La Grappa

Amitié Fraternité Grappa

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager

Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager

MessageSujet: Re: POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...   Lun 16 Avr 2007 - 12:15

sur ces motes, Medved regagnit un peu d'aluure (mais un peu seulement) et en regardant Monbars le destructeur droit dans les yeux, eut un regard complice et un sourire de satisfaction
comme le disait hips! un de mes fres hips! mais je zé blu lequel hips! "panipwoblem"!!!
la dessus, tant bien que mal, Medved s'approcha de la table de Monbars le destructeur et s'assis face a lui non sans difficulté
il ya bien deux choses hips! pour lesquelq Medved leeeee Grand hips! zera toujours la... hips! pour l'alcoolca z'est zur hips! mais surtout oui surtout hips! pour zes freres!
Revenir en haut Aller en bas
Monbars le destructeur
Ecumeur des Ténèbres

Navyre : In Your Face III (Galion Rapide)
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...   Lun 16 Avr 2007 - 13:04

HRP: Medved, oublie pas de venir sur ma case au Sud-Ouest de Puerto Principe à 16H, je vais aborder une deuxième Flûte lourde.
medved le grand

MessageSujet: Re: POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...   Lun 16 Avr 2007 - 13:06

(hrp) j'y serai
medved le grand

MessageSujet: Re: POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...   Lun 16 Avr 2007 - 13:23

sans vraiment savoir pourquoi, Medved essaya de se lever, (surement pour aller chercher encore de quoi boire) mais le malheureux, ivre comme pas deux, trebucha sur sa chaise et tomba a la renverse
Monbars etant trop occupé a se tordre de rire en tapant du point sur la table que Tréviso du aider ce pauvre Medved a se relever

µMerci mon cher Trev' hips! Treviz! viens donc t'assoir avec hips! nous et trinquer... je sais pas encore pourqu'hips! pourquoi mais trinquons hips! quand meme! trinquons au fou rire de Monbars hips!

essayant de se retourner et heureusement aidé par Tréviso, Medved s'adressa a toute la piece
hips! Trinquons tous ensemble mes fres et soeurs! hips!
alvin ender murray

Navyre : Flûte l'Iphigénie 4
Nationalité : Anglaise

MessageSujet: Re: POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...   Sam 2 Juin 2007 - 17:18

poussa timidement la porte puis jeta un coup d'oeil furtif à l'intérieur de la vaste salle en bois avant de prendre la décision de rentrer. Il regarda les capitaines présent et déclara :
Bonjour a tous,
Je suis Alvin Ender Murray, tout jeune capitaine arrivant dans les caraibes. Je me joint a vous le temps de prendre la GRAPPA de l'amitié avant de repartir au large et vous remercie de m'acceuillir au sein de votre confrérie.
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

Navyre : Tartane magik

MessageSujet: Re: POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...   Sam 2 Juin 2007 - 17:30

Ha ha ..dans mes Bras Capitaine Alvin ender murray !
goutte voir cette GGB un Divin breuvage qui te donnera la Force de THOR !!
Tu es Un Frère sois le Bienvenu Capitaine !

Rick amusé guettait la réaction du jeune Capitaine et cru déceler une larme couler..l'émotion ou le GGB..

Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 21:48, édité 2 fois
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.

MessageSujet: Re: POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...   Sam 2 Juin 2007 - 21:01

Le Capitaine Treviso accompagné de son cher chiot Curtis fit son entrée...

- FOUTRE DIEU !!!! ON A COMMENCE A BOIRE SANS LE VENITIEN ????

Il saisit un godet et le remplis d'un demi de Grappa et d'un demi de Gnôle Bavaroise... Cette substance qu'on appelait aussi Schnaps...

- AAAHHHHH ! C'est bon, foutre Dieu !

Puis il se servit un verre de vodka...

- L'Ours, ton breuvage Russe est foutrement goulayant ! Monbars ne démentira pas cette affirmation ( drunken drunken drunken )...

Il se tourna ensuite vers le jeune Alvin...

- Mes Frères ! C'est avec une immense joie que le Vénitien accueille ici, ce soir, notre tout nouveau frère ! Que ta carrière de Corsaire, à nos côtés, soit longue et glorieuse, jeune Alvin ! Tu es désormais un compagnon de la Grappa ! Tu es nostre frère et tu partageras à nos côté le pouvoir sur nostre bordélique Respublique ! Tu verras que la fraternité n'est pas un vain mot, ici !

Il fit silence puis prononça solennellement sa rituelle phrase :

- QUE DIONYSOS BENISSE TES OS ! LE VENITIEN T'AIME ! AMITIE ! FRATERNITE ! Buvons...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
alvin ender murray

Navyre : Flûte l'Iphigénie 4
Nationalité : Anglaise

MessageSujet: Re: POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...   Dim 3 Juin 2007 - 9:02

Le jeune Alvin prena le verre et le leva pour porter un toast tout en essayant de retenir son emotion. Malgré tout une larme coula sur sa joue quand il pensa a tout ce qu'il a vécu depuis son arrivée au caraibes et aux trois rencontres qu'il avait fait jusqu'ici et déclara :
Je porte un toast a notre rencontre et souhaite longue vie à la confréie des Passagers du récif tout en vous remerciant une fois encore de m'accueillir.
Aprés avoir poser son verre puis regardant les deux capitaines il leur dit :
Je dois vous laisser, mon équipage doit m'attendre pour lever l'ancre direction Belize.
Puis s'adressant plus particulièrement au Capitaine Treviso :
Soyez en sur, je passerais le bonjour au Capitaine Anne Bonny de votre part des que nos routes se croiseront de nouveau.
Sur ces mots, le jeune Alvin reparti vers son navire.
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

MessageSujet: Re: POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...   Dim 3 Juin 2007 - 13:36

Rick ému regarda s'éloigner ce jeune Capitaine Passagers..et pensa que la relève était assurée..

Allons Vénitien ne nous laissons pas envahir par l'émotion de grandes choses nous attendent encore..

piet von gulter
Grand Maistre

MessageSujet: Re: POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...   Mar 5 Juin 2007 - 17:08

Arrivant toujours aussi sobre (l'alcool ne lui faisait plus rien à part oublier ses terres natales et maudites), Piet interpella le vénitien:

Alors ta tartane dort-elle toujours au cul de notre cher Grappa?
Tous ces nouveaux venus et ces nouvelles perspectives ne te donneront-elles point envie de revenir cannoner en notre compagnie?
A la tienne vieux frère !!!!!

Puis il repartie rejoindre ses chères nuits solitaires et mélancolique.
[b]
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...   Mar 5 Juin 2007 - 17:42

- Elle a un peu les fourmis dans les voiles, en effet... Foutre Dieu ! Le 15 je déciderai...

pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...   Jeu 9 Aoû 2007 - 23:15

Alberto, Le second du Vénitien (puisque le Vénitien était encore au cachot) était ému en ce jour béni de Dionysos. Le jeune et prodigieux Barth Roberts allait enfin devenir Passager du Récif... Tous les 27 frères étaient réunis, attendant avec impatience l'entrée de leur 28ième frère. Barth Roberts arriva alors sur le pont de la Grappa.

Avance-toi, Capitaine Barth Roberts ! Je représente Le Vénitien et je fais comme en son âme et conscience ! Tout ce qui sera réalisé ce jour le sera à traver moi mais c'est le Vénitien qui me guidera...

Ici, sur cette Grappa, par l'entremise de la Sainte Grappa, nous te faisons frère Passager.

Nous serons à ton service comme tu seras à celui de tes frère !

Nous t'aimerons comme notre frère !

Capitaine, nous te faisons Comandante, chevalier de l'Ordre de la Grappa !

Que Dionysos bénisse tes Os, Comandante Barth Roberts !

Sur ces mots, comme l'exigeait la tradition des Passagers du Récif, le romain Alberto, second du Vénitien, mit genou à terre et demanda à ce nouveau frère de le baptiser à la Grappa... Puis il se leva et il burent tous la Grappa de la fraternité.

Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire

Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite

MessageSujet: Re: POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...   Ven 10 Aoû 2007 - 9:17

Barth arriva sur le pont principal de la Grappa, et écouta avec attention le discours...

- Merci... Milles mercis... C'est avec grand plaisir que je rejoins aujourd'hui la belle communauté des Passagers du Récif... J'espère pouvoir ainsi continuer avec vous la grande bataille que nous entreprîmes il y a fort longtemps... La lutte pour le maintient de la liberté, la paix et la fraternité !
Et je vous remercie de votre acceuil plus que chaleureux, je suis gêné...
Merci...
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...   Ven 10 Aoû 2007 - 17:50

- Barth Roberts, tu es maintenant des nôtres et il te revient de célébrer l'arrivée d'un autre petit nouveau, le Capitaine Neil Meqvren.

Le romain remit la Grappa à Barth et il lui laissa mener la cérémonie d'accueil du nouveau.

Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

MessageSujet: Re: POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...   Ven 10 Aoû 2007 - 19:56

Le NjOrD fier Galion mouillait à quelques encablure de la Grappa..du pont du Vaisseau Amiral des Passagers on pouvait apercevoir les silhouettes de Klaus von Leicht , Rick et un jeune Capitaine.. ils montèrent à bord..
-Ach mes Frères, voici une grande et belle Journée, après les arrivées de Barth et Neil, j’ai l’honneur de vous présenter le Capitaine Edward John Trelawney ! ..

Ce dernier semblait connaître déjà quelques uns des Passagers..
Rick était ému de voir ainsi réunis les Hommes et les Femmes avec lesquelles il allait partager encore de nombreuses Aventures.. NjOrD le Dieu Germain de la Mer et des Récifs avait bien fait les choses..et nous protègerait..

Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire

Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite

MessageSujet: Re: POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...   Ven 10 Aoû 2007 - 21:38

- Fort bien !! Bienvenue à toi, ami Edward !! Et que la Grappa te protège !!

Se tournant vers Neil, Barth déclama :

- A présent, je vous demanderais à tous d'acceuillir très chaleureusement un nouveau frère, qui nous rejoins dans notre noble entreprise... Frères et soeurs Passagers, je vous présente aujourd'hui le frère Neil Meqvren !! Ovation pour ce jeune capitaine, qui mérite bien son titre de Commandante, Chevalier de l'Ordre de la Grappa !!!
Bienvenue à bord, l'ami !! Et que la Sainte Grappa guide tes pas !!! cheers

Neil Meqvren
Chevalier de l'Ordre de la Grappa

Navyre : Great South
Nationalité : Ecossais

MessageSujet: Re: POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...   Ven 10 Aoû 2007 - 23:05

Nouvel arrivant chez les Passagers du Récifs, Neil MeqVren s'était rendu le soir même à ce qui s'apparentait au Quartier Général de la confrérie.
Vêtu de ses plus beaux apparats et ses bottes fraîchement cirées, c'est le sourire aux lèvres que le capitaine se frayait un chemin parmi cette horde de corsaires sans scrupules. On trouvait ici de tout ; du vieux loubard gâteux baragouinant ses aventures appuyé sur sa jambe de bois au jeune capitaine timide qui préférait s'adonner aux joies du banquet organisé en l'honneur des nouveaux arrivants.
Il ne s'en était jusque là pas rendu compte mais le jeune écossais était loin d'être le seul à avoir récemment intégré l'alliance multinationale des Passagers.

Un à un, les grands noms des Caraïbes se succédaient et lançaient toute sorte de remerciement et paroles de bienvenue, avant de dégobiller un surplus de rhum qui leur pesait sur le foie.

Puis, dans cet amas de bruit, ce joyeux brouhaha, le nom de Neil lui titilla les oreilles. S'en suivit un hourra général, une véritable ovation alors qu'un saoulard du coin passait son bras par dessus son épaule en entamant un chant marin, rapidement suivi par ses confrères.
Une véritable haie d'honneur fendit la foule en deux et, voyant l'illustre Bartholomew Roberts lui faire signe de le rejoindre, le dernier MeqVren s'avança dans la marée humaine.

Arrivé à ses côtés, Barth lui désigna la foule d'un geste vague, montrant à Neil la popularité qu'il avait déjà acquis parmi les Passagers (bien que grandement accentuée par le taux d'alcoolémie général). L'écossais racla sa gorge et débuta un petit discours improvisé :

-Mes chers frères, votre ovation me va droit au coeur.
Merci à tous de votre accueil et de votre bonne humeur, elle donne un peu de lumière à l'âme tourmentée que je suis.
Seul survivant de mon clan à la suite de la prise de pouvoir de ma petite île, je me réfugie dans la cale d'un bateau, sans savoir qu'il serait le mien quelques années plus tard. Eduqué par Aspar White, je fais rapidement de l'océan mon meilleur ami, avant de prendre à mon tour les rennes d'un navire et de m'élancer sur cet horizon bleuté en quête d'aventure, de femmes et d'argent, cela va de soi.

Un éclat de rire général traversa l'assemblée alors que, comme pour accompagner ces déclarations, de sublimes jeunes femmes offraient une nouvelle tournée de bière à la foule.

-Mes débuts sont, je dois l'avouer, peu glorieux. Je vend la carcasse qu'on ma fourgué pour un navire plus rapide, avant que ce dernier n'aille tenir compagnie aux sédiments qui nappent le fond des Caraïbes. Endetté et abattu, je vois déjà devant moi une vie de labeur et de souffrance, avant de recevoir une missive de notre vénéré Rick Bald. Elle sonne pour moi comme la lettre de la délivrance et me voilà aujourd'hui aux côtés des plus grands, remonté à bloc pour hisser haut les couleurs des Passagers !

J'espère défendre au mieux mon titre de Commandante et ne pas vous décevoir.

Encore merci pour votre accueil.

Un nouveau tonnerre d'applaudissement éclata chez les capitaines, tandis qu'une magnifique femme de nuit frottait sa poitrine contre son torse, l'emmenant dans un recoin sombre de la salle...

La soirée ne faisait que commencer.
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...   Sam 11 Aoû 2007 - 0:32

Un pigeon s'écrasa sur le pont au pieds du second de Treviso...

- Arg... Un pigeon... bagué...

Alberto le ramassa puis il retira le message qu'il contenait...

- Par la Sainte Grappa ! C'est un message du Vénitien, depuis sa cellule !

Alors tout le monde se fit silencieux...

Le Vénitien a écrit:

Mes amis, mes frères, mes soeurs,

Le Vénitien vous aime !

Sachez que je suis toujours en vie et même plutôt bien, ici... J'ai l'endroit que je méritais...

Nostre frère Adam est à mes côté. A la suite d'une de ses rituelles transes chamaniques dans lesquelles il parle à la chose, il s'est endormi. Tout est donc normal.

Je m'ennuis cependant de vous, de nostre vaisseau Amyral, La Grappa et de la Grappa parce qu'il ne me reste ici plus qu'une demi bouteille et je doute bien que mon ami, le Cardinal De Inquisio consente à m'en faire mené une autre après celle-ci... Mais que voulez-vous...

Bref, j'ai appris que de nouveau frères nous avaient rejoint ! Foutre Dieu ! Que c'est beau que cette fraternité sans cesse en expansion !

Je salue l'entrée en fraternité de Barth Roberts. Mon fidèle Barth ! Qu'il se mette en lieu sûr... Il ne faudrait pas que les forces du Cardinal puissent l'arrêter... Or elles sont actuellement sur le qui-vive... Elle ne souhaitent qu'une chose, le ramener ici, à mes côtés. Barth, mon frère, jamais ce mot n'a eu autant de sens. Le Vénitien t'aime ! Surtout veille bien sur toi et sur Anne-Mary ! Le Vénitien t'aime, camarade ! Que Dionysos bénisse tes Os !

Je salue également l'entrée en fraternité de Trelawney ! Foutre Dieu ! Jeune ami ! Tu es désormais des nôtres et la renommée suivra, sans aucun doute parce que tu es un homme bon, loyal, et pour qui l'amitié est une valeur fodamentale. Le Vénitien t'aime, camarade ! Que Dionysos bénisse tes Os !

Je salue enfin l'entrée en fraternité de Neil. Capitaine, tu es donc maintenant un Comandantè et je te prédis une longue et fructueuse carrière ! Sans nul doute, ta renommée grandira et tu seras un Passager connu, respecté et aimé de toute la Caraïbe ! Le Vénitien t'aime, camarade ! Que Dionysos bénisse tes Os !

Voilà ! Je ne sais pas encore ce qu'il en sera de moi. Le Cardinal ne souhaite apparemment pas m'exécuter... Il ne veut pas faire de moi un martyr...

Sans doute est-ce que je croupirai au fond de mon cachot jusqu'à la fin de mes jours avec mon frère Adam... A moins que...

Bref, plus que jamais, mes frères, sachez que le Vénitien vous aime !

BUVEZ DE LA GRAPPA, FOUTRE DIEU !!! ENNIVREZ-VOUS A NOTRE SANTE, A ADAM ET MOI ! BUVEZ MES FRERES ET SOEURS !!!

QUE DYONISOS BENISSE VOS OS,

Vostre dévoué et fou-à-lier Grand Maistre Pietro-Luigi de Treviso

Alberto, le second de Pietro-Luigi essauya une larme. Il prétexta quelques maudits courants d'air.

Edward John Trelawney
Grand Maistre

Navyre : La Gorgonne
Nationalité : Britannique

MessageSujet: Re: POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...   Sam 11 Aoû 2007 - 9:27

Le capitaine Trelawney ne savait que dire et que répondre tellement l'émotion le tenaillé IL décida pour ne pas paraitre idiot de prendre un verre de grappa pour s'humectuer les lèvres avant de prendre la parole.

Et bien tout d'abors je remercis infiniment tout le monde pour cet acceuil chaleureux et alcoolisé. Je dois dire que la plus grande erreur de ma vie a était de ne pas postuler tout de suite chez les passager du récifs.

Alors, je lève mon verre à cet confrérie benis des dieux et à son saint breuvage!!!! drunken drunken drunken
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

MessageSujet: Re: POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...   Sam 11 Aoû 2007 - 10:00

Le Germain tenait le jeune Trelawney par l’épaule et son visage qui était resté jusque là impassible sembla dessiner un sourire..puis il éclata enfin d’un rire emprunt d’une grande émotion..
Ha ha ha , Levons nos Godets à la Fraternité ! et que Tous Capitaines Passagers , Expérimentés ou plus Jeunes en Caraïbes , trouvions ensemble les Chemins de Nos Rêves et que Solidairement nous partagions les peines et les joies !

Car Voyez vous mes Frères et Sœurs, l’Aventure que nous allons partager sera parfois Joyeuse , parfois douloureuse..
Alors mes Amis nous trouverons toujours dans notre Confrérie l’Amitié et la Fraternité pour oublier nos peines !
Ha ha ha ..et que THOR et son divin breuvage nous rende plus FORT !

Sur ces paroles, tous entreprirent dans une franche rigolade de trinquer dans un brouhaha indescriptible...

Monbars le destructeur
Ecumeur des Ténèbres

MessageSujet: Re: POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...   Sam 11 Aoû 2007 - 11:12

Comme à son habitude, Monbars buvait tranquillement son godet dans son coin. Tous les anciens de la confrérie le savent bien, quand Monbars n'est pas plein comme une barrique, il ne parle pas. Mais là, un phénomène intéressant se produisit, Monbars alla en direction de Neil alors qu'il n'avait bu que 1 litre de Grappa pour le moment.

Salut mon tit gars, dit-il discrètement. Bienvenue à toi, tu vas bien t'éclater... Par contre tu devrais plus réfléchir, t'as encore des progrés à faire. Je préfère te dire que la Olla de tout à l'heure c'était pas pour toi mais plutôt parce que le Vénitien nous avez envoyé une lettre disant que sa dernière cuvée de Grappa était fantastique et qu'il nous en envoie un bateau plein.

Quelques secondes se passèrent sans que Neil n'ouvre la bouche, il paraissait stupéfait. Puis soudainement Monbars beugla...JE DECONNE !!! Tu t'es déjà quand t'as pas bu ?

Le Brouhaha dans la salle s'interrompit immédiatement et lorsque les habitués de la confrérie virent que cette interuption était dû à Monbars, ils hurlèrent de rire. Hé oui, Monbars ne parle quasiment jamais quand il n'est pas bourré, mais quand il parle on se fend toujours la gueule tellement c'est rare.
medved le grand

MessageSujet: Re: POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...   Sam 11 Aoû 2007 - 11:23

Medved, affalé sur une table ivre mort comme a l'acoutumée se reveilla presque en sursaut
bienvenue a vous mes nouveaux freres que bonheur et longue vie vous guettent!
un pour tous et tous pour nous!
la dessus il indiqua du doigt 3 barriques empilées contre le mur et ditces tonneaux de vodka sont les miens autant que les votres alors servez vous et surtout: ne demandez pas! c'est fait pour etre bu drunken
la dessus Medved s'effondra a nouveau sur sa table
Neil Meqvren
Chevalier de l'Ordre de la Grappa

Navyre : Great South
Nationalité : Ecossais

MessageSujet: Re: POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...   Sam 11 Aoû 2007 - 13:15

La nuit avait été longue, comme prévue. Après le moment torride passé auprès d'Eva - Neil se promit de la prendre sur son navire - le jeune écossais se trouvait à présent aux côtés de Monbars, chope de bière à la main. Il ne savait plus combien étaient passées avant, ayant arrêté de compter lorsque ses oreilles s'étaient mises à siffler. Le dernier des MeqVren n'avait plus qu'une idée en tête, tomber dans le coma éthylique après son compagnon. La gnaule passait sans que les deux adversaires ne bronchent et, même si de temps à autres un des deux corsaires penchait dangereusement sur le côté, aucun ne fracassait son crâne sur la table en chêne.

-Tu tiens bien pour un ancien...

Monbars se contenta de lui sourire avant l'engloutir une nouvelle chope de Grappa en riant. Neil devait l'avouer, il ne tiendrait pas beaucoup plus longtemps à ce rythme. Mais, comme pour répondre à la provocation du vieux loup de mer, il se saisit à son tour de sa Grappa et but le tout sans prendre la moindre respiration. Le destructeur ne put retenir un nouvel éclat de rire en voyant que la moitié du divin breuvage s'était renversé sur Neil, tant celui-ci avait mal visé sa bouche.
Celui-ci redoubla d'intensité lorsque le jeune MeqVren s'affala sur la massive table qui les séparait, inconscient. Monbars claqua sa chope sur le chêne et s'éloigna en bonne compagnie...
Monbars le destructeur
Ecumeur des Ténèbres

MessageSujet: Re: POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...   Sam 11 Aoû 2007 - 13:57

Monbars rejoignit le reste des Grands Maistres et fit une remarque.

A dit, les jeunes capitaines sont biens tous les mêmes. HAHAHAHAHA !!! Ils veulent faire bonne figure en se bourrant la gueule comme les vieux, mais ils ne tiennent pas la cadence. Je suis en train de me dire qu'on a peut être une mauvaise influence auprès des jeunes. Suspect
medved le grand

MessageSujet: Re: POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...   Sam 11 Aoû 2007 - 17:04

Medved, reveillé par les eclats de rire de Monbars, le regarda et lui repondit d'un air complice

tu sais monbars avant d'etre des vieux ivrognes on a ete des jeunes voulant imiter les vieux ivrognes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...   

POT DE RECEPTION DES NOUVEAUX VENUS...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant