La Grappa

Amitié Fraternité Grappa

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Diplomatie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Obsidian
Ghost Squadron

Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française

MessageSujet: Re: Diplomatie   Jeu 1 Nov 2007 - 13:27

ah ben oui c'est dur à suivre hein guilbert?

Allez prend donc un verre, j'te l'offre.

@ Jeannot : un poney nain, au mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guilbert de Givremont

MessageSujet: Re: Diplomatie   Jeu 1 Nov 2007 - 14:24

non merci.

Dur à suivre ?
H-R Tika
Frères de la Côte

MessageSujet: Re: Diplomatie   Jeu 1 Nov 2007 - 18:02

Laughing On est content pour toi Jean, et on ne doute pas une minute que tu as le cerveau qui va avec Laughing Laughing Laughing
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.

MessageSujet: Re: Diplomatie   Ven 2 Nov 2007 - 1:43

Obsidian a écrit:
H-R Tika a écrit:
Y'a pas, c'est toi le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus insomniaque ou le plus addict, t'es veilleur de nuit, tu tournes au buronzan ou tu mets le réveil scratch

Ca aurait pu être juste :
il sort la veille d'un jour férié (étonnant)
il rentre, se connecte sur corsaire, aborde avec sucès et va se coucher.

Mais c'est plus sympa de penser que c'est un geek sans potes hein?

Quant à Drosera, moi perso, j'm'en fous de sa vie de famille autant que de celle de Rick ou de Jean mais c'est gentil de nous le raconter.
Moi hier, j'ai passé ma journée entre confo et but à chercher des armoires qu'ils ont en magasin mais pas en stock (ou alors ils ont juste des bouts style 1 porte seulement alors que les armoires ont au moins 2 portes... ).
Ah, et mon chat a joué et lacéré le rouleau d'essuie-tout qui trainait sur la table du salon alors qu'elle sait pertinemment qu'elle n'a pas droit d'y aller (sur la table).
C'est fou hein?

Je pense qu'Obsid est le mec le plus clairvoyant de ces eaux... Il se tait des pages et puis sort un truc d'une vérité brute de décoffrage... Laughing Laughing Laughing J'aime bien... C'est un peu le Jean-François Kahn des Passagers, Obsid ! Laughing Laughing Laughing En lutte contre la pensée unique et les travers de pensée... Au fait... Tu l'as trouvé ta putain d'armoire ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
H-R Tika
Frères de la Côte

MessageSujet: Re: Diplomatie   Ven 2 Nov 2007 - 13:43

En lutte contre la pensée unique et les travers de pensée ... Vive l'arnarchie ... Luttons contre le pouvoir ... Faisons la révolution ... A bas la dictature

Dis mi trévizo, corsaire est un jeu politique, ou de corsaires ?

N'as tu pas l'impression parfois que ton RP est celui d'un leader politique et que tu es en campagne ?

Vouloir destabiliser Tika, mener une campagne de dénigration à grand renfort d'insinuations du genre Tika influence les AC, Tika manipule le jeu, n'est pas de la propagande d'une grande malhonnêteté ?

Laisse moi réfléchir deux minutes, tu as réuni autour de toi la plus grosse flotte des caraïbes, la mieux organisée avec les Maréchaux, tu as donc le pouvoir des canons pour défendre tes idées, tu as maintenant le journal des caraïbes, tout cela n'est il pas une accumulations de "pouvoirs".

Tu me disais que la ZF que nous avions fait était sous couvert d'altruisme mais en fait pour notre profit perso.
Je te rappelle que tu l'as faite avec le seul aval des Maréchaux, que tu n'as pris l'avis de personne d'autre comme nous l'avons fait, et qu'en plus les maréchaux ont dit que tout ennemi de la France y serait éradiqué.

Cette seconde zone Franche tu l'as donc décidé sans consultation avec les autres confréries ou nations, et elle est à usage exclusif des Français et des passagers, n'est ce pas avoir le pouvoir sur une zone ?

Tes idées sont belles, vive la liberté d'expression à bas la dictature, pourchassons les mauvais penseurs, mais tes méthodes sont celles là même que tu exorte à combattre.

Et qu'elle autorité veux tu combattre ? Les AC ?
Car ce sont eux qui représente l'autorité.
Et pour qu'elle raison ?
Vous êtes brimés ? Vous ne pouvez pas vous exprimer ou faire le RP que vous voulez ?

Il me semble bien tout de même que tout cela est pour le moins confus à moins que tu ne transfère sur les caraïbes tes idéaux poltisans en agitant (Très intelligemment du reste) les drapeaux de lutte contre le pouvoir et le liberté de penser pour stigmatiser tes troupes sur les FDLC (qui sont evidemment la représentation du pouvoir et de la pensée unique à combattre).

Maintenant, je vais te dire ce qui me dérange, c'est qu'à travers cela tu fait entrer la colère en ceux qui ne font pas la différence et "jouent" les idéalistes au sérieux.

Tu me posais la question de savoir si j'avais peur de perdre quelque chose, y'a rien à perdre, cet univers est virtuel, mais j'ai une crainte, c'est la confusion et le manque de distance qui pourrissent le jeu.

Cette colère tu l'as déjà apportée avec l'aide des maréchaux qui sont chauds bouillants et qu'un rien fait bondir, je suis sûr que bon nombre des gars de ton auditoire sont persuadés que j'ai vraiment une influence sur le jeu et que je peux faire des trucs pour vous faire chier, tu en es le principal artisan, tu ne peux dire le contraire, tes posts regorgent de discours allant dans ce sens.

Cela tu ne l'as pas fait sans en être conscient, et je trouve ça regrettable.
Entends moi bien, je te parle avec distance, je cherche pas à "casser" du Treviz hein, mais il serait peut être pas mal que vous y réfléchissiez tous pour être moins "à vif".

Peut importe ce que tu répondras ou pas, je sais que tu as entendu ce que je voulais dire, nous ne sommes ni toi ni moi nés de la dernière pluie.
Peut importe également les réactions négatives et diverses interprétations que l'on donnera à mes mots.

J'ai dis ce que j'avais à dire, le reste vous appartient.
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager

Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager

MessageSujet: Re: Diplomatie   Ven 2 Nov 2007 - 14:58

tika, ne juge pas ce que tu comprends pas!

notre "ZF" etait la ZANCP
je te traduis parce que t'as vraiment du mal....

Zone d'Actions Non Controlée par les Passachaux

autrement dit, comme écrit, il s'agit d'une zone NON CONTROLEE et donc libre d'y faire ce qu'on veut et c'est la meme pour tout le monde

en plus tu nous critiques en disant que l'on voulait que ca soit uniquement francais et en tant qu'homme recherchant une reconnaissance envers la nation qu'il a trahi (d'ou le bannissement, logique) ca devrait faire tes affaires.

Et non, tu denigres encore et toujours sans parler de tes bassesses ...
elles atteignent des abimes que je ne soupconnais meme pas...

Citation :
On est content pour toi Jean, et on ne doute pas une minute que tu as le cerveau qui va avec

mais qui es tu? pour qui te prends tu? a quoi sert ce genre d'insultes?
tu declares la guerre aux Passachaux, ensuite tu fuis, apres tu te cache derriere ton bouclier (ton "retour aux sources" quelle habile defense, faut reconnaitre) pour eviter une raclée que t'as toi provoqué

meme pas l'honneur d'assumer ses propos et ca se veut donneur de lecon...

pour ce qui est des amalgames entre toi et les AC, mon sentiment c'est que les coincidences jouent contre toi
medved le grand

MessageSujet: Re: Diplomatie   Ven 2 Nov 2007 - 15:03

au fait, pendant qu'on y est, on en est ou au score?
toi qui tenais une liste si detaillée ca serait sport de ta part que de nous en faire profiter Very Happy
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

Navyre : Tartane magik

MessageSujet: Re: Diplomatie   Ven 2 Nov 2007 - 17:02

RECTIFICATION et ERREUR HISTORIQUE

Le Vénitien n a pas à lui seul réuni les Corsaires de La Confrérie mon Cher Tika une fois de plus Capitaine, votre propension à être obnubilé par un Seul Personnage des Passagers ! çà devient une fixation chez vous capitaine ..Wink

détendez vous et allongez vous sur le Divan..ha ha ha Laughing
je fais appeler l'Homme médecine du NjOrD..?

je ne retire rien à la Forte Communication de notre Frère Vénitien mais sachez que c est une partie visible de l'iceberg de Notre Fraternité,
tous oeuvre à l'organisation ha ha ha c est bien la première fois que l on nous fait ce compliment..ha ha ha ! de notre Confrérie !

Nous avons fusionné La Cour des Miracles ( 3 ou 4 corsaires à l époque ) il y a fort longtemps.
la quasi totalité des recrutements depuis l'origine sont opérés par votre serviteur Le Germain..!

Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

Navyre : Tartane magik

MessageSujet: Re: Diplomatie   Ven 2 Nov 2007 - 17:26

Dites Nous Capitaine Tika ..Corsaires c est un Jeu de Marchands qui font des ronds dans l’eau..( avec votre ZF..) ou de Pirates et Corsaires avec Guerre de Course et prise de Villes fortifiées .. ??

De plus les Discours du Vénitien voyez vous n'engagent que ceux qui les écoutent ..ha ha ha..!

RELAX Tika..l'influence "politique" chez les Passagers de Notre Frère piétro est bien moindre que vous l'imaginez..

De plus la Politique chez nous est prise dans son sens le plus Noble !
celui de l'organisation démocratique de la Cité..
Nous avons hérités de l'Antiquité et de la Grèce nos racines politiques..
le débat est source de compréhension et non d’affrontements stériles
Vous faites à notre Frère Vénitien un bien mauvais Procès..

En fait je pense que votre situation militaire périclite de jour en jour..
Alors vous cherchez à nous diviser par tous les moyens
Et comme Medved je retrouve tout le mépris dont font preuve les FDLC vis-à-vis des Corsaires que vous jugez peu digne de faire partie de votre Jet-Chiotte..ha ha ha !!

Pardonnez ce langage peu châtié mais qui va si bien au Germain..

Alors Capitaine, ce soir prenez une bonne Tisane avec un peu de lait chaud, et pensez à autre choses que les Vilains Passagers..prenez l’air frais du large une dernière fois sur le Pont de l’Hermética..Ha ha ha..nom si révélateur de votre personnalité fermée..

Ouvrez Vous Capitaine aux Corsaires qui ne pensent pas comme Vous , qui ne parlent pas ou n’écrivent aussi bien que Vous…

La Différence fait la Force et la Richesse des Passagers,
Les plus expérimentés tendent toujours une main Fraternelle aux nouveaux arrivants…pour les amener à s’élever.. !!

Cugel Atine
Petit par la Taille mais Haut par le Médoc

Nationalité : Ferengi

MessageSujet: Re: Diplomatie   Ven 2 Nov 2007 - 18:03

A propos de politique. Tout d'abord je précise que c'est une compétence dans le jeu Very Happy

Ensuite que beaucoup de chose sont politiques.
Par exemple de décider d'une énorme zone franche caribéenne, si c'est pas politique cela. Puis choisir de retourner sous le giron français, c'est aussi une décision politique.

Certains disent aussi que la politique est la continuation de la guerre par d'autres moyens ... etc etc

La "révolte gronde" et l'envoi de 4 flottes nationalistes, ce sont des décisions (erreurs) politiques parce qu'elles influent (freinent) directement sur le jeu et les capitaines qui s'y trouvent.
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: Diplomatie   Ven 2 Nov 2007 - 18:31

Alors entièrement d'accord avec Rick.

Je ne le rappellerai jamais assez. Je ne suis pas les Passagers à moi tout seul.

Nous sommes 29-30. Et nous partageons le pouvoir. Il y a 8 Grands Maistres qui gèrent la confrérie selon les lignes décidés par l'ensemble des Comandantes.

Moi je suis un GM parmis les GM. Et si je suis peut-être plus connus, c'est parce que j'ai décidé de m'occuper de communication et que ça tient à mon caractère de Fanfaron Vénitien.

Tu dis que je tiens le JDC ???????????? Shocked Shocked Shocked C'est la dernière nouvelle ! Laughing Car aux dernières nouvelles, je n'en suis pas rédacteur en chef... C'est Gramont le rédacteur en chef... En quoi dis-tu que je tiens le JDC ? Au JDC, je n'ai fait entré qu'une seule personne : Sark. Il est vrai que certain m'ont plébicité pour etre rédacteur en chef dernierement mais comme un bug m'empeche de recevoir les allerte des réponses aux posts, je n'ai pas pu recevoir cette demande à temps. Et Gramont a souhaité reprendre le flambeau de la rédaction. Ce que je lui laisse volontié car il est compétent et sympathique, au même titre que Guilbert.

Pour le reste, Tika, je n'ai JAMAIS, JAMAIS, mélangé HRP et RP. Je le dis ici à tout le monde. Mes guerres et révolution sont RP ! Je ne les mène en aucun cas contre les AC ni même contre toi !!! Mais juste en RP. Pour développer des RP drôles et pimentés. Je joue mon rôle RP de fanfaron. C'est tout. Excuse moi si je n'ai pas été assez clair jusqu'ici. Je n'ai ABSOLUMENT rien contre vous ni contre les AC. Je ne souhaite en aucun cas les renverser ! Quelle idée ! Laughing Je veux juste du RP et il faut bien toujours un trublion qui donne du piment aux choses. C'est le rôle que j'ai choisi de jouer et ce rôle est RP et exclusivement RP.

van de Prüijt
Maréchal

Navyre : Graaf (sans doute pour pas longtemps)
Nationalité : Pyrate

MessageSujet: Re: Diplomatie   Sam 3 Nov 2007 - 3:17

Le capitaine Van de Prüijt déambulait dans les couloirs où il s'était perdu à une heure indue après avoir une fois de plus abusé de la bouteille. Surpris par des éclats de voix, il se dirigea vers leur origine...

Citation :
Il me semble bien tout de même que tout cela est pour le moins confus à moins que tu ne transfère sur les caraïbes tes idéaux poltisans en agitant (Très intelligemment du reste) les drapeaux de lutte contre le pouvoir et le liberté de penser pour stigmatiser tes troupes sur les FDLC (qui sont evidemment la représentation du pouvoir et de la pensée unique à combattre).

Quooaaaaaa? Tréviso nous manipule depuis le début? Et moi qui croyait que c'était le gouvernement... Serait ce un stratagème, comme la fois où il a versé une substance dans mon verre... De la Grappa, mais oui bien sûr! Tout s'explique! Very Happy

Euh... Cher Tika, je serais bien en mal de connaitre la mesure de votre expérience de corsaire ou du conflit qui vous oppose à Treviso, n'étant dans les Caraïbes que depuis juillet. Mais il me semble que considérer les Maréchaux et l'ensemble des Passagers comme une bande de moutons d'un Panurge vénitien, c'est un peu grossier et un chouia insultant. Les altercations mêlant des propos qui sortent de Caraïbes m'ont choqué, aussi bien ceux des pro que ceux des anti-ZF, aussi vous jeter la pierre à cet égard serait injuste, mais par pitié passez à autre chose ou défiez Tréviso en duel et que l'on n'en parle plus. Il y a une foultitude de choses à faire dans ces eaux, on pourrait tourner la page et voguer vers de nouveaux horizons, non?

[HRP]:Par ailleurs, ça commence à être un peu lourd de traiter les gens de geek à tout va. Je pense que le pire travers que je puisse deviner en un joueur de Corsaires1604 est qu'il soit un con fini, et franchement, je n'ai encore découvert personne dans ce cas. Les gens font ce qu'ils veulent de leur vie et je me fiche royalement de savoir si celle-ci se passe devant un écran, ça les regarde. Ceci n'étant pas uniquement adressé à vous, Tika...
Dragan
Maréchal

Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)

MessageSujet: Re: Diplomatie   Sam 3 Nov 2007 - 5:01

Entièrement d'accord, par exemple que Drosera fasse du vélo ou je sais pas quoi, j'en ai rien à foutre. Par contre quand vous dites grosso modo que Jean est un geek, là ça commence à me lourder, surtout que je le connais. Et même si c'était vrai ...c'est un coup bas de plus, dont en plus personne n'en a rien à foutre....

Ecoutez moi bien Tika. J'ai fait de gros efforts dans ma confrérie pour calmer tout le monde et qu'on en vienne pas à une guerre contre vous. Je l'ai fait en rp avec les négociations.
Maintenant que les choses soient claires, continuez à venir nous provoquer ici ou au CSL indéfiniment.....et vous pourriez me faire changer d'avis.
C'est pas ce que vous voulez et moi non plus, donc mettez la un peu en veilleuse comme je le fais en ce moment, capiche?
J'en ai plus qu'assez de lire des tonnes de conneries un peu partout relançant encore et toujours la merde. Vous devriez aller lire le pigeon que vous a envoyé Sark, ce gars là en a dans le citron.

Continuez la guerre des mots, et vous aurez une guerre sur mer, et une vraie. J'espère m'être bien fait comprendre.
Obsidian
Ghost Squadron

Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française

MessageSujet: Re: Diplomatie   Sam 3 Nov 2007 - 9:03

Citation :
03 novembre, 03h36 Ce jour, Hermetica (Galion rapide ) TIKA a tiré sur nous et nous avons été touchés.
03 novembre, 03h17 Ce jour, Etoile filante (Frégate ) NIKKI a tiré sur nous et nous avons été touchés.
03 novembre, 03h16 Ce jour, Etoile filante (Frégate ) a tiré sur nous et nous avons été touchés.

à no life, no llife et demi. Laughing
J'espère que la soirée était bonne!! plutôt boîte, bar ou chez un pote?
Oddball
Cymri

MessageSujet: Re: Diplomatie   Sam 3 Nov 2007 - 10:24

Obsidian a écrit:
Citation :
03 novembre, 03h36 Ce jour, Hermetica (Galion rapide ) TIKA a tiré sur nous et nous avons été touchés.
03 novembre, 03h17 Ce jour, Etoile filante (Frégate ) NIKKI a tiré sur nous et nous avons été touchés.
03 novembre, 03h16 Ce jour, Etoile filante (Frégate ) a tiré sur nous et nous avons été touchés.

à no life, no llife et demi. Laughing
J'espère que la soirée était bonne!! plutôt boîte, bar ou chez un pote?

moi qui croyais qu'on ne pouvait pas coopérer entre amis/conjoints partageant leur IP ? scratch

* part inviter la lady *
Guillaume D Avincourt
Maréchal

Navyre : Hourque, et bien chargée !
Nationalité : Française

MessageSujet: Re: Diplomatie   Sam 3 Nov 2007 - 17:51

Euh... Depuis quand Tika et Nikki sont en couple ? Shocked
H-R Tika
Frères de la Côte

MessageSujet: Re: Diplomatie   Sam 3 Nov 2007 - 18:01

Messieurs, comme signalé à Trevizo, Dragan et Jean Dufremont, je vais ranger ma plume.

Cette décision fait suite à un échange d'idée initié par Sark, les polémiques virulentes que nous avons eu ne nous ont rien apporté de bon ni aux uns ni aux autres et déplaisent à bon nombre de corsaires qui se demandent bien ce qui se passe et comment cela peut prendre autant d'empleur.

Connaissant ma difficulté à ne pas "laisser passer" les choses qui me déplaisent, je trouve également plus sage de ma part de ne plus venir en ces lieux et de consacrer mon envie d'écrire à d'aures choses.

Par ailleurs, une discution est en cours au sein de notre confrérie sur notre positionnement vis à vis de ce conflit verbal et maritime en vue de faire cesser toute polémique et que revienne au plus vite la sérénité.

Afin de ne pas perturber le bon déroulement du proces en marche un autre capitaine des FDLC se chargera de mener cette discution qui je l'espère dépassera le cadre des intérêts personnels en vue de rétablir une bonne ambiance.

Bon vents à tous.
medved le grand

MessageSujet: Re: Diplomatie   Sam 3 Nov 2007 - 21:31

bonne et sage decision Tika...
que la bonne ambiance revienne !!!
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: Diplomatie   Dim 4 Nov 2007 - 2:45

EDIT MODOTREVISO : Van de Pruijt est un mec sage et il m'a convaincu de ne pas en rajouter... De toute manière je l'ai dit à la personne concernée par Missive...

JE NE FAIS QUE DU RP DEPUIS TOUJOURS.

JAMAIS JE N'AI MELANGE RP-HRP.

Les Véléité de pouvoir de Treviso sont RP. Elles ne sont en aucun cas HRP. Treviso en RP aime foutre le bordel dans l'ordre établi. HRP, à aucun moment, Treviz n'a voulu prendre du pouvoir sur le jeu et sur les AC... Faut être sérieux.

Voilà quant au reste je l'ai modéré moi meme.

ça parlait de saoulerie... Je résume pour faire honneur à la réponse sympathique de mon ami Cugel... Wink Laughing

Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 6:45, édité 2 fois
Cugel Atine

MessageSujet: Re: Diplomatie   Dim 4 Nov 2007 - 5:10

Dis le vénitien ? Quand tu dis qu'on t'as saoulé c'est en Rp ou en Hrp Laughing et n'est ce pas ton état naturel (cf grapa) ?

Dis le vénitien maintenant que tu es à la tête de la plus puissante alliance du jeu,Laughing que tu contrôle le JDC Laughing Quand vas tu être le maitre du jeu ? Laughing
Plus sérieusement, même si j'étais un nationaliste borné et par le jeu des nations que nous soyons ennemis j'aurai vraiment du mal à déposer le moindre boulet sur ton navire Very Happy

Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 8:52, édité 1 fois
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: Diplomatie   Dim 4 Nov 2007 - 5:48

Laughing Laughing Laughing

Je te reconnais bien là mais tu sais Cugel, tu me saoules jamais... sauf avec ton Médoc... mais là j'avoue que c'est agréable ! cheers

Oddball
Cymri

MessageSujet: Re: Diplomatie   Dim 4 Nov 2007 - 8:06

Guillaume D Avincourt a écrit:
Euh... Depuis quand Tika et Nikki sont en couple ? Shocked

Y a une rumeur comme ca... et puis si tu regardes les heures de tirs, y a bien le 1/4h imposé aux IP partagées déclarées Wink

Mais bon, loin de moi l'idée de polémiquer, c'était plus une question/remarque que je me suis faite et que j'ai partagé. Soit la coopération à partir d'une même IP est autorisée et j'vais prévenir la lady (ca fait bientôt un an qu'on est séparés IG Sad), soit ca l'est pas...
Cugel Atine

MessageSujet: Re: Diplomatie   Dim 4 Nov 2007 - 8:43

Oki je me demandais depuis un moment ce que faisais Lady Oscar (une capitaine charmante) seul loin des Cymry. Je me disais qu'elle recrutait et s'occupait des nouveaux .... Yo je comprend à présent.

T'as raison Oddball fais valoir tes droits ... fais jouer la jurisprudence.
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: Diplomatie   Lun 12 Nov 2007 - 16:22

Bon alors, je me posais une question...

Mais quelle est donc cette mauvaise ambiance dont tout le monde nous rabat les oreilles, bordel ???

Moi je ne vois aucune mauvaise ambiance ! Vu que je ne fais que du RP... Et que je prends tout comme tel...

Ceux qui voient une mauvaise ambiances sont ceux qui confondent RP et HRP... Si vous arrêtez de confondre les 2, tout vous paraitra cool !

Arrêtons de culpabiliser ! Pas de Mea Culpa à faire... On n'est coupable de rien... On joue et on se marre... C'est tout...

Bon jeu à tous !

medved le grand

MessageSujet: Re: Diplomatie   Lun 12 Nov 2007 - 16:32

Citation :
celui qui repond aux cons l'est autant qu'eux

Citation :
ne pas parler aux cons ca les instruit

alors repondre a ceux qui abaissent le niveau, c'est comme abisser le niveau nous meme alors faisons fi des insultes, reproches en tout genre etc...

on est rentré dans leur "jeu" sortons en (je parle de leur polémiques de merde pas de Corsaire)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diplomatie   

Diplomatie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant