La Grappa

Amitié Fraternité Grappa

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.

MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   Ven 13 Juil 2007 - 18:41

Oddball a écrit:
Je poste ici pour que vous ayez l'avant premiere et surtout parce que je ne suis pas sur d'etre edité (à temps) :
Citation :

A Oddball de rétorquer

Cher gouverneur, sachez qu'il m'est fichtrement égal de savoir si mon assurance me sert ou me dessert. Elle est ce qu'elle est, veuillez vous en accomoder, je vous prie. Je suis certain que cela ne représente pas un grand effort pour un homme de votre trempe !

Quant à vous, Burneth, pourriez vous vérifier vos informations? Car oui, j'ai donné et prêté de l'argent à Crios, tout comme à d'autres confrères, mais ce dès mai ou juin 1606, bien avant le debut des jeux d'argent qui a eu lieu à la mi-septembre ! Alors cela m'étonnerai pas plus que cela que vous trouviez plusieurs transactions entre Crios et moi ... Crios étant .. comment dire.. très... dépensier ?... mais ayez l'obligeance de vérifier les dates, leur périodicité, les montants, les lieux avant de traiter qui que ce soit de menteur ! Car .. je vous soupçonne de ne rien savoir sur qui que ce soit, votre enquête présentant faiblesse sur faiblesse, faille sur faille.. et de ne faire qu'attendre qu'on vous serve tout sur un plateau !

Très bon ! cheers Vas-y place l'upercut maintenant ! Tu vas le foutre KO ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire

Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite

MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   Ven 13 Juil 2007 - 19:04

Bien joué Odd' faiblis pas. On les aura, no pasaran ! Very Happy

D'Avincourt : Laughing Tu parles avec des longues phrases qui veulent rien dire. J't'aime bien, mon gars. cheers
Mais tu vois, un Maréchal avide de pouvoir + un coup de Grappa de trop... ça fait un Guimmaule d'Avoncourt tout chaud ! drunken
Alexei Karivine

MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   Sam 14 Juil 2007 - 5:42

Puisque personne n'a encore démarré le sujet, j'en ai lançé un en place publique !

http://www.corsaires1604.net/forum/viewtopic.php?p=104617&sid=cbe0073d737644a2a2ee2e824ebbc936#104617

Si on pouvait faire notre révolution juste dans ce sujet là, ça serait pas mal... C'est pas la peine d'embêter les ACs avec des tonnes de sujets, (et puis ça sera plus simple pour ceux qui sont à la DLVV de Nîmes pour reprendre le fil... Smile )
Eventuellement poster un autre sujet à la maison du gouverneur, quand on lançera un assaut, et encore... On peut le faire dans celui-là...

Vous pouvez y aller ! J'ai déjà présenté les lieux, et fait une petite action.
Allez-y ! Je propose juste d'attendre encore un peu, qu'il y ai un peu plus de monde, pour tenter un assaut...

Faites-vous plaisir !! Vive la Révolution !!! Very Happy Twisted Evil
Bram Hawkins
Et pour quelques piastres...

Nationalité : Pirate

MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   Sam 14 Juil 2007 - 9:44

J'ai écris au chef des gardes en Hrp au sujet des émeutes... J'attends maitenant sa réponse.

Citation :
Salut !
Comme tu as pu le constater, nous prévoyons de créer dans le cadre d’un RP une émeute sur la grande place pour nous opposer au procès des huit corsaires et plus généralement pour tenter de saborder le pouvoir du gouverneur – pouvoir que nos personnages rejetent.
Nous savons qu’un tel soulèvement ne peut pas aboutir, puisque les motivations de ces derniers touchent à des éléments du jeu qui dépassent le simple cadre RP (nous n’ignorons pas que le gouverneur est un personnage clé pour les AC , et le procès bien que décrit en RP, provient d’un règlement HRP que nous – joueurs - ne contestons pas*). D’où l’impossibilité évidente du succès d’une telle émeute…
Néanmoins, tout en sachant dès le départ que la scène se soldera par un échec – et que nous ne parviendrons pas à renverser le gouverneur ou à stopper les exécutions - je pense qu’elle peut vraiment donner quelque chose, si on parvient à lui donner le côté épique, romantique et fascinant propre aux révoltes. Elle semble en outre logique vu la personnalité de nos personnages et le regard qu’ils portent sur les évènements.

Dans ton dernier post – la réponse à Treviso - il m’a semblé que, derrière ton personnage qui désapprouve logiquement la situation, tu désapprouvais également en tant qu’AC notre initiative. Tu sembles mettre en garde davantage le joueur que son personnage, et la dernière phrase semble condamner d’avance toute tentative : « je n'hésiterais pas une seconde à l'amener moi même par la peau des fesses goûter du cachot. ».
Pour éviter tout basculement entre RP et HRP, je crois qu’il faut que nous nous mettions d’accord sur la scène afin d’en scénariser les grandes lignes, et parvenir ainsi à faire de cette émeute une bonne scène RP sans aucune ambigueté HRP…

J’attends avec impatience ta réponse… Wink

* Si je contestais ce règlement, il est clair que je n’utiliserais pas mon personnage pour en parler

Sinon, mon personnage est encore à la taverne. J'ai un détail à régler avec Mc Sko' avant qu'on vous rejoigne sur la place. Wink
Guillaume D Avincourt
Maréchal

Navyre : Hourque, et bien chargée !
Nationalité : Française

MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   Lun 16 Juil 2007 - 15:05

Je trouve moi aussi que l'absence des autorités dans la révolte est ... bizarre. Il y a des barricades et des violences en ville, et on ne voit personne !

Sinon Bram, bravo pour l'initiative du message, mais si celui qui joue la Garde du Gouverneur est le même qui joue le Gouverneur lui ,ême, alors je peux te dire que ce n'est pas un AC du tout, mais un joueur co,mme toi et moi.

Et c'est fou comme savoir qui est le joueur derrière le PNJ aide à comprendre sa réaction Very Happy

Je vend le nom pour 500 000 piastres, la tête de Stray Cat sur un plateau d'argent (et une bouteille de la meilleure Grappa du vénitien) et Anne Mary dans mon lit
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   Lun 16 Juil 2007 - 15:37

D'accord avec Guigui...

Alors Guigui, Barcelonne, c'est une belle ville n'est-ce pas ?

Bref... par contre... Comme le Vénitien est un poivrot invétéré, lui, il balancera le nom du gouverneur pour une simple boutanche de gnole ! Laughing Laughing Laughing Qui va l'emporter ? Le mec qui demande 500 000 piastres pour l'info ou le mec qui va la cracher facile pour peu qu'on le fasse un peu boire ? Laughing Laughing Laughing A suivre...

javier de corduba
Libres Marchands Ferengi

MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   Lun 16 Juil 2007 - 17:00

Assez de suspense je vais vous donner la réponse :

Le gouverneur : De treviso
le capitaine de la garde : Lespinasse

Ah ils sont fort les bougres...
Guillaume D Avincourt
Maréchal

Navyre : Hourque, et bien chargée !
Nationalité : Française

MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   Lun 16 Juil 2007 - 17:03

Barcelone ? Très belle ville oui... Beaux bâtiments, quartier ancien avec une énergie incroyable dans ses ruelles étroites, tapas, plage, soleil et chaleur tout le temps, sangria, cervesa... drunken

Bon le vénitien, je savais que tu étais chef d'entreprise, mais quand même pour me faire à ce point de la concurrence déloyale et de la vente à perte, tu devrais être en faillite depuis des lustres nom di diou ! Combien de barriques de grappa il t'a fallu pour soûler tous les inspecteurs du fisc sarkozistes que tu te tapes à longueur de journée, hein ?

D'ailleurs j'attirerai l'intention de nos aimables et alertes lecteurs (prend en de la graine Tréviz', toujours caresser le client dans le sens du poil de son manteau de fourrure prisunic (bah ouai c'est la crise quoi, si maintenant les riches peuvent même plus fuir en Suisse...), toujours !) sur l'éthyllophilie évidente du sus-nommé Pietre Louis de Trévise entraîne une déformation et une incapacité d'ordre permanent de ses fonctions neuronales, celles-ci étant contsamment baignées dans un bain de Grappa cervical et ne pouvant donc plus marcher...

En clair, n'écoutez pas ce vieux brigand qui ne souhaite que s'énivrer d'avabtage au lieu de travailler plus pour gagner plus, seule moi détient l'auguste vérité !
Alexei Karivine

MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   Lun 16 Juil 2007 - 18:19

javier de corduba a écrit:
Assez de suspense je vais vous donner la réponse :

Le gouverneur : De treviso
le capitaine de la garde : Lespinasse

Ca oui... Laughing Laughing
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   Lun 16 Juil 2007 - 18:22

javier de corduba a écrit:

Laughing Laughing Laughing

Demande à Dragan qu'il t'explique un truc concernant le mot bougre, on s'est bien maré avec ça, à la DLVV... ça va te faire marer... Laughing Laughing Laughing

pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   Mar 17 Juil 2007 - 1:57

Résumé :

1- le gouverneur juge 8 corsaires (dont Odball) pour exploitation de faille, il y a des mois de ça...

2- il confie l'instrucrtion au lieutenant Van Burens. Les 3 condamnés risquent la mort par pendaison en place publique. C'est là que commence l'affaire... Car le Vénitien, libertaire et humaniste, n'aime pas ça, la peine de mort...

3- Le Vénitien puis le bavarois vont chez le gouverneur pour donner leur avis concernant la peine de mort... d'autres également même y compris chez les Maréchaux s'y succèdent (les Maréchaux ont 1 condamné dans leurs rangs)...

4- Mc Skorley et les piastreux tiennent conseil chez Bob... RP parlant, leurs motivations à entrer dans ce combat sont différentes mais rejoignent en partie celle de Treviso... Ils veulent destabiliser le gouverneur qu'ils qualifient d'injustes. Ils souhaitent en effet soutenir l'un des leurs, Stray Cat, dont la tête fut mise à prix par le gouverneur... et ils souhaitent également venger leur confrère Dalil, que les FDLC viennent d'abattre suite à une manipulation qu'ils qualifient de douteuse... Rick, Barth et le Vénitien se joignent à eux... et ils entreprennent tous ensemble un RP pour dénoncer cette peine de mort et faire une révolution contre le gouverneur... ou même plutôt contre le lieutenant inquisiteur Van Burens...

5- Les barricades sont dressées en place publique le 14 juillet et la révolution est menée d'entré de jeu par le jeune et fougueux Barth Roberts.

6- La révolution s'étend rapidement. Le gouverneur est obligé de fuir dans le navire de Dom Pedrovasquez !

7- Le gouverneur fait exploser son propre palais en plein procès... Les dégats sont énormes. Mc Skorley en profite pour tenir en joug le lieutenant Van Burens. Les hommes du gouverneur ont entrepris de faire exploser le palais en faisant croire que ce sont les révolutionnaires qui l'ont fait... La foule les croit ! Mais les révolutionnaires dans leur retraite tente de se réorganiser.

8- L'erreur qui donne l'avantage aux révolutionnaires... Le vaisseau de Dom Pedrovasquez tire depuis le port, pour couvrir la retraite du gouverneur... et la foule est touchée. La maison du vieux Merlot, un gars du peuple, aimé, est détruite... Les révolutionnaires parviennent à montrer au peuple que ce sont les hommes du gouverneur eux-même qui ont tiré. Désormais tout est donc clair et le peuple peut juger...

9- Le gouverneur s'est enfuit mais personne ne sait où il est ! Est-il mort ? Même Pedro Vasquez ne sait pas... Peu importe...

10- Le lieutenant Van Burens veut mater la sédition. Il veut de toute évidence devenir le nouveau gouverneur... Mais les révolutionaires ont pris autant de poids qu'eux. Donc l'avis du peuple est sollicité, comme le demandaient les révolutionnaires.

11- Le peuple doit maitenant choisir entre :
--->élire un gouverneur qui tiendra compte de ses besoins
OU
--->appeler un dictateur sécuritaire qui rétablira militairement l'odre (Van Burens)...
Comme dans toute révolution, il y a ici 2 tentations pour le peuple : suivre un dictateur militaire qui lui offrira sécurité... ou se prendre en main en élisant un gouverneur humaniste qui tiendra compte de ses aspirations au progrès social...

12- Mais Van Burenth est fait prisonnié par Mc Skorley qui l'échange pour s'enfuir. Van Burenth a perdu toute influence, il n'est plus rien et il est exclu de fait de la course à l'investiture... Les révolutionnaires l'emportent donc...

Suite : le peuple devra trouver un nouveau gouverneur. Treviso a proposé que cette élection soit encadrée et contrôlée par un moine Jesuite de l'équipage de Sark Van Hummel. Quelqu'un d'impartial. Cette solution sera-t-elle acceptée ?

Ce RP est concerté via MP et MSN entre tous ses participants. Ennemis ou amis. Tout le monde le fait dans un esprit purement RP sans animosité. La seule animosité est RP. HRP on est tous pote.

Bilan : on a réussit à monter l'un des plus beaux RP depuis longtemps et ça continue...

Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 22:43, édité 3 fois
Dragan
Maréchal

Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)

MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   Mar 17 Juil 2007 - 3:04

Joli résumé du truc , espérons que ça continue comme ça Very Happy .

Sinon pour info , je dirai que Tika et le gouverneur sont des sacrés bougres ( Wink tréviz'), et qu'on a que Uriel chez les accusés chez nous.

PS: Désolé il a fallut que je foute le bodel un peu sur la place Razz
Crios

MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   Mar 17 Juil 2007 - 6:53

Bin alros on s'amuse plus? Laughing
Moi je suis pour le pouvoir au peuple!
Alexei Karivine

MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   Mar 17 Juil 2007 - 8:56

Pietro a écrit:
11- Le peuple doit maitenant choisir entre :
--->élire un gouverneur qui tiendra compte de ses besoins
OU
--->appeler un dictateur sécuritaire qui rétablira militairement l'odre (Van Burens)...

C'est le bottier qui a choisi pour les autres !! A mon avis, le peuple est plutôt pour Treviso... Mais ils écoutent tous leur meneur.
Alors, que fait-on...?PLusieurs solutions :

Le peuple accepte Von Burenth :

-On accepte Von Burenth gouverneur aussi ? Et on reviendra lui casser la gueule plus tard ?
-On accepte pas, on fout sur la gueule au peuple, on continue la révolution ? (cela serait ne pas écouter le peuple...)

Le peuple n'accepte pas Von Burenth :

-On n'accepte pas non plus, logique, et on arrime un canons aux bottes de ce vieux bottier de Gilles...(références necessaires.. Razz ) Et le peuple choisit un bon gouverneur.
-Le bottier se range avec nous, alors choix du peuple, une fois encore.

Mais je crois que t'as beaucoup laissé le choix au peuple, Tréviso... Deux ou trois fois, et il a répondu...
Parce si on relis bien, ils ne se mettent pas ouvertement avec toi... Smile
Ils disent que c'est vrai, il faut un nouveau chef, mais ils pensent plutôt à un chef semblable à l'ancien... Donc là, Von Burenth... Crying or Very sad Crying or Very sad

EDIT : Je viens de penser à un truc... Si Mac détient Von Burenth... On a le gouverneur en otage...! Twisted Evil Twisted Evil
Talcázar
Gentilhombres de la Fortuna

MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   Mar 17 Juil 2007 - 9:03

Von Burenth n'est pas semblable à l'ancien gouverneur. Il est bien pire. Il représente la ligne la plus dure (cfr le procès). S'il remplace le gouverneur, cela marquera l'échec de la "Révolution".

De plus, si on considère qu'il vient en tant que successeur légitime de l'ancien gouverneur, il faut qu'il ai les titres de noblesses requis pour la fonction ce qui m'étonnerait de la part d'un simple lieutenant, sans cela les Rois d'Europe ne peuvent accepter. Cela créerait un dangereux précédant. Tout au plus pourrait-il espérer un poste de régent - tyrannique - en attendant l'arrivée d'un homme neuf venu d'Europe. (Ce qui pourrait être intéressant, notez)

Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 9:24, édité 1 fois
Crios

MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   Mar 17 Juil 2007 - 9:21

On peut lui tirer une balle dans la tete sinon... Arrow
Moi je dit le peuple faut le fairee comprend!
De plus y a yann qui est venu...(loyaliste..)
Talcázar

MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   Mar 17 Juil 2007 - 9:26

Crios a écrit:
On peut lui tirer une balle dans la tete sinon... Arrow

Figure toi que j'y ai sérieusement pensé. Smile Enfin plutôt dans le cadre de la potence que d'une Révolution. Mais de toute façon, je tire comme un pied.
Alexei Karivine

MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   Mar 17 Juil 2007 - 9:30

Talcazar, pourquoi ne viendrais-tu pas en place publique ? Tu as de bon arguments à développer, tu nous aiderais beaucoup, je pense...
Viens avec nous, convancre le peuple !! Very Happy
Crios

MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   Mar 17 Juil 2007 - 9:33

Petit idée on essaye de le pendre(mais un truc foire^^ Razz sinon on s'amuse plus)

Et l'envoit dans une chaloupe pour l'abandonner sur une ile deserte avec une seule balle^^ bave
Talcázar

MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   Mar 17 Juil 2007 - 11:16

Bartholomew Roberts a écrit:
Talcazar, pourquoi ne viendrais-tu pas en place publique ? Tu as de bon arguments à développer, tu nous aiderais beaucoup, je pense...
Viens avec nous, convancre le peuple !! Very Happy

C'est que je n'ai pas encore tout lu Embarassed Et puis, je suis assez "Ancien Régime", pas trop du genre à faire la Révolution. Si je devais prendre parti, ce serait sans doute celui du Gouverneur contre le lieutenant... et contre le choix du peuple.
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   Mar 17 Juil 2007 - 18:33

Dragan a écrit:
Joli résumé du truc , espérons que ça continue comme ça Very Happy .

Sinon pour info , je dirai que Tika et le gouverneur sont des sacrés bougres ( Wink tréviz'), et qu'on a que Uriel chez les accusés chez nous.

PS: Désolé il a fallut que je foute le bodel un peu sur la place Razz

OK Drag, je corrige... Oui ce sont de sacré bougres ! Laughing Laughing Laughing

pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   Mar 17 Juil 2007 - 18:44

Van Burette a été capturé par Mc Skorley.

Mc Skorley, dans son RP, ne sait pas encore qu'on a gagné.

Il faut que quelqu'un lui dise...

Il veut se servir de Van burettes pour négocier son repli...

Mais comme on a gagné...

A suivre...

En tout cas, le taulier a apprécié ce RP et il s'est même bien amusé avec nous... Wink

Bravo les gars !

Crios

MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   Mar 17 Juil 2007 - 19:12

eee On a plus d'otage... Le pirate a donné à Yann... pas tous compri
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...

Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!

MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   Mar 17 Juil 2007 - 19:28

Normal. J'ai tout à fait conscience que nous avons remporté cette manche, ceci dit, nous l'avons emporté de peu et pas mal de gens sont morts de notre côté (ça, c'est en toute objectivité). Les citadins se sont même retrouvés entre deux feux nourris, soit d'un côté les hommes des FDLC et de l'autre, les révolutionnaires. Je doute qu'il en reste énormément, soyons logiques.

Qui plus est, je déplore certaines tentatives que j'assimile à une volonté de "diriger la révolution".

Souvenez-vous aussi que nous n'avions pas tous les mêmes buts dans cette révolte. Pour nous, il s'agissait davantage de payer l'affront que nous avait fait le gouverneur en mettant la tête de Stray à prix en plus d'en découdre avec ceux-là pour la mort de Dalil, survenue entre les mains des FDLC, FDLC que nous assimilons comme étant le bras armé du Gouverneur.

La phrase clef de la logique Mc'Skorlienne (et irlandaise) est la suivante et a été donnée dans une intervention:
"Y'a aucune honte à fuir si c'est pour combattre un autre jour."
Suivant l'idée qu'il est persuadé que les garnisons des villes avoisinnantes vont se rassembler et venir vous massacrer et que vous n'êtes plus beaucoup, il préfère encore la bonne vieille technique de guérilla (z'avez, ça fait 800 ans qu'on lutte en Irlande... Wink) qui est de ne choisir que les combats qu'on peut gagner.

Qui plus est, Mc'Skorley refuse catégoriquement de tuer un homme innocent et le procureur, jusqu'à preuve du contraire, est hollandais et innocent. Il n'a fait pendre personne.

Et il n'est pas aveugle, non plus, comme je l'ai souligné en point 1. Il voit bien que la révolution commence déjà à dévorer ses petits, surtout sous l'impulsion de certains de ses chefs. Il se dit que le Procureur finira scalpé vite fait s'il le remet aux révolutionnaires et que ce sera quand même de sa faute.

C'est aussi ma porte de sortie globalement.

Bref, tout ceci cumulé fait que mon action était on ne peut plus logique. Moi aussi (le joueur derrière Mc'Sko), j'aurais bien trouvé drôle de voir le procureur être jugé par le peuple, avec Treviso qui se lance en de longues harangues. Mais bon, mes petits communards, z'avez quand même un gouvernement à organiser en attendant et ça devrait vous donner bien du plaisir RP... Sans parler de la défense de la ville contre les versaillais... euh... les loyalistes, pardon. Very Happy
Dragan
Maréchal

Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)

MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   Mar 17 Juil 2007 - 19:30

On te prend comme otage Crios si tu veux Razz .

Sinon ben il a pas encore été livré, intervenez vite....moi je peux pas Crying or Very sad .
Et pis c'est pas finit de toute façon.

PS: Ca me fait plaisir que tout le monde soit content de ce rp! A la votre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   

REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant