La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle est votre tranche d'âge ?
Moins de 18 ans
19%
 19% [ 9 ]
18 à 25 ans
31%
 31% [ 15 ]
26 à 35 ans
27%
 27% [ 13 ]
36 et plus
23%
 23% [ 11 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
avatar

Nombre de messages : 7425
Age : 46
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   Mar 7 Aoû 2007 - 1:57

Moi je suis assez vieux pour être sénile et pas encore assez pour que ça se voit...

Je précise quand même que je suis de 1571, ça fait 536 ans !!!!! pale Shocked affraid

_________________
Le vénitien vous aime.
___________________________________________________________
 study  2 bouteille  Par la Sainte Grappa, que Dionysos bénisse vos Os !2 bouteille  study 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Neil Meqvren
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Navyre : Great South
Nationalité : Ecossais
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   Sam 11 Aoû 2007 - 10:19

Petit jeunot du cru de 1590 ici, à l'époque de la cueillette du muguet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
avatar

Nombre de messages : 7425
Age : 46
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   Dim 12 Aoû 2007 - 6:22

Un extrait du "Je me souviens" que j'écris sur Internet depuis mars 2000...

Y en a qui me tanaient pour que je le reprenne... J'l'avais stoppé lors de ma "faillite" du début 2006... A l'époque, je ne savais plus comment organiser mes souvenirs et je ne me comprenais plus très bien... Alors j'avais arrêté l'écriture de cette saleté obsène sur moi-même...

Ben là je l'ai repris... Ce machin bizare c'est ce que je suis... Ce happening-écrit , que j'ai commencé en 2000, a été le précurseur de bien des blogs actuels ! Maintenant, il me suit comme une ombre. Il est ma trace. Je la laisse sur la silice du grand disque dur mondial. Les électrons comme énergie de son esprit.

Et si c'est de la merde, c'est déjà quelque chose...


Treviz a écrit:
- 2007 : année de mes 36 ans ! Je me souviens du premier jour de l'an 2007. Je me souviens toujours des jours de l'an. Ils portent en eux l'année à venir. En général, c'est morne et étrange, un jour de l'an... On a envie de le passer très vite. C'est une erreur. Faut toujours porter attention à ce qu'on a envie de passer très vite... Faut se faire passant. Se faire spécialiste de l'analyse du passage... Se faire passager... Je me souviens alors... Je poursuis mes souvenirs... Je les scrute, les organise. Je me souviens de cette année 2007.
...

Je me souviens de la victoire de Sarkozy comme d'une défaite. Je me souviens de ce monde qui devenait de plus en plus oppressant mais qui nous invitait paradoxalement constamment à cultiver le petit morceau d'âme intacte qui nous restait. Je me souviens de cette nouvelle vie qui peu à peu se mettait en forme. Je me souviens également de toutes ces choses qui vous compliquent la vie et qui vous ramènent constamment à votre faiblesse. Je me souviens qu'il est parfois difficile d'exprimer le fond des choses, d'exprimer les ratés de son âme. Je me souviens de ces faiblesses. Je me souviens de Magali et de tout ce qui fait qu'une vie, en 2007, n'est jamais simple à vivre. De toutes ces choses qui condamnent notre génération à ne jamais pouvoir complètement réaliser ses rêves. Ces rêves fussent-ils les plus simples. Je me souviens de ce monde qui continuellement, quotidiennement, fait de nous des héros romantiques, acteurs de leur propre tragédie romantique. Je me souviens de ma vie comme de celle d'un révolutionnaire romantique. Je me souviens de cette génération qui nous a laissé ce monde ingérable, de cette génération qui obtint tout pour tout saccager et nous laisser, au final, des pots cassés en unique héritage. Ce monde où nous devons nous contenter perpétuellement de ne pas être. Je me souviens de ce combat permanent que nous devons livrer pour tenter de conserver intacte une partie de notre âme, de ces batailles homérique que nous devons livrer pour parvenir à réaliser ce que la génération d'égoïste qui nous précéda réalisa sans efforts. Je me souviens aimer Magali, à travers tout ça. Je me souviens ne pas l'avoir revue depuis le 10 juin 2007.
...

Je me souviens de tous ces souvenirs qui me construisent, mais ne doivent pas me déterminer pour autant. Je me souviens avoir voulu laisser mon petit témoignage, avoir eu la prétention de poser une petite pierre au grand et éternel édifice de silicium qui forme la nouvelle mémoire invulnérable de l'humanité. Internet. Je me souviendrai d'aujourd'hui, demain encore. Je me souviendrai et c'est pourquoi aujourd'hui devra être beau. Fût-il le dernier des aujourd'hui.

_________________
Le vénitien vous aime.
___________________________________________________________
 study  2 bouteille  Par la Sainte Grappa, que Dionysos bénisse vos Os !2 bouteille  study 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
avatar

Nombre de messages : 7425
Age : 46
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   Mar 11 Sep 2007 - 3:02

Nous sommes sensiblement tous frères... Nous avons tous choisi un jour de nous installer quelque part nous séparant de nos frères d'origine. Nous ne pouvons pas dire que nous sommes d'un lieu. Mais nous devrions dire que nous avons choisi ce lieu. Que nous y sommes arrivés. ça nous apprendrait sans doute à respecter ceux qui à leur tour choisiront ce lieu, tout comme nous... Nous ne devrions pas oublier que notre seule identé est fraternelle et que l'endroit où nous vivons, nous l'avons choisi un jour, nous aussi. Nous ne sommes de nulle part sinon de la fraternité originelle. Le lieu d'où nous sommes ne devrait pas nous définir au delà de cette fraternité originelle et il ne devrait pas nous exalter au delà d'une volonté de préservation de l'espace naturel. Parce que cet espace naturel, où nous avons un jour, nous ou nos ancètres, choisi de vivre, ne nous appartient pas ! Il ne nous appartiendra jamais. Nous l'avons emprunté à la nature... Nous, qui y sommes nés d'ancètres qui y sont venus, ou ceux qui viennent d'y arriver, nous sommes semblables et nous avons donc les mêmes droits, les même devoirs, au partage de cette nature choisie...

J'ai recherché des renseignements sur les Vénitiens et je suis logiquement remonté aux Vénètes...

En fait, il se trouve qu'il existe plusieurs peuples d'origine indo-européenne qui portent ce nom, en Europe... En Vénétie, En Pologne, en Serbie et en Bretagne

Le groupe le plus important d'entre eux a donné les Vénitiens. Mais d'autres sont également situé dans le Morbihan, donnant Vanne et Nantes (de Vénète) et les derniers Wendes (blonds en allemand) désignent des slaves de Serbie... appelés aussi slaves blancs par les germains qui les considèraient comme des leurs.

Les langues d'origine de ces peuples sont toutes très proches.

Certains historiens pensent que les Vénètes, peuple de langue indo-européenne, étaient localisés vers la fin du IIIe millénaire av. J.-C. et le début du IIe millénaire av. J.-C. aux environ de la Pologne actuelle.

À cette époque, les dialectes qui allaient donner naissances aux langues celtiques, italiques, germaniques et slaves devaient encore être largement intercompréhensibles.

Une partie de ses Vénètes originaires a du suivre les Celtes vers l'Ouest, pour finalement être complètement celtisés, alors que d'autres étaient entaînés vers le Sud, dans le sillage des Italiques dont ils subiront également l'influence linguistique.

Enfin, certains restèrent sur place, où ils furent probablement progressivement germanisés, avant de subir les pressions des Slaves, avec lesquels ils finiront par se fondre (au Ve siècle). Les Germains continuérent alors de désigner leurs voisins du Sud-Est, qui sont maintenant des Slaves, par le nom de « Wendes ».

Les Vénètes d'Italie vivaient en Vénétie et étaient des éleveurs de chevaux réputés. Ils auraient repoussé dans les montagnes les Euganéens. Ils combattaient sans cesse leurs voisins Celtes, Carnes, Istriens et Liburniens. Ils ont ensuite probablement dû se réfugier dans les îles de la lagune de Venise devant l'arrivée d'envahisseurs. Pour combattre les Gaulois, ils se sont alliés à Rome et ont ensuite accepté facilement son hégémonie. On connaît leur langue, le vénète, grâce à quelques centaines d'inscriptions. Leur capitale aurait été Padoue, la plus belle de leurs cinquante villes.

L'Aremorica (Morbihan actuel) était également habitée au sud par les Vénètes (du celtique Veneti). Les Vénètes d'aremorica, puissante et influente puissance maritime, comme plus tard le seront Venise et Saint Malo, avaient une forte organisation et étaient dotés d’un sénat. Ils possèdaient une flotte importante pour commercer avec les îles Britanniques et l'Italie dont ils diffusaient le vin et l'huile.

Plus au sud de l'Aremorica il y avait les Namnètes qui demeuraient dans l'embouchure de la Loire et donnèrent leur nom à la ville de Nantes. Les Namnètes sont appelés « Samnites » par Strabon et par Ptolémée. Les Namnètes furent pendant longtemps une simple tribu des Vénètes.

En 56 av. J.-C., les navires de Jules César fournis par d'autres peuples gaulois détruisirent la flotte vénète au cours de la bataille du Morbihan. Le parlement fut passé par les armes. Les femmes et les enfants vendus comme esclaves.

Voilà, c'est quand même marrant de se rendre compte que Polonais, Serbes, Vénitiens, Morbihanais et Nantais sont tous des Vénitiens ! Et à travers ça, de s'appercevoir qu'on est d'un seul endroit, sur cette terre, l'endroit où on a décidé de s'installer et de vivre... L'identité, au final, n'est qu'un leure... Dans l'absolu, nous venons tous du même endroit et nous sommes simplement responsables, en conscience, de la terre que nous avons emprunté à la nature. Ni plus ni moins.

_________________
Le vénitien vous aime.
___________________________________________________________
 study  2 bouteille  Par la Sainte Grappa, que Dionysos bénisse vos Os !2 bouteille  study 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
avatar

Nombre de messages : 7425
Age : 46
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   Dim 14 Oct 2007 - 1:16

J'ai fusionné ici des sujets concernant votre identité, vous lieu d'habitation, etc, etc...

Si vous souhaitez vous présenter n'hésitez donc pas à le faire ici...

_________________
Le vénitien vous aime.
___________________________________________________________
 study  2 bouteille  Par la Sainte Grappa, que Dionysos bénisse vos Os !2 bouteille  study 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Henri IV
Roy de France
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   Ven 19 Oct 2007 - 22:11

Je suis Henri le Quatrième, Roi de France et de Navare... ça vous va comme descriptif ?

_________________
J'ai le bras armé et le cul sur la selle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
avatar

Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   Sam 20 Oct 2007 - 7:14

Hé les chéris, peut-être que Von Gulter serait branché pour venir...enfin, s'il bosse pas et s'il y a une place dans la bagnole de Dragan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
avatar

Nombre de messages : 3217
Age : 103
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   Sam 20 Oct 2007 - 7:44

WAW génial !!
Bon va falloir que je vérifie de visu que la Pizzéria est assez grande..et le Tiramisu..et La Grappa..Rolling Eyes

_________________
Tout Homme profond porte un Masque..aujourd'hui un Avatar affirmerait Nietzsche..hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice de Orange-Nassau

avatar

Nombre de messages : 8
Nationalité : Hollandaise
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   Sam 20 Oct 2007 - 8:53

Henri IV a écrit:
Je suis Henri le Quatrième, Roi de France et de Navare... ça vous va comme descriptif ?

Ach !! Et ta devise ?? Ta devise de Roy !! Tu a oublié de la mentionner...
"Duo praetendit unus (L'une protège l'autre) " !!!

L'une protège l'autre ? Ach !! Za t'en touche une zans faire bouger l'autre ?? cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
avatar

Nombre de messages : 3217
Age : 103
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   Sam 20 Oct 2007 - 9:05

Ha ha ha..à une Lettre prêt ..çà faisait Anus..sacré HENRi...!
!
humour bavarois par THOR !!!Laughing

_________________
Tout Homme profond porte un Masque..aujourd'hui un Avatar affirmerait Nietzsche..hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragan
Maréchal


Nombre de messages : 621
Age : 36
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   Sam 20 Oct 2007 - 12:47

Je te laisse voir ça avec lui Fanchou. Et oui il reste une place dans ma bagnole Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
avatar

Nombre de messages : 7425
Age : 46
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   Sam 20 Oct 2007 - 13:05

rick bald a écrit:
Ha ha ha..à une Lettre prêt ..çà faisait Anus..sacré HENRi...!
!
humour bavarois par THOR !!!Laughing

Laughing Laughing Laughing Y avait Annus Horribilis, également ! Laughing Laughing Laughing

Sinon putain je suis super content que cette baderne Opus Déienne de Piet puisse venir ! cheers

_________________
Le vénitien vous aime.
___________________________________________________________
 study  2 bouteille  Par la Sainte Grappa, que Dionysos bénisse vos Os !2 bouteille  study 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
avatar

Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   Sam 20 Oct 2007 - 15:24

D'accord Dragan. Smile
Attends Pietro, je l'ai pas encore contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giores le Rouquin
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
avatar

Nombre de messages : 22
Navyre : Brigantin rapide (le top quand on est navigateur)
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   Dim 21 Oct 2007 - 21:49

Je reviens au sujet essentiel du moment : Qui sommes nous ? car une question me turlupine : Serais-je le doyen ? pas celui vouté avec canne chapeau et lorgnons! non, le vieux beau, yeux bleus, peau bronzée et plus si affinités.
Car enfin, je vois qu'aucun des jeunes freluquets ici présents (et présentes) n'a franchi le cap que j'ai arrosé sans retenue au mois de juilllet dernier. Oui ! jeunes capitaines : un demi siècle, imaginez vous ! Je souhaite de tout coeur que vous puissiez me ressembler si vous atteignez ce grand age, ce dont je ne doute pas d'ailleurs, car pour bien se conserver, faut faire comme les cornichons, tremper dans le vinaigre, vous c'est la gnôle, mais ça fait pareil.
Et pour couronner le tout, je réside ni dans le nord le sud ou ailleurs, mais en toute modestie dans le 1er département français, le numéro 1, le leader de l'alphabet départemental napoléonien, appelé aussi Ain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
avatar

Nombre de messages : 913
Age : 34
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   Dim 21 Oct 2007 - 21:53

j'en suis qu'a la moitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
avatar

Nombre de messages : 3217
Age : 103
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   Dim 21 Oct 2007 - 22:16

cheers Bravo ! Giorès par THOR ! quelle beau discours !
ha ha ha ..chez les Passagers si la Valeur n'attend pas le nombre des années..
la Sagesse des Anciens est tout aussi honorée..l'expérience de la vie d'un Corsaire sera transmise aux plus jeunes d'entre nous..et Giorès, tu as bourlingué dans toutes les Villes d'Europe et tous les Ports des Caraibes..ha ha ha..tes exploits sont connus en Germanie comme en Navarre ..

_________________
Tout Homme profond porte un Masque..aujourd'hui un Avatar affirmerait Nietzsche..hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sapphyra

avatar

Nombre de messages : 508
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   Mer 13 Fév 2008 - 13:55

Ben je vais relancer le topic, vu que je suis la dernière débarquée Laughing région Hauts de Seine pour moi (92) j'ai perdu le compte, je fais monter ou descendre la moyenne? Laughing
Et sinon votre nouvelle pirate est née le 14 mai 1585, je suis pas la plus jeune ni la plus vieille Very Happy (en fait j'aime bien être dans la moyenne! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
avatar

Nombre de messages : 421
Age : 31
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   Mar 19 Fév 2008 - 21:31

Oh, à peine à quelques mois de ma personne, pardieu. Ça me permet de me sentir jeune, à nouveau. Quoiqu'avec Thor, Treviso et compagnie, je suis un gamin, à peine.

Bienvenue sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Smith
Grand Maistre
avatar

Nombre de messages : 1557
Age : 32
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   Mar 19 Fév 2008 - 22:51

Suis guerre plus vieu, 19 novembre de 1584 Very Happy

_________________
Sawko, sawko, ye t'encoul!!!




Dernière édition par Adam Smith le Mer 20 Fév 2008 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sapphyra

avatar

Nombre de messages : 508
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   Mar 19 Fév 2008 - 23:28

Alors je dirais gloire à notre génération!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
avatar

Nombre de messages : 913
Age : 34
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   Mer 20 Fév 2008 - 2:12

8 aout 1582 Very Happy
j'ai atteint le quart de siecle
maintenant je quitte doucement les "jeunes" pour rejoindre les "vieux"

ainsi va le cours de la vie dans le val de marne (94) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
avatar

Nombre de messages : 3217
Age : 103
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   Mer 20 Fév 2008 - 18:21

ouiiii Gloire à la Génération ..Kerviel..ha ha ha.. Laughing Wink

_________________
Tout Homme profond porte un Masque..aujourd'hui un Avatar affirmerait Nietzsche..hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
avatar

Nombre de messages : 7425
Age : 46
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   Mar 26 Avr 2011 - 17:45

piet von gulter a écrit:
Chaque jour que le bon dieu fait
Je bouffe du patron
Comme cela à la petite cuillère
Ni poivre ni sel
Cela gacherait ce délicieux gout corsé
Viande tendre- à consommer tartare
Grassement gavée au homard et caviar
Un régal

Chaque jour que le bon dieu fait
Je déguste de la bourgeoise
Vierge de préférance
Un fumet raffiné une fois cuite
Car il faut bien enlever cette immonde odeur parfumée de chez Chanel
Un bon gigot frais
Sans gras ni tendon
Élevée en milieu "éduqué"- sans stress
Un délice

Chaque jour que le bon dieu fait
Je me délecte d'une bonne portion de rentier
A peine fumé puis passé au bouillon
Une fois le gout de la richesse oté
Vous pouvez savourer
Ce bon gout légèrement acidulé-fruité
Une petite touche d'aïl
Pour masquer les senteurs vieillies
Avec un bon bourgogne
Un authentique ravissement

Mais le bon dieu n'existant pas
Chaque jour je me fais dévorer
À toutes les sauces.
Chaque jour
Un pour la bourgeoise
Un autre pour le patron
Et le suivant pour rincer grassement le rentier
Cela n'est pas prêt de cesser
Alors allons y gaïement
À l'abbatage permanent.

Y devient quoi le père Van Gulter ??? T'as des nouvelles Fanchou ?

...et Wiliam Mac Marfair qui était un taureau de 1571 ? Et tous ceux qui ont posté ici ?

Putain ces gens là étaient tous des bons... Ce serait coule d'avoir de leurs nouvelles... Ces trucs là ont été postés y a 5 ans...

_________________
Le vénitien vous aime.
___________________________________________________________
 study  2 bouteille  Par la Sainte Grappa, que Dionysos bénisse vos Os !2 bouteille  study 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
avatar

Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   Mer 27 Avr 2011 - 11:38

Comme tu le sais Von Gulter est un ami proche. Il y a deux ans, je l'ai eu huit mois à la maison car il était en scission avec sa gonzesse (je devrais plutôt dire en "fission" car c'était nucléaire !) et quelques petits problèmes d'alcool.

Puis deux mois d'hiver au Brésil pour le remettre en selle.

Ensuite s'est barré à Paris où il a un bon boulot. Je crois qu'il a reproduit les mêmes schémas qu'à Toulouse. J'aimerais avoir des nouvelles mais s'il est retombé dans certains vieux travers je doute d'en avoir avant longtemps. Aussi il est très occupé par son boulot.

Je n'ai plus de nouvelles depuis quelques mois, malgré mes mail envoyés.



Tain, hier y'a une jolie brune à la peau mate (genre : "trop mon genre" drunken ) qui s'est assise pas loin de moi alors que je repetais avec Lady en bord de Garonne.
Elle s'appelle Maria, elle est equatorienne,, elle a un très joli sourire, elle a appréçié ma musique que "le gusta" ....................et elle restait qu'une journée à Toulouse.


BOUHHHOUUU JE SUIS TROOOOPP TRIIISTE !!!!
Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan de Kerloch



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   Ven 6 Mai 2011 - 9:19

Salut les filles,

J’passais dans l’coin, j’ai vu d’la lumière et entendu Crow brailler, alors j’poussé la porte… quoi de neuf sur la planète OVNI ? Bises les affreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers livres dont vous etes le heros.
» Vous etes de gauche ou de droite?
» You tube: la video dont vous etes le hero
» Le Forum Dont Vous Etes Le Heros
» LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: