La Grappa

Amitié Fraternité Grappa

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.

MessageSujet: UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...   Ven 23 Juil 2010 - 0:55

Utiliser le racisme, le bouc-émissaire, pour faire oublier ses crimes politico-financiers...
Telle est la dernière trouvaille abjecte de notre Reich Fürher Sarkozy.

Les gitans furent, avec les juifs, exterminés par les nazis et leur torche-boule Pétain.

L'Etat de Vichy était fécond en lois et autre discours racistes antisémites, anti-gitans, anti-pédés, anti-franc-maçons, etc...
Il se basait sur... la révolution nationale...

Vous pensiez que c'était fini ? Qu'un état ne pouvait plus être antisémite ou anti-tziganes ? Que plus jamais le nationalisme nocif n'aurait droit de citer ?

Ben c'était sans compter l'Etat Sarkozy...

Sarkozy, ça pue !
Sarkozy, ça fait honte !
Sarkozy, c'est sale !

C'est la France de Vichy version fin des années 2000 !

C'est une plaie que la république mettra longtemps à cicatriser !

Sarkozy, tu nous salis avec ta saloperie d'identité nationale qui rappelle la révolution nationale de Pétain !

Hier la révolution nationale, aujourd'hui l'identité nationale...

Toujours les mêmes principes fascistes !

Sarkozy t'es une saloperie sans nom qui a détruit la république !

Tu nous fais trimer chaque jour un peu plus et tu files nos impôts, non pas aux pauvres, mais à des vieilles putes milliardaires, héritières d'empires industriels fondés par des nazis, massacrant les cétacés pour faire rayonner l'économie française, oui des vieilles putes milliardaires qui t'ont payé pour que tu leur fasses des lois sur mesure... Les salopes milliardaires et leur club du "premier cercle" te dictent leur politique fasciste dans les antichambres de ton état pourri...

Tu nous fais trimer pour donner nos impôts et nos charges sociales à l'industrie pharmaceutique dont ta ministre est une ancienne VRP... Elle l'est toujours mais en plus efficace...

Tu nous fais trimer pour effacer les dettes de tes amis traders qui ont ruiné l'économie mondiale ! Tu leur offres nos impôts et nos charges pour leur permettre de jouer encore ! De jouer avec la vie de millions de pauvres gens qui vont perdre leur emploi ou leurs droits sociaux, à cause de ta politique !

Et pour maquiller ce totalitarisme, cette dictature de l'argent roi, de la corruption, tu nous ressors un bon vieux bouc-émissaire, tu amplifies la soi-disant insécurité sur TFN, la chaine de ton pote Bouygues à qui tu viens de remettre la légion d'honneur... et en qui tu places les espoirs de ta reconduction plébiscitaire !

Sarkozy, De Gaulle a honte de toi !!!

Sarkozy, on n'en peut plus, on te gerbe, on te chie !!!

Sarkozy, nous te haïssons !!!

Soit maudit !!! Que le mauvais oeil des Gitans t'emporte !

Casses-toi pauv' con !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Adam Smith
Grand Maistre

Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!

MessageSujet: Re: UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...   Dim 25 Juil 2010 - 7:44

Magnifique!!!! Sad

Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire

Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite

MessageSujet: Re: UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...   Dim 25 Juil 2010 - 8:58

Cigale !

Adam Smith
Grand Maistre

MessageSujet: Re: UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...   Dim 25 Juil 2010 - 9:28

Fourmi ?!

Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...   Dim 25 Juil 2010 - 13:37

Pompon*

*les plus jeunes ne peuvent pas connaître, c'est un mec excellent qui oeuvrait dans l'émission de Fabrice sur FR: La Classe.
Alexei Karivine

MessageSujet: Re: UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...   Dim 25 Juil 2010 - 16:47

Mais non, cigale c'est du langage codé... Rolling Eyes

pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...   Dim 25 Juil 2010 - 18:52

Cigale !

Adam Smith
Grand Maistre

MessageSujet: Re: UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...   Lun 26 Juil 2010 - 18:41

Bon bah... Cigale ! alors!! Very Happy

pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...   Lun 26 Juil 2010 - 19:58

cheers

Le Père Léo

MessageSujet: Re: UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...   Lun 26 Juil 2010 - 20:27

Alexei Karivine a écrit:
Cigale !

Steven?

et je me rendors...
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...   Lun 26 Juil 2010 - 20:40

Salut Léo ! Putain c'est coule de te relire par ici !
Attends, t'rendors pas tout de suite...
Tu seras à Lincou ?

Le Père Léo

MessageSujet: Re: UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...   Mar 27 Juil 2010 - 21:16

Je me suis hélas engagé pour déménager un pote ce week-end, convaincu que Lincoux était le premier dimanche d'aout, donc certainement pas le dernier week-end de juillet (ah, l'analogique...)
Je sais, je suis une merde...

Mais j'ai un plan: il suffit que je me foute sur la gueule avec le pote et j'ai une excuse pour le laisser tomber. Le courage et la ruse, la perfidie et la souplesse, telles sont les valeurs du chasseur alpin...
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...

MessageSujet: Re: UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...   Mar 27 Juil 2010 - 22:06

ben tu as raison... sauf que cette année le premier dimanche d'aout c'est le 1er aout.
Le Père Léo

MessageSujet: Re: UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...   Ven 13 Aoû 2010 - 9:53

Je me remets en tête une petite masturbation cérébrale récurrente... Le terme "racisme" désignait la croyance qu'il existe plusieurs races humaines.
Cette croyance contrevient à la classification taxonomique dans la mesure où "Sapiens Sapiens" est la seule race humaine sur la planète bleue depuis que "Sapiens Néandertalis" mange les pissenlit par la racine.
C'est marrant... En fait, non, c'est pas marrant du tout. Il suffirait d'enseigner ça à l'école aux gamins. Rolling Eyes

Bref bref, la france vient de se prendre un blâme Onusien sur la tronche. Je propose de commencer à réfléchir sur la classification de cette race onusienne afin de tenir ces dégénérés à l'œil...
Tremayne Crow

MessageSujet: Re: UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...   Ven 13 Aoû 2010 - 10:26

faut pas trop s'en inquiéter. Les onusiens avaient voulu reprocher des crimes contre l'humanité à Israël (plus précisément au général de Tsahal impliqué dans la boucherie à ciel ouvert de gaza) et le pays concerné avec ses copains a décidé de leurs mettre un gros doigt...

Notre grand empereur de l'humanité Le Nabot Ier aura tôt fait de rappeler à l'ordre ces impudents. Ils ne dérangeront pas grand monde.
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...   Ven 13 Aoû 2010 - 16:39

J'ai lu ça aussi Léo, hier. Évidemment les média radios et télés n'en ont pas parlé...

Léo, une étude très très récente (révélée en juin, je crois) a montré qu'en réalité Homo Sapiens et Homo Neandertalis ont fusionné !!!

Pendant des siècles, l'éthnocentrisme européen, le racisme justement, faisaient en sorte que certain scientifiques refusaient totalement (blocage psychologique) cette idée de la fusion, lui préférant des idées farfelues comme l'idée d'un génocide sur Néandertalis ! (un génocide à coup de pierre, fallait en vouloir... on voit bien le mégatransfert...)
C'est vrai qu'il faisait peur ce monstre européen de 2 mètres de haut... Vous comprenez Madame, ce n'est quand même pas Dieu possible que nous descendions de cette Bêêêête !!! Ce n'est pas Dieu possible que nous, Européens, race supérieure, ne descendions de cet ancètre là...

Ben pourtant si... Une étude génétique récente a montré qu'à partir d'un moment on retrouve les génes des deux races (Néanderthalis et Sapiens) dans les homo sapiens !!! Neandertalis (peu nombreux) a vraisemblablement fusionné avec Homo Sapiens pour donner nous... Voilà la réalité...

Et en effet, depuis, il n'y a plus qu'une seule race d'homme sur Terre... Y en a peut-être d'autres ailleurs mais ici, sur Terre, et maintenant, y a plus qu'une seule race d'hommes...

Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...   Ven 13 Aoû 2010 - 18:07

Une seule race d'hommes certes...qui partage la planète avec une autre race > les gonzesses ! Rolling Eyes
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...   Ven 13 Aoû 2010 - 18:28

Laughing Laughing Laughing

Tremayne Crow

MessageSujet: Re: UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...   Ven 13 Aoû 2010 - 20:08

Fanchou a raison ! Soyons racistes, éradiquons cette vermine de sous-race féminine et enculons nous tous en rond avec virilité !

Voilà l'avenir de l'humanité ! Laughing
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...   Ven 13 Aoû 2010 - 20:31

Puis on chantera TrevizoOoOoOoO !!! avec des voix de petits chanteurs à la croix de bois... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...   Ven 13 Aoû 2010 - 22:24

Tiens, j'avais un coup de déprime mais "enlevée"...active...

Du coup en prenant ma douche j'ai écouté CA à fond la caisse...Treviz observe bien l'affiche des premieres secondes du clip Rolling Eyes
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...   Sam 14 Aoû 2010 - 3:46

Fanchou, c'est MAGNIFIQUE putain ! J'adore cette chanson ! J'l'écoute à fond dans la bagnole pour pas péter un cable quand je vais en ville... C'est tellement puissant et violent que ça annule la folie qui m'entoure et aussi ma folie intérieure... C'est bonard.

L'affiche... Je suppose que tu parles du jeune aryen habillé en culotte de peau et jouant du tambour ? Laughing Laughing Laughing
En fait, il s'agit de la première couverture du premier album qu'ils avaient autoproduits.
AN IDEAL FOR LIVING.

C'est Bernard Sumner qui l'avait faite. C'est d'ailleurs lui qui a trouvé le nom JOY DIVISION parce qu'il était obsédé par la seconde guerre mondiale. Né dans une famille ouvrière de la banlieue de Manchester qui avait payé cher cette guerre... Il aimait bien faire de la provoc gratuite avec ça comme tous les punks... Il bossait comme ouvrier dans une imprimerie et il l'avait faite imprimer comme ça, en douce. Le dessin est de lui.

Cette affiche avait créé des malentendus à l'époque, leur conférant une image de nazis, comme aussi la provoc de Sumner, lors de leur premier concert, qui avait pris le micro, avant de commencer Warsaw et qui avait dit : "Qui se souvient de Rudolf Hess ?" Laughing Laughing Laughing Tout ça parce que le concert était retransmis à la radio ou enregistré, je ne sais plus, et qu'il s'était dit qu'il leur fallait absolument un truc pour se faire remarquer... Il avait réussi... Laughing Laughing Laughing
Du coup, après à leurs concerts, y avait plein de néonazis qui venaient aux premières places et qui faisaient le salut hitlérien à Curtis, mort de trouille et tombant parfois en épylepsie à cause de ça... Et ça donnait des mégabastons avec les punks présents... Rappelons quand même que c'était avant tout un groupe punk... et qu'évidemment ils étaient le contraire de nazis... Leurs chansons ne parlent que de l'alienation pour la dénoncer et s'en défaire... En fait, politiquement, ils soutenaient l'idée folle de République Démocratique Populaire de Manchester, de Tony Wilson qui voulait faire cessession avec la Grande Bretagne et tout mutualiser en créant un îlot anarcho-communiste punk... Laughing Laughing Laughing

Bref... L'idée du groupe est de Sumner à la base. C'est lui qui a rassemblé ses potes pour créer ce groupe, qui avait les idée stylistiques, etc... Il dit qu'il a créé ce groupe pour ne plus jamais aller à l'usine... Laughing Mais c'est bien plus que ça... Au départ, c'est celui qui avait le plus de culture, le plus lu et il avait une idée bien précise du style et de l'orientation à donner au groupe... C'etait le chef d'orchestre et Curtis en était le soliste...
C'est lui aussi qui avait enregistrer le plus beau happening de Ian, deux jours avant sa mort... Curtis sous hypnose qui improvise des poèmes de folie guidé par Sumner. C'est assez énorme. Sumner ne les a jamais publiés mais des morceaux se sont échappés... Et ils a puisé là dedans les premiers albums de New Order...

Putain, j'en ai encore écrit 3 pages ! Laughing Laughing Laughing Faut jamais me lancer là dessus, je saoule tout le monde après...

Concernant, ce morceau, DEAD SOULS, à Noël dernier, on m'l'a offert en 45 tour original dépoque !

Sinon, rien à voir mais tes morceaux free m'ont inspiré une basse line electro-jazz au piano et launchpad de 3 minutes 30... Je le file à Julien, là pour qu'il rajoute la guitare... je t'envoie déjà le premier jet de la basse-line si tu veux délirer dessus au saxo... Je te préviens c'est un vrai truc barge de merde... Laughing Laughing Laughing Ce morceau t'est dédié et s'appelle : FAIS PETER LE FREE ! Laughing

Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...   Sam 14 Aoû 2010 - 5:48

Ah ba avec plaisir ! Smile

Oui, je crois que Dead Soul est ma préférée de Joy Div..avec The Eternal.
Je ne l'écoute qu'en cas de déprime terrible et ca me remonte.

Cette hargne, cette beauté....c'est la classe Joy Division.

Voui voui, envoie des trucs, je t'enverrai des machins Laughing

Pour ma part j'ai encore appris des trucs de musique (non non pas mon free bidon ^^ )...des trucs pour s'accorder en quinte etc...bref, pour jouer avec d'autres instruments et que ça sonne bien.

EDIT
J'ai ecouté ta plage....ben je suis catégorique : si en plus je joue du sax par-dessus on n'a aucune chance de passer à "Jazz à Montreux" ou "Jazz à Juan-Les-Pins" Laughing
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...   Sam 14 Aoû 2010 - 6:05

C'est coule ça ! Mais ton free n'est pas bidon ! Et l'expression : "Fais péter le free" est restée ! D'ailleurs ça va être le titre de notre morceau...

Au passage, on va monter une assoce pour produire Duck Disorchestra entre autre... et on espère ensuite d'autres groupes... Une sorte de label... Le nom est 18.37 (on s'est pas fait chier mais on en avait marre de chercher en vain alors on a pris 1837 et on a foutu un point entre 18 et 37... Laughing Laughing:lo: ) On trouve que ça sonne plutôt bien pour un label indépendant... On produira tout nous même au départ... On va faire un site web où l'on pourra commander les albums en ligne ou télécharger les mp3... etc...

Voici le logo :

Alexei Karivine

MessageSujet: Re: UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...   Sam 14 Aoû 2010 - 9:30

Eh les gars, on s'en fout de ces festivals de merde ! Nous on va faire le très prestigieux "Jazz in Lincou" ou "Jazz in St Connard" l'an prochain ! Et ça va l'faire grave !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...   

UTILISER LE RACISME POUR CACHER LES ESCROQUERIES...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant