La Grappa

Amitié Fraternité Grappa

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonne année les ladres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire

Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite

MessageSujet: Bonne année les ladres!   Ven 31 Déc 2010 - 18:33

Et joyeux 2011 ! cheers

Nan j'déconne, elle sera comme celle d'avant ! J'vous la souhaite le moins pénible possible...

Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...

MessageSujet: Re: Bonne année les ladres!   Ven 31 Déc 2010 - 19:26

à une différence près quand même : maintenant, le 19e siècle passe à la 3D. Et ça c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire

Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite

MessageSujet: Re: Bonne année les ladres!   Ven 31 Déc 2010 - 20:11

Tremayne Crow a écrit:
à une différence près quand même : maintenant, le 19e siècle passe à la 3D. Et ça c'est la classe.

Et bientôt en 3D avec lunettes relief ! Comme au cinéma !

Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: Bonne année les ladres!   Sam 1 Jan 2011 - 17:03

Salut les filles. Desolé si je passe pas souvent. Là je me drogue à mort avec un jeu Space opera...avec gros RP en anglais, RP forum et temps réel...un vrai chronophage...d'autant plus que je suis connecté avec un pote sur Skype pour y jouer....bref...

Ouais, une révolution de plus autour de cette boule d'hydrogène que je vénère...perso j'm'en fous...hier soir j'étais seul, à jeun et j'm'en porte pas plus mal parce que j'ai d'autres raisons que celles-ci de me réjouir et de boire avec mes amis.

Bon,quand même les meilleurs voeux et toutes ces sortes de choses....y-a t-il vraiment besoin de ça pour vous dire que de toute manière je vous aime et de toute manière je vous souhaite le mieux ? Non, pas vraiment, y'a 364 autres jours pour vous dire ça et j'm'en prive pas : vous le savez j'aime pas trop les convenances sauf certains cas.

Ouais, j'vous aime et je vous trouve importants parce chacun vous avez un truc classe en vous. Ca me suffit.

J'ai aimé ce 31 Decembre parce qu'il faisait beau à Toulouse, un doux soleil, que je me suis rasé et lavé (j'étais dégueu...avec une barbe de sous-marinier allemand....pour vous dire combien de temps j'ai squatté devant l'ordi at autres).
Noel dégueu....ambiance pas fameuse dans ma famille, je suis parti en claquant la porte mais j'ai réussi à leur dire avant de partir que je les aime malgré tout...ça c'est ma ptite victoire sur moi-même et la vie, y'en aura d'autres j'espère.

Putain de fêtes de fin d'année....non c'est pas le bonheur : la dépression d'hiver, les pauvres qui crèvent de froid, l'hypocrisie, la comédie du bonheur et de la gentillesse durant 1 semaine de l'année vraiment très peu pour moi. Cette période où les pauvres se sentent plus pauvres, les seuls se sentent plus seuls et les vieux se sentent plus vieux....putain de merde...vivement que ça passe et vivement février où le froid est clair et mai où le soleil est beau et les filles vêtues plus légères.

Sinon je vous conseille Albert Ayler, un GRAND saxophoniste du free jazz, à moitié cinglé, hanté par les fantômes, un torturé et un grand artiste : en 1970 on a retrouvé son corps dans l'Hudson River avec son saxophone au cou...no comment et pas d'autres infos. Ecoutez le. Va savoir, un jour si je suis bon on me retrouvera dans la Garonne avec ma "lady" au cou...mais pas pour l'instant j'ai plein d'autres choses à accomplir... Laughing

Notamment ce jeu de cartes à la con....histoire de gagner des ronds et de me ramener les mains moins vides à Lincou, là j'aurai moins les boules et serai plus à l'aise. Tiens, au fait, vous avez des nouvelles de Soso...il me manque ce con et en plus j'ai une histoire intéressante au sujet de la puissante rune qu'il m'a offerte et que j'avais montée en collier....encore un truc magique dans ma vie.

Non, pas "Bonne Année" mais plutôt ..."j'vous aime, allons-y franco parce qu'il y'a des belles choses à faire et des trucs à changer". (Z'avez vu..LLOPSI et les retraites c'est passé....plus d'autres TVA etc...crétins de franchouillards et salauds de droite !).

Tiens, à la gare de Marseille (cette si belle St-Charles en haut de sa colline) j'ai fait connaissance de Bakir, algérien de Toulouse qui avait tiqué sur ma valise à saxophone...un mec super, qui adore le jazz, le free, Shepp (qui était venu au festival panafricain d'Alger avec Ornette Colemann et A.Ayler)...qui connait les implications marxistes du Free Jazz et des Black Panthers....qui aime les musiques et connait personnellement Alà, l'autodidacte génial du Oud, auteur de cette oeuvre solitaire et géniale Foundou de Bechar dont je vous conseille l'écoute. J'espère bien le rencontrer de nouveau sur Toulouse.

Bon, voilà y'a eu d'autres rencontres et des choses dites....mais c'est à peu près tout.

Quelqu'un pourrait me MP le lien du logiciel que vous utilisez pour 1837 ?

Merci bizou Smile

Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

Navyre : Tartane magik

MessageSujet: Re: Bonne année les ladres!   Sam 1 Jan 2011 - 19:47

Grand merci Fanchou pour ces mots touchants !

et à vous Tous Compagnons de La Grappa ! meilleurs Voeux !
meme si ce ne sont que mots parfois si déconnectés de nos réalités quotidiennes...et de nos espérances !

il suffit parfois de vous lire pour retrouver cette Humanité qui devrait nous caractériser..

et comme l a écrit Stéphane Hessel en cette fin d année 2010 il faut toujours s indigner des Injustices de ce Monde..
et qui sait demain se révolter ...

Bonne Année !

et comme tu le dis si bien Fanchou , chacun des membres de ce Navire possède en lui ce quelque chose d extraordinaire
qui fait espérer en l Avenir..

Bises
Rick

hubert le galerien

MessageSujet: Re: Bonne année les ladres!   Mer 5 Jan 2011 - 12:27

Biz a tutti en espérant se croiser en 2011 2 bouteille
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.

MessageSujet: Re: Bonne année les ladres!   Jeu 6 Jan 2011 - 14:49

Bonne année à tous !!! cheers cheers cheers Merci Fanchou pour tes mots. Le Vénitien vous aime !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Sowell

Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate

MessageSujet: Re: Bonne année les ladres!   Lun 14 Mar 2011 - 22:19

Salut les couillus..désolé pour ce long silence,pas mal de truc à digérer depuis le mois de Juin...

Mais ça m'a pas empêché de penser à vous,pour sûr..

Merci pour tes pensées Fanchou!!T'inkiètes,je t'oublie pas,juste pas eu trop le temps de communiquer,pis un peu de mal à sortir d'une putain de flaque de boue..J'ai hate que tu me racontes ton histoire..Wink

La biz" à tous,je vais essayer de passer plus regulierement.. pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne année les ladres!   

Bonne année les ladres!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1