La Grappa

Amitié Fraternité Grappa

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DERNIER RP DU VENITIEN...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.

MessageSujet: DERNIER RP DU VENITIEN...   Sam 23 Avr 2011 - 0:41

Les dernières bacchanales... Il s'agit du dernier RP orgiaque du Vénitien.

Un peu à l'image des poulpes, qui, sentant leur fin proche, grouillent et copulent frénétiquement dans les bassines des cuisines de restaurants Coréens, les Corsaires sentant le glas sonner décident derrière le Vénitien (notez qu'il a sciemment choisi la place de devant... honneur à son séant...) de se donner corps et âme au stupre et à la fornication... Sorte de partouze mortuaire... mais pas que...

Voilà, je vais consigner dans ce forum mon dernier RP initialement prévu pour le forum de Corsaires... Le forum de Corsaires ayant fermé, c'est sur la grappa qu'il sera posté...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: DERNIER RP DU VENITIEN...   Sam 23 Avr 2011 - 1:21

Oui, la baise frénétique avant la mort...il paraît que ça se passe aussi comme ça dans "D'un château l'autre" de Céline ! Tu sais en Allemagne 45, un peu avant que les russes n'arrivent ! Laughing Laughing Laughing
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: DERNIER RP DU VENITIEN...   Sam 23 Avr 2011 - 1:27

OUI !!!! AHAHAHAHHA !!!! Dans un chateau l'autre ou aussi dans certain films de Pasolini ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Salo le 120 giornate di Sodoma : http://www.youtube.com/watch?v=IKOBHwcPqaM (Salo ou les 120 jours de Sodome : film sur la chute de Mussolini et la sinistre République de Salo... où il dépeint justement une caste fasciste sentant sa fin proche et qui termine dans une horreur mêlant fascisme politique et sadisme sexuel... Il montre en quoi le fascisme est en lui-même une perversion sexuelle... La république de Salo, qui portait bien son nom, chose incroyable n'a jamais été jugée... J'ai toujours pensé pour ma part que le fascisme italien s'est transformé en république par la république de Salo... Ce qui expliquerait pour quoi tout a continué ensuite comme si le fascisme avait été une normalité, quelque part... C'est une des choses qui me stupéfait dans l'histoire italienne moderne... Les dignitaires fascistes (sauf quelques nom et leur chef Mussolini) sont simplement devenus républicains et on continué leur vie politique dans des partis traditionnels... Rejetant violemment la monarchie constitutionnelle étrangement, avec les communistes... Jamais en Italie, il n'y a de véritable rupture avec le fascisme ni un véritable jugement de cette époque... Ce n'est donc pas étonnant que Pasolini ait été assassiné, que Berlusconni soit au pouvoir, qu'il ait dans son gouvernement une dizaine de fascistes... Gianfranco Fini, par exemple, était le chef du MSI, parti fondé par Mussolini... Il est aujourd'hui Président de la chambre des députés !!!! Une des plus hautes fonctions, en Italie... C'est un des théoricien du fascisme libéral. En cela il a fait passé le MSI d'un fascisme social à un fascisme libéral... Et... il a préfacé le livre de Nicolas Sarkozy en 2004... Bref... C'est assez troublant de voir combien Pasolini avait raison quand on voit aujourd'hui les frasque de Berlusconi empêtré dans de sordides histoires de culs et de détournement de mineurs... Le fascisme qu'il se nomme vraiment fascisme ou qu'il se dissimule derrière la république, reste une idéologie qui contient en elle le sadisme mais aussi une forme de perversion dont la perversion sexuelle. Mais une sexualité cachée, dissimulée, refoulée à coup de morale hypocrite qui n'a de judéochrétienne que le nom.... Un hypocrisie sans nom qui dénonce et condamne la sexualité pour mieux la pervertir dans l'ombre... C'est ce qu'osait décrire Pasolini... Il est l'un des artistes qui a le mieux décrit ce qu'il y a de fasciste dans l'Italie contemporaine... Peut-être que c'est pour cela qu'il est mort... Tout d'manière, moi je suis pour ériger une monarchie absolue avec Clotilde Courrau comme Reine et le Vénitien comme Doge de Venise !!! Laughing Laughing Laughing Sans déconner J'ADORE PASOLINI !!!!! ET SURTOUT SES FAMEUX : "ECRITS CORSAIRES" !!!! UNE MERVEILLE !!!! Mais je m'arrête là... Treviz où la digression incarnée !!! Laughing Laughing Laughing )

Je posterai le RP demain... et quelqu'un d'estimable va sans doute venir y participer... mais no comment...
Et évidemment tous ceux qui voudront venir participer seront les bienvenus... Rien à voir... quoique... J'ai repensé à ton putain de fameux RP de sous-marinier allemand morphinomane et branlomane devant le portrait de son fürher, Fanchou, l'autre jour et je riais tout seul en y pensant... Un chef d'oeuvre, cette nouvelle... D'ailleurs je l'ai conservée... et je la relis de temps en temps pour me marrer.

Finalement pour l'ultime orgie, vaut mieux que je la poste ici parce qu'elle va être bien dans l'esprit du 17°... en tout cas plus que dans l'esprit du 20°... Laughing Laughing Laughing

Lucila Valiente
Principessa ribella e appassionata.

Navyre : La Viruela (Vaisseau trois-ponts)
Nationalité : Pirate reconvertie espagnole par un ménestrel

MessageSujet: Re: DERNIER RP DU VENITIEN...   Sam 23 Avr 2011 - 8:54

Clotilde Courrau ? Tu déconne ! Elle a le charisme d'une huître avariée ! Mariée à un italien ou pas, ranafout ! Ça change en rien qu'elle est sans intérêt...^^
Comme tu le sais, j'y participe, of course !^^ Et dans l'esprit du 17ème ! Very Happy
Ah, tiens, Pietro supportera que quelqu'un se glisse derrière lui? Bigre !^^
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: DERNIER RP DU VENITIEN...   Sam 23 Avr 2011 - 15:37

Je t'adore ! cheers Pour l'acceptation de la mise en avant du Vénitien, ça dépend qui sera derrière et je n'ai pas précisé jusqu'où je devancerai... Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour l'esprit 17°... je crois que mon cher Letta, second du Vénitien, est bien dans l'esprit de son siècle... Quant au second de Lucila, ce sera à étudier profondément si j'ose dire...

Pour Clothilde Courrau, t'es un peu dure avec elle... Elle n'est pas méchante et puis c'est juste qu'elle m'a accepté comme contact sur Facebook en d'autres temps, pour des raisons qui me vaudraient sans doute la guillotine... Laughing Laughing Laughing le pire c'est que c'est vrai... Laughing Laughing Laughing J'ai Clotilde Courrau et Corbier comme célébrité dans mes contatcs ! AHAHAHAHAHAHHA !!!!

Lucila Valiente

MessageSujet: Re: DERNIER RP DU VENITIEN...   Dim 24 Avr 2011 - 9:46

OH BORDEL A QU... A CUL !! Ma foi, je ne le savait pas !!! Bon...bon... En temps normal, la médisance n'est pas de mon fait, alors... Comme cette femme ne m'a rien fait, je vais arrêter de l'accabler. (Mais foutre! Miley Cyrus aussi ne m'a rien fait ! Enfin, elle, l'éliminer serait utile au bien de l'humanité^^)
Enfin, je m'égare ! Mon cher, n'en révélons pas trop sur le contenu de cette fête secrète, bien qu'elle porte le titre légitime de Bacchanales.

Maintenant, chers amis, nous aimerions savoir...

QUI PARMI VOUS, GENS BIEN QUE VOUS ETES, Y SERA ?
cheers
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: DERNIER RP DU VENITIEN...   Dim 24 Avr 2011 - 10:25

Ben moi j'y serai pas parce que ben y'a pas de place pour les saxophonistes SS dans ce monde et j'en suis bien marri croyez-le.
En fait je passais juste pour vous soumettre un documentaire à caractère informatif au sujet de Myley Cyrus.

Documentaire à caractère informatif

Où l'on constate avec soulagement que :

1- Myley Cyrus est un summum de naturel et d'authenticité. Quelqu'un d'hors-normes, totalement autodidacte, à l'esprit indépendant et au monde intérieur d'une richesse inégalée.

2- Contrairement à beaucoup elle ne "joue pas à être", elle EST simplement.

3- C'est sa vraie bouche.

J'espère que cette intervention vous aura été d'une utilité quelconque.

Jean-Pierre Särge

Directeur du LRDSMC
(Laboratoire de recherche et de Developpement au Sujet de Myley Cyrus).

Note :
Merde alors, grâce à toi Lucila j'ai une nouvelle idole à napalmer.
Lucila Valiente

MessageSujet: Re: DERNIER RP DU VENITIEN...   Dim 24 Avr 2011 - 11:11

Mes excuses, gentilhomme

Certes oui...c'est une gamine. Une petite peste comme il en grouille.

Après tout, il faut donner sa chance à tous, même à ceux qui ont un talent naturellement délocalisé vers un fruit qui n'a pas attendu l'été pour mûrir.

Je crois que je vais finalement l'accepter parmi nous. Si elle échoue à mes...auditions, elle pourra toujours m'être utile autrement.

Horacio D.A
Président du C.O.D.A.D.C.
(Comité Officiel Des Artistes De Cour)

Ps : Oh mon dieu, quelle horreur !! J'ai failli chopper une névrose dès les premières notes de la musique pourrie de présentation !
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire

Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite

MessageSujet: Re: DERNIER RP DU VENITIEN...   Dim 24 Avr 2011 - 14:59

"Allez écouter Motörhead, bande de taches !"

Adolphe CONNARRE

Président Perpétuel de la B.R.A.N.L.E.T.T.E.
(Brigade Réactionnaire d'Aide aux Naïfs Louant Eternellement des Titres Trop Enervants)

pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: DERNIER RP DU VENITIEN...   Dim 24 Avr 2011 - 15:41

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Citation :

Je ne connaissais pas Miley Cirus mais je dois dire qu'elle pourrait être reine de France, ça ne m'étonnerait en rien.

Ludwig-Peter Von Trevizbürg.

Président de l'Association Métropolitane pour le C-O-N.

(Cunilingus, Onanisme et Nationalisme).

Phrase lancée à un certain Horacio, dans une réception mondaine. Date non définie. Sans doute entre 1837 et 2123, période du règne de Ludwig III à Métropolis.

pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: DERNIER RP DU VENITIEN...   Dim 24 Avr 2011 - 16:46

Je pense que nos acronymes vont réveiller Crow...

Disons du mal de la CNST et de Torrellini, ça va le faire rappliquer...

Puis quand Crow sera là, on pourra rallier Erwan à notre cause...

Bon alors la CNST c'est rien qu'une organisation populiste qui fait le jeu de Sarkozy et de Marine Lepen !!! Et Torrelini, c'est rien qu'un dictateur pro-chinois !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...

MessageSujet: Re: DERNIER RP DU VENITIEN...   Dim 24 Avr 2011 - 21:46

En fait, Ludwig I et II ayant été rois jusqu'en 1840, elle peut pas avoir été reine de Ludwig III avant au moins le prochain coup d'état (Ludwig III va envahir Métropolis en été 1841 ?)

Auguste P. Hochet

Membre du COHN BENDIT (Conseil Officiel des Historiens Nazes Branlant les Nationalistes Dégénérés d'Ibérie et de Toscane)
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: DERNIER RP DU VENITIEN...   Dim 24 Avr 2011 - 21:48

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est bon de te relire vieille crapule d'Auguste P. Hochet !!!

Nicolas Hublot. Janvier 1841.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Lucila Valiente

MessageSujet: Re: DERNIER RP DU VENITIEN...   Dim 24 Avr 2011 - 22:02

En tout cas, viendez faire l'humour !

Jeremiah Auguste Anastase de Beauregard
Sous-membre du C.O.U.I.L.L.O.N
(Centre Officieux des Uluberlus Incapablement Lettrés et Littéralement Obéissant au Néant)

pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: DERNIER RP DU VENITIEN...   Dim 24 Avr 2011 - 22:04

J'aime le C-O-U-I-L-L-O-N... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

"Oui viendez poster une connerie..."

Dominique Strauss-Kahn. Mai 2013.

Lucila Valiente

MessageSujet: Re: DERNIER RP DU VENITIEN...   Dim 24 Avr 2011 - 22:13

I like that !

Louis Philippe - 19 juin 2178
Henri IV
Roy de France

MessageSujet: Re: DERNIER RP DU VENITIEN...   Lun 25 Avr 2011 - 0:18

Oncque poysse estoye de ma personne qui voylà une année terrestre estoye prestement eventraillée par religieux intégriste au service de ma fieffée belle-maman, cette mégère Medecis n'estoye point médicinale mornepougne... Avoys non obstant encore moult vigueurette dans mon Os... Aussi estoyes bien motivé pour foutrepougner hardament avec accortes donzelles ! Une question hantât cependant mes esprits... Estoye possyble que fieffé fantome tel que dépouille royale ci-présente par devant vous autres, à la surface du vaste monde, pût encore forniquer à défaut d'engrosser ? Si positive responce vous me donnassiez, avoys par pougne importantes raisons d'à cet orgiaque et vénitien desbauchage participer !

"Parce que je suis un homme mort,
Je peux m'habiller comme je veux
et je vous emmerde.
"
Henri IV. Avril 2011.

Lucila Valiente

MessageSujet: Re: DERNIER RP DU VENITIEN...   Lun 25 Avr 2011 - 10:34

Ventre Saint-Gris !!! LE VERT GALANT, ICI !!!
*S'incline*
Ah, monseigneur ! Je suis votre dévouée et fervente idolâtre ! Aussi, je serai comblée si vous désirez faire honneur de votre présence ectoplasmique en cette sérénissime fête !
Assurément, je suis certaine que notre prestigieux hôte n'en prendra pas ombrage !

-------

Hé merde !

François Ravaillac. 25 avril 2011

Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire

Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite

MessageSujet: Re: DERNIER RP DU VENITIEN...   Lun 25 Avr 2011 - 11:08

"Hein ?"

Philippe Manoeuvre

Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: DERNIER RP DU VENITIEN...   Lun 25 Avr 2011 - 11:14

"T'as le look coco !"

Laroche-Valmont Decembre 2008
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: DERNIER RP DU VENITIEN...   Lun 25 Avr 2011 - 16:26

Bon ben... mon dernier RP aura été un flop monumental ! AHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je vais me présenter à la présidentielle 2012, j'aurai peut-être plus de succès... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Lucila Valiente

MessageSujet: Re: DERNIER RP DU VENITIEN...   Lun 25 Avr 2011 - 17:11

Ben moi, j'y participe... Ce serait bien que je ne sois pas la seule mais bon...
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: DERNIER RP DU VENITIEN...   Lun 25 Avr 2011 - 17:26

Heureusement que tu es là, Lucila ! cheers

...Sinon je vais torturer Arengheil, ça le fera peut-être venir... Laughing Laughing Laughing

Mais dans tous les cas, pour la présidentielle 2012, je vais me présenter aux primaires des Verts et du PS, je crois... Enfin... Vous avez encore tous la possibilité d'éviter ça... en participant au RP... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: DERNIER RP DU VENITIEN...   Mar 26 Avr 2011 - 1:29

Tu rigoles ou quoi ? Non seulement je vais pas au RP mais en plus je vote pour toi !!! Laughing
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: DERNIER RP DU VENITIEN...   Mar 26 Avr 2011 - 1:41

cheers cheers cheers cheers Merci mon Fanchou ! On organisera un beau merdier pour la France quand je serai élu, promis ! Avec des Panzers verts fluos pour dégommer les centres commerciaux comme dans la nouvelle que t'avais écrit vers les années 2004... Ce sera bien... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DERNIER RP DU VENITIEN...   

DERNIER RP DU VENITIEN...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant