effectuer des manoeuvres d'évitement.

Le GEIPAN, les classent ovni. C'est à dire INEXPLIQUE.

C'est à dire : Pas avion, pas phénomène naturel, pas entrée atmosphériques d'objets tels que météorites, etc...

Je ne sais pas encore une fois... Je cherche ce qu'on a bien pu voir comme des milliers de gens chaque année. C'est absolument tout.

Attention !!! Moi je ne dis pas que ce sont des extra-terrestres à tous les coups... Je dis simplement comme de nombreux scientifiques que cette hypothèse extra-terrestre explique le mieux le phénomène.

Ce sont malheureusement certain ultra-rationalistes qui actuellement sont les nouveaux inquisiteurs... parce qu'il se passe bien quelque chose et ceux qui voient ça sont ridiculisés la plupart du temps ou traités d'obscurantistes ou méprisés. Mais je ne pense pas être obscurantiste, je dis juste ce que j'ai vu et pris en photo, vidéo, avec d'autres témoins. C'est tout. Et effectivement après, là où tu as raison, c'est que je fais intervenir ma conviction, ma foi, mon imagination. Certes... ma conviction me dit que : l'hypothèse extra-terrestres est la plus adaptée au phénomène... Mais ce n'est effectivement que ma conviction. Pas une preuve... Je l'admets. Mais en quoi cela pause-t-il problème d'avoir des covictions en matière de science ? Toute science ne repose-t-elle pas au départ sur des intuitions liées à des observations et que l'on vérifie ensuite ?

_________________
Le vénitien vous aime.
___________________________________________________________
 study  2 bouteille  Par la Sainte Grappa, que Dionysos bénisse vos Os !2 bouteille  study 


Dernière édition par pietro-luigi de treviso le Lun 3 Mai 2010 - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
avatar

Nombre de messages : 3217
Age : 103
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !   Lun 3 Mai 2010 - 8:55

ce qui m étonne le plus mon Cher Lafleur c est surtout que tu sembles mettre en doute les propos d Hawkins par le biais d' un ordinateur..
c est tout de même pousser un peu loin la suspicion..non !??
en partant de ce principe nous pouvons mettre en doute les propos de toute personne s exprimant en différé dans une émission TV , Documentaires Reportages..etc...

_________________
Tout Homme profond porte un Masque..aujourd'hui un Avatar affirmerait Nietzsche..hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
avatar

Nombre de messages : 7425
Age : 46
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !   Lun 3 Mai 2010 - 10:34

Ce documentaire ne me semble pas irrationnel. Ce qu'il dit semble aller dans le sens de ce qu'il écrit habituellement. Donc je pense que c'est bien Hawkins. Après, c'est un documentaire... Donc un film... Donc les images sont montées, les sons arrangés, ça me semble logique. ça ne veut pas dire que ce n'est pas lui...

_________________
Le vénitien vous aime.
___________________________________________________________
 study  2 bouteille  Par la Sainte Grappa, que Dionysos bénisse vos Os !2 bouteille  study 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire


Nombre de messages : 505
Age : 37
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !   Lun 3 Mai 2010 - 10:43

@Rick : en fait Hawkins est victime d'une maladie orpheline qui ne lui permet de se déplacer qu'en chaise roulante et de ne parler qu'avec le souffle et une reconstruction faite par ordinateur (d'où la voix métallique). C'est d'ailleurs en partie grâce à son handicap qu'il est si connu (Richard Penrose par exemple a plus participé au idées attribuées à Hawkins qu'Hawkins lui-même). Je disais juste que je n'ai pas vu Hawking en personne dans ce reportage et du coup je ne suis pas sur que ce soit lui qui parle... mais j'suis ptet un peu parano !!

@Treviz : je n'ai jamais renié les faits, mais comme on ne peut pas renié les guérisons miracles dont se servent toutes sortes d'églises. Je visais juste à dire qu'établir des théories sur des faits avérés est le début de la foi. Tu as le droit de croire au ovnis, je contre-balançais juste cette position par la position "rationnelle". Et là j'irais même un peu plus loin, mais ce n'est plus un raisonnement rationnel, juste un de mes dogmes.

Treviz, tu te poses des questions sur ce que tu as vu. Je suis d'accord que l'esprit humain est curieux par nature, mais j'en suis arrivé à la conclusion que lorsqu'il n'y a pas de réponse rationnelle c'est que la question ne méritait pas d'être posée. En effet tu ne te poses pas tout les jours la question de savoir comment fonctionne ton corps, et même plus déroutant comment fonctionne un cerveau humain. C'est que les seules réponses qu'on pourrait essayer d'apporter au problème ne feraient que mettre en évidence notre manque fondamental de connaissance. La réponse rationnelle est, pour moi, de rester humble de savoir dire que la question n'est pas une bonne question car elle ne pourra apporter aucun éclairage sur le problème. Il vaut mieux se poser de vrais bonnes questions comme il existe tant dans une société humaine.

Pour moi c'est pareil que la question de Dieu. Comme celle-ci est "mal posée" ou "non pertinente", les réponses que l'on va essayer d'y apporter vont plus diviser qu'autre chose car nous allons alors avoir un débat de foi. Du coup je ne voulais pas essayer de te convaincre que les ovnis n'existent pas (ils existent peut-être) mais de l'inutilité de se poser de telles questions...

_________________
"Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle une Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus completement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent." Proudhon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
avatar

Nombre de messages : 3217
Age : 103
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !   Lun 3 Mai 2010 - 12:41

Heu Lafleur..tout de même...ce serait un sacré problème..si Hawkins était instrumentalisé par le côté obscur de la Force..
(Sans doute alors une preuve de l'existence d E.T. Hostiles ..hahaha, ce serait des méthodes digne d 'un État totalitaire qui travestirait la pensée d'un Scientifique..)
et aucun Journaliste ou Scientifique n aurait relevé ce problème ??..
Allons ce serait toi qui deviendrait irrationnel Lafleur ..le monde à l envers .. Wink

Ensuite affirmer que certaines questions scientifiques ou philosophiques, la présence ou non .E.T. dans notre Univers..ne méritent pas d être posées ou sont inutiles me laisse perplexe.. ??

Tu évoques une similitude entre la Foi en Dieu et la croyance ou non en des E.T. ?
Il y a tout de même une différence majeure !
Les Scientifiques s’accordent majoritairement à envisager comme largement plausible l’existence de vie E.T. dans notre Univers..
Cela relève de statistiques et de faits scientifiques avérés et non de la Foi…
Les OVNIs ne seraient alors qu’une manifestation possible de cette vie E.T.
Cela est une hypothèse scientifique et non un verset ou un psaume religieux…
Les traces radars, les photos, les vidéos de ce phénomène ne manquent pas aujourd’hui…et un pourcentage résiste à toute explication par des phénomènes naturels connus…
Cette Hypothèse E.T. ne relève donc pas de phantasmes ou d’explications douteuses psychanalytiques ou d’hallucinations collectives ou de la Foi..

C’est d’ailleurs une des méthodes utilisée par des Psys ou Sociologues peu avertis des questions scientifiques pour discréditer les témoignages humains de ces phénomènes.
Quant on connaît la validité aujourd’hui « scientifique » de la psychanalyse il y a de quoi rigoler..(cf Michel Onfray le Crépuscule d’une idole - Freud)
En effet pour ce qui concerne la Psychanalyse tu peux parler de Foi, de croyance..!

La question E.T. mérite donc d’être posée et en tous cas certainement pas ridiculisée ou décrétée inutile..

_________________
Tout Homme profond porte un Masque..aujourd'hui un Avatar affirmerait Nietzsche..hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire


Nombre de messages : 505
Age : 37
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !   Lun 3 Mai 2010 - 14:26

Rick BaldüS a écrit:
Les Scientifiques s’accordent majoritairement à envisager comme largement plausible l’existence de vie E.T. dans notre Univers..

La vie oui, mais certainement pas une majorité pensant à une vie intelligente se déplaçant de galaxie en galaxie et encore moins une vie qui serait déjà venu visité la Terre. L'Univers est vieux, en gros, de 15 milliards d'année, la Terre de 6 et la vie intelligente se déplaçant de manière motorisée sur Terre de 150 ans grand max, les déplacements hors-atmosphère ayant 60 ans. Ça laissait tout de même un max de temps à la Vie pour créer une forme intelligente bien avant que l'homo sapiens ne se pose cette question. Du coup deux scénarios:
- soit la Vie n'a pas trouvé de conditions favorables au développement d'une forme suffisamment intelligente pour se déplacer dans l'espace ou alors celui-ci est impossible,
- soit ils existent vraiment mais ne veulent pas se montrer ce qui revient un peu au même. Pourquoi fantasmer sur des êtres qui ne veulent pas se montrer? Pourquoi vouloir expliquer certains évènements avec cette théorie comme certains le ferait avec Dieu (Dieu ne se montre pas à chaque occasion mais il est bel et bien présent pour certaines personnes. D'ailleurs il fait des miracles) ? Pourquoi se poser la question puisque rien ne pourra venir étayer les hypothèses ?

Rick BaldüS a écrit:
et un pourcentage résiste à toute explication par des phénomènes naturels connus…

Là aussi je suis d'accord sur les constatations, pas sur les conclusions. Qu'on ne sache pas l'expliquer ne veut pas dire que ce soit des extra-terrestres. Cela vu juste dire que notre connaissance est très limitée et qu'on trouvera certainement un jour une explication rationnelle. Comme à l'époque la majorité de l'humanité ne pouvait expliquer les éclipses solaires ou lunaires, ou bien les comètes, les aurores boréales, les entrées de particules ionisées dans l'atmosphère, la foudre, etc... Les extra-terrestres restent pour moi une réponse simple et surtout malléable à souhait à une multitude de problèmes compliqués. Pour moi cela tient du même ressort que les théories du complot...

_________________
"Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle une Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus completement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent." Proudhon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
avatar

Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !   Lun 3 Mai 2010 - 17:49

Putain Lafleur, tu devrais dans l'ordre :

1- Ecouter les Toy DOlls

2- Bouffer des trips

3- T'inscrire dans une secte karmique

....après ça tu vas voir si t'en vois pas des ET !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
avatar

Nombre de messages : 3217
Age : 103
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !   Lun 3 Mai 2010 - 19:04

Cher Lafleur je ne suis pas en contradiction majeure face à tes dernières remarques ,

cependant..

1- Si le paradoxe de Fermi (cf autre Post mais perdu dans les câles de La Grappa..) peut aller dans ton sens..ce que je ne conteste pas, sur la difficulté pour une Civilisation E.T. à entrer en contact avec une autre Civilisation également avancée compte tenu des Distances infinies et du Temps nécessaire à des voyages intersidéraux..
je pourrai t opposer que justement comme tu le dis mais tu ne te l'appliques pas à ta réflexion..
l état de nos connaissances ne permet pas d affirmer que ces voyages sont impossibles :
a) les théories sur La Nature de L'Univers ne sont pas consolidées,
Univers parallèles, Univers Bulles, Univers cycliques, etc...
b) les moyens de propulsion et de vitesse sont sans doute bien différents de ce que nous sommes capables d'imaginer
c) le Voyage dans l espace - temps est peut être possible..
d) les trous noirs sont peut être des passages entre Univers..
etc...
la Science Fiction a souvent été une projection mentale de possibles...
tu sembles enfermer toute imagination et refuser la possibilité d'intelligences qui nous dépassent..et donc tout à fait en mesure d avoir résolu les problèmes pour lesquels nous n avons pas encore de solutions techniques ou théoriques..

et bien sûr qu'il faut se poser des questions s'interroger sur notre présence dans cet Univers où nous avons l'impression d être seuls..alors que la vie grouille sans doute aux quatre coins de la Galaxie..
et celà n a rien à voir avec la Croyance !

d'ailleurs bien souvent les croyants nient la possibilité d 'autres Vies
parce que peut être ils craignent justement d'apprendre d'E.T. que Dieu n'existe pas..hahahaha..
Si les E.T. ne se manifestent pas c est peut être simplement pour des considérations de préservation de notre mental,et de notre vision étriquée du Monde..de notre négation de l'autre dans sa différence de forme et d'intelligence..de la peur que cela pourrait engendrer, de la panique...
de la remise en cause de nos Dogmes de nos certitudes..
non !?

lorsque Galilée a exprimé que la Terre tournait autour du Soleil..nous connaissons la suite..il bousculait non seulement la Science mais surtout notre Conception de l Homme dans l Univers, dictée par la Religion ..
cela ne pouvait être la Vérité .., etc..
et bien c est pourtant Galilée qui avait vu juste ..il a cependant préféré se taire et sauver sa vie

et bien aujourd hui vous avez la meme attitude envers des Scientifiques ou des Témoins oculaires qui bousculent vos certitudes conformistes dictés par une Science sclérosée qui ne veut pas se ridiculiser aux yeux de la multitude..
donc un Homme qui aurait des preuves matériels ou un Etat ne peut aujourd hui le révéler..il préfèrera se taire , le silence
et attendre que les esprits soient ouverts à la compréhension de ce qui nous dépasse..

bon çà part parfois dans tous les sens ..ahahahah..mais je pense avoir exprimé mon sentiment sur cette question ..

sur ces derniers mots..le Germain enfila sa combinaison moulante qui laissait deviner sa musculature puissante..il eut du mal à refermer son scaphandre sa Biiipp trop grosse sans doute.., il remonta dans sa Tartane Magik et s en retourna en 1610 à la vitesse de la Lumière voire plus...hahahaha

_________________
Tout Homme profond porte un Masque..aujourd'hui un Avatar affirmerait Nietzsche..hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire


Nombre de messages : 505
Age : 37
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !   Mar 4 Mai 2010 - 5:32

Francois Lafeignasse a écrit:
Putain Lafleur, tu devrais dans l'ordre :

1- Ecouter les Toy DOlls

2- Bouffer des trips

3- T'inscrire dans une secte karmique

....après ça tu vas voir si t'en vois pas des ET !! Laughing Laughing Laughing

Je fais de temps de temps des remises à zero pour sur. Mais je ne me suis jamais retrouvé avec un krishna dans le cul !! ^^

Rick BaldüS a écrit:
et bien sûr qu'il faut se poser des questions s'interroger sur notre présence dans cet Univers où nous avons l'impression d être seuls..alors que la vie grouille sans doute aux quatre coins de la Galaxie..
et celà n a rien à voir avec la Croyance !

Et pourquoi pendant ce temps on ne se poserait pas des questions sur la vie que nous connaissons et nos sociétés dégueulasses telles que nous les connaissons. Réfléchir sur quelque chose de concret pour être sur d'avancer dans le bon sens. Après rêvons à la vie ET, mais ne faisons que rêver. N'essayons pas d'y trouver une quelconque signification ou intérêt pour nos comportements sur Terre. Moi aussi je rêve d'une autre forme de vie intelligente, mais tant qu'elle n'interagit pas avec l'humanité je ne vais pas passer mon temps à chercher des preuves de son existence, c'est tout Wink

_________________
"Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle une Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus completement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent." Proudhon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
avatar

Nombre de messages : 3217
Age : 103
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !   Mar 4 Mai 2010 - 6:14

un Krisna Lafleur peut être pas..mais fais Gaffe aux Proctodons ! hahaha affraid

Proctod. : de l' araméen Proktosloguos : médecin, chamane, homme de loi.. qui pratique le toucher rectal..

Quant aux questions ! hahahah je pense que tu devrais plutôt t adresser aux Abstentionnistes..car de notre côté me semble que les questions nous les soulevons à la pelle sur la Grappa.. Very Happy Wink

_________________
Tout Homme profond porte un Masque..aujourd'hui un Avatar affirmerait Nietzsche..hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
avatar

Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !   Mar 4 Mai 2010 - 7:33

Si vous avez raté le début :

AU début Bâld et Lafleur se sortaient et se montraient les quéquettes de cerveau pour savoir qui avait la plus grosse.
Mais le temps passe et après moultes joustes verbales, Bâld conclut qu'eux deux les ont plus grosses que tous les aut'rigolos de la Grappa.
Fanchougue lui s'en fout, car il voudrait une chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
avatar

Nombre de messages : 7425
Age : 46
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !   Mar 4 Mai 2010 - 9:38

Le problème c'est que dès qu'on parle d'OVNI, d'observations pourtant mesurées, et qu'on ose émettre, même du bout des lèvres, l'hypothèse des extra-terrestres, on nous tombe, encore trop souvent, dessus pour nous dire qu'on a trop fumé ou alors pour nous tourner en dérision et nous assimiler aux membres d'une secte...

C'est d'ailleurs pour ça que je n'en parle presque jamais... Je n'en ai parlé qu'ici jusque là... en plus d'en avoir parlé justement à des scientifiques... Parce que justement, quand on en parle en public, on n'est pas pris au sérieux voire méprisé...

Cependant qu'on le veuille ou non des scientifiques s'intéressent au problème de façon très officielle et parmi eux, nombreux sont ceux (j'en ai rencontré pas mal et je ne parle pas là de farfelus ulologues mais vrais scientifiques "officiels"), qui disent que l'hypothèse extra-terrestre, NON PROUVEE, NON DEMONTREE, explique cependant plutôt bien le phénomène... et ils cherchent d'ailleurs de ce côté là aussi, en plus du reste...

Ben je dirais, on verra bien... Mais encore une fois pourquoi l'hypothèse extra-terrestre serait plus conne et plus loufoque que celle d'un phénomène terrestre ? Je ne comprends pas pourquoi... Mais si on me l'explique alors OK j'accepterai de comprendre pourquoi l'hypothèse extra-terrestre est la plus ridicule...

Après je comprends ce que veut dire Lafleur et ne suis pas en désaccord du tout, au contraire... Mais tu dis : "tant qu'il n'y a pas d'interaction avec l'homme". Cependant, j'ai envie de dire : des interactions, justement il en est question dans le phénomène OVNI... C'est même la base du phénomène... Interaction visuelle, marquante, et parfois même d'évitement (en aéronautique)... Alors certes, ENCORE UNE FOIS, peut-être pas avec des E.T., on est d'accord, mais en tout cas avec quelque chose, de mesurable, d'enregistrable, etc... donc qui mérite d'être étudié avec des questions qui méritent d'être posées...

Evidemment, ce n'est sans doute pas un problème majeur et je comprends que scientifiquement tu n'ais pas envie de te poser cette question. Mais si certain scientifiques se la posent et choisissent d'analyser ce problème pour le comprendre, je ne vois pas en quoi ce serait anti-scientifique.

_________________
Le vénitien vous aime.
___________________________________________________________
 study  2 bouteille  Par la Sainte Grappa, que Dionysos bénisse vos Os !2 bouteille  study 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire


Nombre de messages : 505
Age : 37
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !   Mar 4 Mai 2010 - 9:59

pietro-luigi de treviso a écrit:
Cependant qu'on le veuille ou non des scientifiques s'intéressent au problème de façon très officielle et parmi eux, nombreux sont ceux (j'en ai rencontré pas mal et je ne parle pas là de farfelus ulologues mais vrais scientifiques "officiels"), qui disent que l'hypothèse extra-terrestre, NON PROUVEE, NON DEMONTREE, explique cependant plutôt bien le phénomène... et ils cherchent d'ailleurs de ce côté là aussi, en plus du reste...

Pietro je n'ai rien contre cette hypothèse, et j'espère n'avoir pas été méprisant. Je dis juste que se poser des questions sur les phénomènes naturels qui nous entourent ne doit pas, du fait de notre incompréhension pour certains de ceux-ci, arriver à la conclusion d'une intervention extérieure ou un "design intelligent".

Je vais prendre un exemple pour me faire comprendre. Pendant longtemps la majorité des scientifiques étaient contre l'idée de l'onde lumineuse se déplaçant sans support physique, càd dans le vide. Encore aujourd'hui cela choque notre représentation du monde de se dire que quelque chose peut être véhiculé dans le vide. Plusieurs scientifiques ont alors inventé un concept attractif: l'éther. On était sensé pas le voir mais il servait de support à la lumière et à l'énergie que celle-ci contient. Cela est resté très longtemps la seule théorie permettant d'"expliquer" certains phénomènes et parmi les scientifiques qui l'utilisaient beaucoup trouvaient cette théorie pas très belle, mais devaient bien s'en contenter car cette simple supposition permettait d'expliquer plein de phénomènes non compris à l'époque.

Et puis patatra un certain Michelson sort une expérience prouvant que la lumière possède une vitesse égale quelque soit le référentiel dans lequel on la mesure. Boum, on ne peut plus avoir d'éther, et il faut reconstruire complètement tout un pan de la physique ce qui amène à la relativité restreinte et dans une moindre mesure la relativité générale d'Einstein !! La science fonctionne comma ça. On comprend certaines choses, beaucoup d'autres pas. Mais petit à petit notre représentation du monde s'étoffe de mécanismes de compréhension et je suis certains (c'est ma conviction ou ma foi ^^) que les phénomènes que tu as observés sont d'origine physique, mais que ceux-ci dépassent notre compréhension.

_________________
"Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle une Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus completement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent." Proudhon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
avatar

Nombre de messages : 3217
Age : 103
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !   Mar 4 Mai 2010 - 11:31

tu oublies le Vénitien Fantchou ! Very Happy
mais c est vrai qu il en a une toute petite
alors elle passe inaperçue dans ce Post et tous les autres Post de la Grappa !
Shocked

hahaahaha...

c est ta conviction Lafleur et nous la comprenons et la respectons..
mais en retour tu devrais comprendre que nous pouvons aussi avoir d autres interprétations et d'autres hypothèses..qui sont tout aussi respectables !
et en effet l'Avenir nous le dira..
en tous cas les phénomènes physiques que tu évoques que nous ne saurions pas en mesure d expliquer ont tout de même de drôles d aspects..
et c est là où je ne te comprends pas vraiment :
car en somme tu mets en doute tous les témoignages Humains meme de pilotes de lignes ou de chasse
qui savent tout de meme faire la différence entre un objet volant non terrestre ou inconnu de nous et une casserole volante tout de même..!?

Quant au jeu de la Biiiip la plus grosse c est vrai qu il est facile de se gausser des gens qui débattent sur tel ou tel sujet..
plutôt que de faire part de son point de vue sur le sujet.. Very Happy
et s en fouttre c est aussi un point de vue que je respecte et je ne pense pas que par cette saillie tu cherche à prouver que finalement c est la tienne la plus grosse..hahahaha Wink


PS : Fantchou tu devrais laisser tomber les bouquins de Psychanalyse Freudienne ou pseudo Freudienne et tout ramener à des histoires de concours de Biiipp..et lire Michel Onfray : Le Crépuscule d'une idole.. Laughing

_________________
Tout Homme profond porte un Masque..aujourd'hui un Avatar affirmerait Nietzsche..hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
avatar

Nombre de messages : 7425
Age : 46
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !   Mar 4 Mai 2010 - 15:02

Qui ici a la plus grosse bagnole ? C'est en effet une bonne manière pour savoir ainsi qui a la plus petite bite... la taille de la bite, selon le théorème de Coluche, étant inversement proportionnelle à la taille de la bagnole...

Laughing

Je pense donc partant de ce principe que c'est Fanchou qui a la plus grosse parce qu'il n'a pas de bagnole... Et c'est con pour lui qui rêve d'avoir une chatte...

Quant à moi étant proprio d'une petite voiture du segment B de marque Peugeot (206), j'en déduis que ma bite est dans la moyenne...

Sinon... Tous... J'vous emmerde !!! Vous ferez moins les malins quand j'arriverai à Lincou aux commandes d'une soucoupe d'ORIGINE EXTRA-TERRESTRE !!!!!!!!

A part ça, Onfray, on l'emmerde ici ! Qu'il vienne et je peux te dire qu'il n'aura très vite plus aucun arguments face à notre brillant esprit !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Le vénitien vous aime.
___________________________________________________________
 study  2 bouteille  Par la Sainte Grappa, que Dionysos bénisse vos Os !2 bouteille  study 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire


Nombre de messages : 505
Age : 37
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !   Mar 4 Mai 2010 - 15:23

Laughing Laughing Laughing

C'est bien connu qu'Onfray à une très grosse voiture ^^

Mais du coup qu'en est-il des ET avec leurs soucoupes ? Plus petites bites que les humains ou alors des très grosses chattes.

Et puis sinon pareil que les deux autres: Ami Fanchou ça fait longtemps qu'on les a pas vues !!

_________________
"Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle une Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus completement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent." Proudhon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
avatar

Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !   Mar 4 Mai 2010 - 16:24

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

@Rick :
Tu te trompes sur un point Rick....je ne lis rien.
Pourquoi tu écris pas "bite" comme tout le monde ? On est déjà assez censurés comme ça....où est le Germain lourdingue ? Reviens !!!!

@Tous :
Excusez-moi de tout ramener aux bites et chattes mais pouvez continuer et aussi Onfray a une très grosse bagnole presque aussi grosse que son ego, ce qui est une gageure en soi.

Sinon il paraît que sur Europe (le satellite de Jupiter..pas l'excellente chanson de Brigitte Fontaine et Noir Desir pour laquelle nous travaillons) il y a un peu de vie...mais alors loin sous la glace et c'est une supposition : des micro-organismes.....donc ils ont pas des bites assez petites pour arriver sur leurs grosses soucoupes. Y'a des zigotos qui mettent des méthodes au point pour prélever sous l'arctique et ainsi affiner des méthodes qu'ils veulent appliquer sur Europe....et dans la foulée analyser ces micro-org. sub-arctiques sans influer sur le milieu (là c'est le plus dur...faire le trou c'est un truc...mais pas pourrir la zone c'est plus délicat)....afin de les comparer avec ceux d'Europe.

Mars = "proto-terre" (en gros "la Terre qu'a pas réussi son coup")
Et d'autres proto-terres repérées un peu partout.

Y'a d'la vie ailleurs c'est certain...question de probs.... ouais mais, quelle vie ? La vie Auchan (la vraie !!) ? Remarque si c'est les sylvydres d'Albator, je veux bien me faire enlever..leur reine a l'air d'une sacrée dominatrice..miam ! Razz


Putain, entre Nausicaa et Albator, mon pauvre Fanchoute...faut vraiment être mort de faim pour fantasmer sur des dessins animés....remarque Nausicaa avec ses petites fesses sous sa jupe légère....miam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
avatar

Nombre de messages : 3217
Age : 103
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !   Mar 4 Mai 2010 - 18:18

@Fantchou - BIIIITee BIIiiiiiiiiiiiiiiite BITE et BiiiiTTTTEE !! hahahaha

pourquoi Biiiiiiiip parce que vois tu ..derrière ce mot joker chacun peut y mettre ce qu il veut selon sa culture ou son imagination
certain comme la Majorité sur La Grappa mettrons à coup sûr Bite comme toi ?
d autres mettrons "chatte"
d'autre "Kouille"
d' autre "GROSSE BITE"
et d autre comme le Germain mettrons "Fleur"

oui derrière ses aspects bourrus et grossiers le Germain est un être sensible et romantik ...

pourquoi certains rigolent ? hahahaah

par THOR ! je vous emmerde avec vos petites Bites ! bande de Ladres d'eau douce salée..! hahahaah

_________________
Tout Homme profond porte un Masque..aujourd'hui un Avatar affirmerait Nietzsche..hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils existent plus de doute..! Evitons les Proctodons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit doute sur le Chant d'Athel Loren
» Battlefield 3: Le doute n'est plus! (Ou presque)
» [Film] Liste des films qui n'existent pas en DVD.
» « Nul doute - l'erreur est la règle; la vérité est l'accident de l'erreur… » (end)
» Doute sur un vendeur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: