La Grappa

Amitié Fraternité Grappa

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.

MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Mar 26 Juin 2007 - 20:28

VOYAGE CENTURY !!!

Grâce au forum général de Corsaires, je viens de découvrir un nouveau jeu de Corsaires : Voyage Century...

Je suis en train de l'installer... Je crois que Fanchou y joue aussi...

Je propose donc que les Passagers volontaires m'y suivent et reforment un groupe Passagers, là bas.

Pour l'instant, c'est juste question de tester... Je ne sais pas encore si ce jeu passera sur mon ordi...

Mon perso sera TREVISO... logique...

Ce qu'il faut faire :

1 - S'inscrire. Utilisez votre pseudo des Passagers pour qu'on puisse se retrouver. http://www.igg.com

Choisir "VOYAGE CENTURY"

2 - Télécharger le jeu (j'ai choisi le serveur britanique). Le jeu est balaise et long à télécharger... 1,25 GO... mais ça doit valoir la peine... Enfin j'espère... http://vc.igg.com

3 - ENSUITE INSCRIVEZ-VOUS AU SERVEUR MAGELLAN !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

Navyre : Tartane magik

MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Mar 26 Juin 2007 - 20:59

il y a 36 trucs à télécharger quels sont les bons ?
je télécharge un nommé : Game Client 2 version 1.21 ( 1,14 Go )

Jacob Van Heemskerk
Loyaux Hollandais

Navyre : Lindwurm
Nationalité : Hollandais

MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Mar 26 Juin 2007 - 22:08

Je m'y suis déjà inscrit, et je suis sur le serveur Margellan (un truc dans le genre). Mais le problème c'est que j'ai pris un autre pseudo...

Pour le client je pense que c'est bon, c'est juste si tu télécharges un client qui n'a pas "1.21" dans son nom il faut que tu télécharge avec le patch.

PS: postez vos problèmes ici pour que ceux qui sont déjà inscrit puissent vous aider.
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager

Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager

MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Mar 26 Juin 2007 - 22:20

mais ce sont des fichiers torrent....
j'en fais quoi???
Adam Smith
Grand Maistre

Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!

MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Mar 26 Juin 2007 - 22:25

Je pense pas qu'il va passer sur mon PC Crying or Very sad

pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Mar 26 Juin 2007 - 22:29

Je te rassure Adam, je doute également qu'il passera sur le mien... On verra bien... je vous dirai ça...

Je suis en train de télécharger le 1,14 GO également, Rick...

Ensuite j'essaye Magellan, comme Jacob... Tu nous fileras ton pseudo Jacob...

Jacob Van Heemskerk
Loyaux Hollandais

MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Mar 26 Juin 2007 - 22:42

Ce ne sont pas des fichier torrents, ce sont des liens tout ce qu'il y a de plus normaux(pour ceux qui sont à droite). J'avais essayé d'utiliser "flashget" mais ça marche tout aussi bien sans (pour les quelques liens que j'ai essayé, à droite).

Pour le compte il y a un pseudo de compte ; et ensuite vous pouvez incarner 2 capitaines dans chaque serveur. Le nom de mon capitaine est Anna_Wance ... oui j'ai pris une femme Laughing
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Mar 26 Juin 2007 - 22:50

Moi comme je n'ai aucun imagination, je vais prendre Treviso ! Laughing Laughing Laughing

pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Mer 27 Juin 2007 - 1:21

Bref, alors, voici mes premières impressions...

...après 2 heures d'installation, le nouveau jeu "Voyage Century" tourne difficilement mais il tourne...

- Première impression : jeu sublime. Bateau magnifique. Son parfait... Nom d'un chien ! On s'y croirait !!! La reconstitution semble très bonne, tant au niveau des navires que des villes...

Je suis sur le serveur Magellan qui couvre la Méditerranée, apparemment... Je suis au port d'Athène. Je bats pavillon du Royaume de Grèce... Mouais... J'eu préféré qu'ils permettent qu'on batte pavillon de la République Sérénissime de Venise... Mais bon... Je suis quand même un Corsaire Vénitien dans l'âme ! Laughing

- Deuxième impression : mon système rame... il est limite pour ce jeu mais ça passe quand même... Alors je continue...

- Troisième impression : C'est en Anglais, bordel !!! Et j'y pane que dalle !!! Laughing Je suis complètement perdu ! Je ne comprends absolument RIEN ! Même pas comment on se déplace... Si en plus, on considère que je suis limite dislexique, totalement phobique et imperméable à l'apprentissage des règles, alors on imagine dans quelle panade je suis !

Comment j'en suis arrivé à ce bloquage ? C'est simple... J'ai répondu oui à quelque chose et je me suis retrouvé bloqué sur la place du port d'Athène, à ne pas savoir quoi faire ni comment me déplacer...

Je ne pane rien ! Au secours ! Je crois que mon expérience du Voyage Century va s'arrêter là !

Pourtant, il avait une sacrée gueule, Treviso, sur le pont d'son rafiot :

Au final, Corsaires 1604, c'est p't'être pas d'la 3D mais qu'est-ce que ça fait marcher l'imaginaire ! Et puis au moins... ça fonctionne ! Laughing Laughing Laughing

Pour conclure, ce jeu vaut le coup ! Si on a une bonne machine, si on maîtrise l'anglais et si on prend le temps d'apprendre... J'vais quand même essayer de m'accrocher pour rejoindre François Nau quelque part entre Tunis et Alger !!! Rien que pour avoir le plaisir de s'mettre une murge de Grappa, au fin fond d'une crique de Méditerranée, ce jeu vaut l'coup ! Laughing Laughing Laughing

Jacob Van Heemskerk
Loyaux Hollandais

MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Mer 27 Juin 2007 - 6:36

clic droit pour indiquer le lieu vers lequel ton perso doit se déplacer, clic gauche pour cibler une personne (pour lui parler/inviter dans un groupe, etc) et recliker pour attaquer (si la chose ciblée est un ennemi).

Pour ce qui est du départ : il ne faut pas cliker sur la fenètre qui s'affiche en bas à droite de ton écran : avec n'importe laquelle des réponses proposées tu zapes le tutorial sur le pont du navire...

aide en anglais : http://vc.igg.com/getting.php
Adam Smith
Grand Maistre

MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Mer 27 Juin 2007 - 9:15

Tréviz, c'est quoi le systeme de ton ordi?

Que je me base, que sa serve a rien que le telecharge Very Happy

William Mac Marfair
Chevalier de l'Ordre de la Grappa

Navyre : Tartane... en leasing
Nationalité : Ecossais

MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Mer 27 Juin 2007 - 14:18

Est ce qu'il y à des joueurs de Mountyhall ici?
C'est un peu l'ancètre des MORPG , sans graphisme mais avec dans les 12.000 joueurs reguliers...
Donc le RP est là et les combats quotidiens...
Mon profil est ICI

Et aussi est ce que vous connaissez Ca C'est simple comme jeux mais hyper prenant....

Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 14:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ubuntu-fr.org
Jacob Van Heemskerk
Loyaux Hollandais

MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Mer 27 Juin 2007 - 14:19

Adam : c'est marqué sur cette page http://www.voyagecenturyonline.com/download.php
"Minimum system requirements"
Adam Smith
Grand Maistre

MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   Mer 27 Juin 2007 - 16:27

Ouai ba c'est mort pour moi, il faut mini une carte graphique 128Mo, je tourne au 32 pale

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...   

Recrutements ou rassemblements pour d'autres jeux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3