La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elections 2012... et autres conneries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous allez voter pour :
- NPA / Poutou
0%
 0% [ 0 ]
- Front de Gauche / Mélenchon
43%
 43% [ 3 ]
- Europe Ecologie Les Verts / Joly
14%
 14% [ 1 ]
- P.S. / Hollande
0%
 0% [ 0 ]
- MODEM / Bayrou
0%
 0% [ 0 ]
- République Solidaire / Villepin
0%
 0% [ 0 ]
- UMP / Sarkozy
0%
 0% [ 0 ]
- FN / Lepen
14%
 14% [ 1 ]
- Autre ou blanc
14%
 14% [ 1 ]
- LA FRANCE FOUTRE / Jean-Pierre Särge.
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
avatar

Nombre de messages : 7425
Age : 46
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Elections 2012... et autres conneries...   Lun 13 Fév 2012 - 1:33

Allons-y... On va ouvrir par un sondage à la con... Je me souviens que le post politique, sur ce forum, en 2007, fut l'un des plus longs... Il avait fallu en ouvrir 2, même... Donc j'en crée un nouveau pour ces putains d'élections d'avril, mai et juin prochain...


_________________
Le vénitien vous aime.
___________________________________________________________
 study  2 bouteille  Par la Sainte Grappa, que Dionysos bénisse vos Os !2 bouteille  study 


Dernière édition par pietro-luigi de treviso le Dim 26 Fév 2012 - 4:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
avatar

Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Elections 2012... et autres conneries...   Lun 13 Fév 2012 - 10:55

Je ne voterai jamais pour les vendus du PS, qui sont autant à droite que le MODEM et vendent toutes leurs "convictions" dès qu'ils sont pris d'en des magouilles. Tous les candidats d'île de France des régionales avaient promis de mettre fin à l'injustice du systèmes de "zones" mis en place dans les années 70s.
Jean-Paul Huchon et sa bande étaient contre le projet inique du "grand paris" qui favorisait les entreprises et accentuait l'inégalité des dessertes par transport public des coins les moins reluisants de la région. Quand l'UMP a découvert qu'il a trempé dans des magouilles, il a accepté de valider leurs projets foireux pour garder sa place de président. Quant à la fin du zonage, on l'attend encore.
Ce sont toujours les pauvres de banlieue avec la desserte la plus minable qui paient le plus cher, pour que les bourgeois de Paris disposent de transports permanents et pas chers.
La justice sociale ne passera jamais par les vieux routards du PS, et ces derniers ne passeront jamais la main aux jeunes sauf les pieds devant !

Mélenchon, j'aime bien dans l'idée et il me rappelle Georges Frêche, vieux con idéal dans l'art de taper dans la fourmilière et de soulever des questions qui piquent. Cela dit, il devrait appliquer ses préceptes à lui-mêmes. Dehors la vieille classe politique de gens qui furent ministres sous Mitterand, qui vont sur leurs 60 piges s'ils ne les ont pas déjà, qui fonctionnent déjà selon les règles corrompues d'un système moribond et infect.

Eva Joly ne respecte pas les règles établies du système, et elle a juré qu'elle lutterai contre la corruption. Rien que pour ça, elle mérite qu'on vote pour elle. Rien que pour ça, tous les profiteurs de ce système intrinsèquement merdique lui sont tous tombés dessus, de la façon la plus honteuse, la plus raciste. Ils ont voulu la salir de leur propre crasse et ils essaient de la rendre inaudible. Ils bavent partout que nous sommes un système juste, le meilleur, le moins injuste, des démocraties établies où la corruption n'existe pas. Il ne faut surtout pas qu'une ancienne juge d'instruction prenne le pouvoir et perturbe avec ses idées de justice leur système bien huilé.
Si bien huilé que je ne crois pas en sa candidature personnellement. Ils ont tout fait pour la casser et les sondages l'abaissent en permanence. Dans l'idée faudrait voter pour elle, mais j'y crois pas trop.

Quant au reste, je vois bien la corruption du système actuel. Mes amis du PC se désolent de voir l'évolution socialiste et molle de leur partie, et la ville de Fontenay me permet de bien mesurer l'effondrement des valeur de ce parti. Un maire qui n'assume même plus son affiliation "communiste", c'est moche. Dans le dilemme Crowiste/Torellinien ils ont choisi de souiller leurs idéaux pour avancer. Ils sont tombés.
Dans le système actuel, les élections sont un chèque en blanc pour un individu qui sélectionnera après coup une équipe de gens (pas élus eux) dont on a aucun moyen de s'assurer la valeur. Les candidats nourrissent le peuple de promesses qu'ils ne tiennent jamais, et mettent en place des ministres qui se comportent toujours d'une façon infamante. Que ce soit les ministres du fascisme sous Sarkozy qui ont outré mêmes les vieilles bigotes qui votent Boutin ou avant eux les ministres de l'économie de Miterrand qui ont mené des politiques néo-libérales, on ne peut pas faire confiance à l'oligarchie politicienne actuelle. Les rouages actuels et la perte de pouvoir réel des états au profit des grandes firmes dont le chiffre d'affaire dépasse les PIB de beaucoup de pays empêchent quiconque fonctionnant au sein de ce système de faire changer les choses.
Il faut un irresponsable, quelqu'un qui ne respecte pas les règles du jeu et qui aura le courage de tout casser. Le système doit être détruit, pas adapté. Quand les fondations d'une maison sont branlantes, celle-ci s'effondrera à la première tempête. Il faut repartir de zéro et tout rebâtir. Les élections c'est du vent. Je voterai peut-être au premier tour, pas au second sauf miracle. La démocratie n'existe nulle part et ce ne sont pas les républiques "représentatives" qui vont prouver le contraire. Tous les accords passés en force contre l'avis des peuples au cours du dernier quinquennat l'ont assez démontré ; le peu de verni démocratique qui existe par chez nous ne peut-être dû qu'à la droiture de telle ou telle personne au pouvoir. Comme le système colonial, notre système politique est malsain par essence et tout le bien que pourrait en tirer une personne d'exception ne changerait rien à celui-ci.

Si la droite passe, je fais ce que j'avais prévu. Je retourne m'installer dans un village au pieds du maquis et j'entre dans le club de chasse le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
avatar

Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Elections 2012... et autres conneries...   Lun 13 Fév 2012 - 21:05

Moi je vote Jean-Pierre Särge, professeur agrégé en gresung et docteur en blues de boeuf, auteur de la thèse : "Nation, Blues, Pougne, Carambars, et tapis d'Orient : la métaphysique des pelouses en poil de chatons dans la philosophie de Bob Log III".

_________________
Tout de manière... Blèctre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
avatar

Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Elections 2012... et autres conneries...   Lun 13 Fév 2012 - 23:10

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=13147
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
avatar

Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Elections 2012... et autres conneries...   Mar 21 Fév 2012 - 21:20

Alexei Karivine a écrit:
Moi je vote Jean-Pierre Särge, professeur agrégé en gresung et docteur en blues de boeuf, auteur de la thèse : "Nation, Blues, Pougne, Carambars, et tapis d'Orient : la métaphysique des pelouses en poil de chatons dans la philosophie de Bob Log III".
Vous m'honorez très cher (Mdr ! Excellent le titre de la thèse !). Moi j'avais juste mis "Le Pen"....oh...plus par habitude que par instinct conscient de provoc'.

Non, sérieux, je sais pas....si encore y'avait Hugo Chavez qui se présentait je voterais direct pour lui. De dépit ce sera peut-être Mélenchon....je vote non pas par conviction....plutôt par "politique du moindre mal-limiter la casse"...le jeu soi-disant démocratique (ah putain il est beau ! On te demande ton avis une ou deux fois l'an !!! Et encore.....) étant plutôt le jeu des oligarchies, les réels gouvernants.

Tremayne, je vais voir ton lien mais d'abord j'écoute "Pavane pour une Infante Morte" de Ravel....c'est beau ce truc ! J'suis déprimé ce soir.


EDIT (Cresson) :
Oui, c'est saisissant, Tremayne, d'autant plus que je fête mes 14 ans sans télé....mais j'me serais fait prendre au piège quand même. C'est assez insidieux cette présentation. Surtout que des enfants se suicident, crèvent littéralement de faim en Grèce....leurs profs organisant des soupes populaires sur leurs salaires. Enfin bref, Whitney Houston on s'en fout un peu...finalement Gainsbourg avait bien fait de lui dire "I want to fuck you" chez Drucker...

Méfie-toi un peu de D.Schneidermann d'Arrêts sur Images, d'après Pierre Carles (film "Enfin Pris", suite de "Pas Vu, Pas Pris"), ce mec est à double-tranchant dans ses rapports au pouvoir et aux médias dominants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sowell

avatar

Nombre de messages : 415
Age : 36
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Elections 2012... et autres conneries...   Jeu 23 Fév 2012 - 17:30

Ben moi,pour la première fois depuis que j'en ai le droit,j'irai pas voter..

D'abord parce qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre,et qu'aucuns n'a les couilles de tout remettre sur la table..

Et ensuite parce que je suis un pyrate,et quel que soit la couleur du pouvoir,les gens de on espèce seront toujours de trop dans le tableau propret que les gens se font de la vie...

Par contre,mon coutelas est affuté,et ma hache n'est pas loin de ma pogne...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
avatar

Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Elections 2012... et autres conneries...   Sam 25 Fév 2012 - 10:26

Au fait, Villepin c'est pas UMP dissident c'est "République Solidaire" son parti. (Ce qui est pareil, mais le nom change quand même)

_________________
Tout de manière... Blèctre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
avatar

Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Elections 2012... et autres conneries...   Sam 25 Fév 2012 - 11:00

Je trouve que ce nom colle assez bien avec le personnage. Au RPR, ils étaient solidaires entre copains détournant le pognon de l'état à leur profit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
avatar

Nombre de messages : 7425
Age : 46
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Elections 2012... et autres conneries...   Sam 25 Fév 2012 - 13:40

Bah c'est sans doute le moins pire des politicards de droite, Villepin... En plus, il déteste Sarkozy donc il ne peut pas être complêtement mauvais...

Moi je vote JEAN-PIERRE SÄRGE AUSSI !!!!

_________________
Le vénitien vous aime.
___________________________________________________________
 study  2 bouteille  Par la Sainte Grappa, que Dionysos bénisse vos Os !2 bouteille  study 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
avatar

Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Elections 2012... et autres conneries...   Sam 25 Fév 2012 - 17:38

Tu devrais rajouter la case Jean-Pierre Särge. Son slogan : "La France Foutre".

_________________
Tout de manière... Blèctre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
avatar

Nombre de messages : 7425
Age : 46
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Elections 2012... et autres conneries...   Dim 26 Fév 2012 - 4:05

Je l'ai ajouté mais pour nous c'est trop tard maintenant parce qu'on avait déjà voté... Sad


_________________
Le vénitien vous aime.
___________________________________________________________
 study  2 bouteille  Par la Sainte Grappa, que Dionysos bénisse vos Os !2 bouteille  study 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
avatar

Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Elections 2012... et autres conneries...   Mar 28 Fév 2012 - 8:01

Laughing Laughing Laughing Putain de rire !!! Bande de cons !! Vous êtes excellents !! Very Happy Very Happy Very Happy

Ben oui mon Soso, j'ai remarqué un truc : d'une manière ou d'une autre, le pouvoir corrompt...on dirait que c'est quasi-automatique. Faut garder la tête sacrément froide pour se mettre en recul-critique par rapport à ça. Mais quand je te dis "le pouvoir corrompt", ça s'applique à tout le monde. Je l'ai expérimenté même en association, avec des gens "libertaires", " de gauche", "anarchistes".....c'est effarant ce que les frustrations, les maladies mentales inavouées bref comment la "boue intérieure non-réglée" peut prendre le pas au détriment d'autrui dès qu'il y a echelle de pouvoir ou moyen de se faire mousser (genre "écraser les autres mâles pour s'approprier les gonzesses, au moins mentalement", "jouer à la plus grosse", etc....)

Je prends pour exemple le rapport de force qui s'est installé lorsque je postulais pour un chantier d'insertion dans une association de gens à-priori "cool".....genre "je suis rmiste donc je suis une merde dont ils peuvent disposer à loisir".

Putain, je vais me mettre à lire "Les Quatre Accords Toltèques" et "La Maîtrise de l'Amour" de Don Miguel Ruiz, un chamane amérindien du Sud...ça parle pas mal de ces trucs là, de nos rapports faussés à la parole et surtout des FAUSSES IMAGES ET PROJECTIONS sur autrui.

Sans vouloir jouer au gourou, y'a des travaux essentiels de sagesse à effectuer sur nous mêmes avant de changer des trucs ailleurs....plus ça va et plus je vois de grands malades un peu partout....et malheureusement à des postes-clés.

Exemple : Pourquoi n'impose t-on pas un examen psychiatrique obligatoire (je dis "psychiatrie" parce que c'est la religion officielle, ça pourrait être autre chose, concernant la psyché, la sagesse d'un individu) à tout postulant à la présidence ? Après tout c'est une personne concentrant l'executif dont une force de frappe nucléaire et une armée !! Pourquoi l'assentiment de la majorité d'un peuple composé d'individus imparfaits, et souvent trompés par une minorité, suffirait à valider la légitimité d'un gouvernant ???!! Si cette personne est élue et mentalement instable (ça se voit pas au premier coup d'oeil des fois) ...ben ses décisions en seraient affectées. C'est TRES GRAVE.

Problème afférent...les tenants de cette religion officielle ne risquent-t-ils pas de constituer une "élite" elle-même imparfaite mais néanmoins décisionnaire et non contrôlée ?

..ca peut aller loin comme truc....voilà pourquoi la vraie base de la démocratie fonctionnait toujours par paires Assemblée/Sénat, Police/Gendarmerie, etc....si l'un des executifs/décisionnaires déconne trop (Coup d'état, dérives diverses), l'autre était toujours là pour assurer un contre-pouvoir garant d'une certaine democratie.

Mais bon, tu as raison, ce serait pas mal de réfléchir à de nouveaux systèmes, j'avoue que j'ai vu et entendu des choses pas mal dans les yourtes des manifs Anti-Llopsi, l'an dernier.


En tout cas pour l'instant il n'y a plus de démocratie, hier soir je viens de revoir le film "La Fabrique du Consentement/Opinion Publique" de Noam Chomsky et ça éclaire les choses de manière effrayante. Puisque des salopards comme Walter Lippmann et Edward Bernays ont réfléchi aux moyens de contrôler les masses (et ça marche depuis des décennies !!!!!!) en démocratie. L'idée que le pouvoir ne devait jamais être confié à la masse, au public, "trop bête", "trop incompétent-irresponsable", est une idée très vieille appliquée depuis des années (d'après Chomsky : révolution anglaise de 1660). Donc malgré la façade de "démocratie" ce sont certaines élites qui "doivent absolument" gouverner...

Sérieusement je viens de parler à mon père...lui est pro-vote...car il est d'une vieille génération avec des valeurs républicaines bien implantées....j'en parle aux copains....et j'hésite toujours à voter ou pas et pour qui...

Estimant que les gens censés nous représenter ne nous représentent pas...si je vote ce ne sera pas un vote vraiment "démocratique", "de conviction" puisque j'appliquerai "le moindre mal". Je me sens floué ! Sans doute ce sera "bulletin blanc".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
avatar

Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Elections 2012... et autres conneries...   Dim 22 Avr 2012 - 22:02

Sur la Grappa, c'est Mélenchon qui est élu.

Mais quand on allume la télé, on nous dit que 20% de la France soutient la vermine fasciste.

_________________
Tout de manière... Blèctre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
avatar

Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Elections 2012... et autres conneries...   Mar 1 Mai 2012 - 12:40

Sur la grappa, elle fait quand même 14 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
avatar

Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Elections 2012... et autres conneries...   Mar 1 Mai 2012 - 15:41

C'est d'la merde, le sondage Grappa ! Y a même pas Cheminade ! Il aurait fait un président épatant !

_________________
Tout de manière... Blèctre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
avatar

Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Elections 2012... et autres conneries...   Mar 1 Mai 2012 - 15:53

On a pas Cheminade mais on a Trevizo et les Proctodons. Du coup c'est raccord avec le thème de l'alliance avec les soviétiques pour établir un système de défense planétaire contre les aliens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
avatar

Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Elections 2012... et autres conneries...   Sam 5 Mai 2012 - 11:10

Tintin : Sapristi Milou !! Cheminade aurait fait un président épatant !

Tournesol : Oui mais il faut voter utile...

Capitaine Haddock :
Va te faire enculer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
avatar

Nombre de messages : 7425
Age : 46
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Elections 2012... et autres conneries...   Dim 13 Mai 2012 - 4:09

Cheminade est membre du Kukuxklan via son ami Larouche...

Sinon, je suis content que le nabot ait été dégagé... Maintenant, cap sur les législatives ! Vive SYRIZA !!! cheers cheers cheers cheers

_________________
Le vénitien vous aime.
___________________________________________________________
 study  2 bouteille  Par la Sainte Grappa, que Dionysos bénisse vos Os !2 bouteille  study 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elections 2012... et autres conneries...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections 2012... et autres conneries...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les elections presidentiels 2012, mais pour qui voter???
» Sondage 1er tour election présientielle 2012
» Sondage 2eme tour élection presidentielle 2012
» 21 - 12 - 2012 (Fake ou pas?)
» Coupe d'europe 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: