La Grappa

Amitié Fraternité Grappa

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La révolte grooonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cugel Atine
Petit par la Taille mais Haut par le Médoc

Nationalité : Ferengi

MessageSujet: La révolte grooonde   Jeu 25 Oct 2007 - 17:18

Bon comme discuter à Monforum c'est pas génial je viens le faire ici.

Trouvez vous normal que l'on ne puisse plus prendre les villes ?

Avant je me souviens il y avait des discussions et après un changement.
Il a fallut des mois pour la protection des ports, des mois pour rendre les forteresses plus difficiles à prendre .... etc etc ....

Et là en un coup de baguette magique, elles sont imprenables !!!! Et cela sans concertation, rien ... juste un RP à "2 balles".

Ce que je comprends pas c'est comment ils passent à la trappe tous les joueurs qui s'amusaient à prendre des villes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Maréchal

Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)

MessageSujet: Re: La révolte grooonde   Jeu 25 Oct 2007 - 17:43

Que veux tu...ça me désole d'autant qu'on sait pas combien de temps ça va durer.
Le truc que j'ai pas apprécié par contre c'est Bretzel qui dit "on les a juste réhaussées un peu...nuance"
Chiquila étant une colonie, Jean se fait one shot plus de 200 points de coque en galion amélioré...
Bref, cette réponse c'est du foutage de gueule.

Quand à savoir ce qu'on peut faire pour que ça change, ça j'en sais rien. Ils avaient dit que ce serait temporaire. Mais vu leur niveau en communication et leur propension à jouer avec la langue de bois ,j'ai de gros doutes sur l'avenir....
Cugel Atine

MessageSujet: Re: La révolte grooonde   Jeu 25 Oct 2007 - 17:45

L'avenir c'est nous tous Very Happy
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

Navyre : Tartane magik

MessageSujet: Re: La révolte grooonde   Jeu 25 Oct 2007 - 18:01

Une autre Révolution se profile..je dois avouer que celà devient ridicule ..!
et plus qu'étrange comme réaction..
en somme nous faisons ce que nous voulons sans concertation aucune..
voilà qui dénote d'une propension à prendre les autres joueurs qui ne pensent pas dans la "bonne ligne" pour quantité négligeable..
j'espère que les "Maitres-Créateurs" de ce Jeu sauront entendre raison..

medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager

Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager

MessageSujet: Re: La révolte grooonde   Jeu 25 Oct 2007 - 18:03

une autre revolution?
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

Navyre : Tartane magik

MessageSujet: Re: La révolte grooonde   Jeu 25 Oct 2007 - 18:05

Oui Frère Medved ..je veux dire que rendre les Villes imprenables pourrait entrainer une autre Révolution ..HRP...Wink cheers
celà n'a aucun sens surtout de la manière dont celà a été mis en place..
pourquoi pas rendre les V3P incoulables etc..ou la Tartane du Vénitien ha ha ha..cheers

medved le grand

MessageSujet: Re: La révolte grooonde   Jeu 25 Oct 2007 - 18:07

c'est pas nous qui faisons la jeu...
mais ce que j'aimerais savoir, c'est l'avis personnel du taulier... et non de bretzel
Cugel Atine

MessageSujet: Re: La révolte grooonde   Jeu 25 Oct 2007 - 18:12

C'est clair que le pingouin en com il est un peu jeune Laughing

Cela fait plusieurs jours que j'ai un MP qui attend que le taulier le lise (chaque jour je rajoute une question).
Puis je être AC ? Puis je être gouverneur ? etc etc ....
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire

Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite

MessageSujet: Re: La révolte grooonde   Jeu 25 Oct 2007 - 18:35

medved le grand a écrit:
une autre revolution?

YYYAAAAAAAAHHHHH !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Si il y en a une autre, j'en suis. Very Happy
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

van de Prüijt
Maréchal

Navyre : Graaf (sans doute pour pas longtemps)
Nationalité : Pyrate

MessageSujet: Re: La révolte grooonde   Jeu 25 Oct 2007 - 20:52

Yep moi aussi! Hors de question qu'il n'y ait pas un complot maçonnique derrière ça!!!

Blague à part, je trouve le combat naval plus amusant que la prise de port... J'ose pas proposer ça à coder, ce serait vraiment horrible, mais des possibilités de prendre le port par ruse, ce serait marrant.

Genre on rajoute une évènement aléatoire à la taverne, un type louche qui peut "droguer la garnison" ou au palais un garde que l'on peut corrompre...
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.

MessageSujet: Re: La révolte grooonde   Ven 26 Oct 2007 - 0:37

Je suis d'accord avec vous... et surtout avec Rick quand il propose de rendre ma tartane indestructible...

Moi ce qui me désole c'est qu'on fasse passer ça pour une révolte du peuple ! Laughing Laughing Laughing C'est quand même ENORME ! Laughing Laughing Laughing Comme si les peuples, en ce temps là, se seraient révoltés, dans leur colonie, pour les intérets de leur Roi ! Laughing C'est un non sens historique, ce truc. C'est branquignol au possible. De la mauvaise foi incarnée...

Tika peut dire partout que notre révolution RP n'était pas celle du peuple ! Mais la nôtre, RP, était COHERENTE et plausible du point de vue historique.

Prendre la révolte du peuple comme argument au renforcement des ville est totalement indéfendable sur le plan RP ! C'est un non-sens total. C'est de la mauvaise foi.

Donc qu'il revoit sa copie et qu'il trouve un autre argument.

Tika nous dit qu'il ne veut pas jouer avec nous ? Tiens donc... Après les Maréchaux, ce sont les Passagers qui sont soudain devenus infréquentables... Y a toujours quelqu'un d'infréquentable... Celui qui dérange... le poil à gratter qui risque d'ébranler les petits intérêts... J'aime cette façon de voir les choses... Toujours un bouc-émissaire en vue... Laughing Certes nous sommes arrivés début 1606 et par conséquent, nous ne sommes pas les premiers venus... Nous ne faisons donc pas partis des Corsaires de souche, à leurs yeux... Nous ne sommes pas de la bande d'ami des débuts... On nous l'a bien fait remarqué... Comme on nous fait gentillement remarqué qu'on ne veut pas jouer avec nous (ça a été dit texto par Tika)... OK d'accord. On note bien... On se dit que ça doit être dans l'air du temps... tout ça me rappelle étrangement l'attitude actuelle vis à vis des imigrés...

Par contre, essayons de construire et d'avancer...

Par conséquent, je partage l'avis de Van de Pruijt. Faut qu'ils mettent en oeuvre des trucs qui permettent de rendre possible et plus historique la prise des ville.

Notre construction RP à nous se fera de toute manière en alliance avec les Maréchaux. Cette alliance n'en est qu'à ses balbutiements et elle continuera car nous connaissons tous le sens du mot fraternité... En ce sens, nous oeuvrerons de concert pour l'avenir des Caraïbes et nous soutiendrons ensemble les plans et zones qui nous sembleront bons et équitables. A ce sujet, je précise quand même que nous n'avons jamais été anti-français. Nous avons aidé la France (nous avons même aidé les FDLC à défendre des intérets français en d'autres temps... Rick pourra même préciser quel port nous avions pris avec eux !!!)... La France, nous l'aiderons encore, comme nous avons aidé d'autres nations quand leur survie était menacée. Nous continuerons cela et en cela nous serons main dans la main avec les Maréchaux.

Pour l'avenir des Caraïbes, y a aussi de très bonnes idées qui circulent en ce moment, concernant la mise en oeuvre de RP historiques et de zones protégées mais de façon sincère et historique, sur le plan RP, bref pas pour les intérets d'un seul... Chez Sark notamment... Il en parlera s'il souhaite en parler...

Je préfère moi aussi, les batailles en mer.

Les Passagers ont tjrs préféré les batailles en mer. Quand ils ont pris des ports (comme Maracaïbo ou Gibraltar, pour la Hollande), c'était pour en faire leur repère et non pour l'abandonner après la prise...

Par conséquent de quoi Tika avait-il peur ? Qu'on raffle tous les ports ? Laughing Laughing Laughing On voulait juste foutre en l'air sa zone franche et en instituer une autre, c'est tout... Pas s'amuser à prendre tout les ports pour le plaisir de prendre des ports ! On n'a jamais joué comme ça, nous ! Trop drôle, la façon dont notre annonce contre sa zone l'a fait flippé... Vraiment trop drôle... Laughing Laughing Laughing ça l'a rtellement fait flippé qu'il a demandé une régle nouvelle dans la précipitation ! Laughing Sous couvert d'un RP même pas plausible ! Laughing Laughing Laughing Qu'il sache qu'on se marre tous et qu'on est nombreux à se marrer de cette tartuferie... Laughing Laughing Laughing Parce qu'on peut dire qu'c'en est une belle... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Après ça ne faisons pas d'amalgames... Perso j'ai rien contre Bretzel qui ne fait que son boulot de programmeur, rien de plus... et il le fait plutôt bien. Ne stigmatisons pas une personne en particulier. C'n'est pas un probleme de personne qui aurait abuser de son pouvoir, je ne pense pas que ce soit ça... Non c'est plutôt un problème de règle de circonstance dictée par une sorte de lobby qui a eu peur de quelque chose et qui a donc demandé une mesure qu'il jugeait adéquate à ses intérêts.

Pour la mesurette des ports indestructibles... C'est tout le problème des lois de circonstances... ça crée des trucs sans queue ni tête qui fait chier plus que ça protège... Cette règle en est la preuve pure et parfaite...

Enfin bon... Je suis également pour une REVOLUTION !!! Demander au Vénitien s'il veut une bonne vieille révolte, c'est comme demander à un aveugle s'il veut voir... Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Cugel Atine

MessageSujet: Re: La révolte grooonde   Ven 26 Oct 2007 - 7:05

Pour la révolution de l'été dernier j'étais contre car pour le procès parce que j'aime les tables de jeux à la taverne.

Mais au moins j'ai pu participer et sincèrement je me suis bien amusé. Pleins de capitaines avaient participé dans les deux camps, j'ai même Rp avec un Cymry avec qui j'avais jamais parlé contre les légions populaires de Dragan, c'est dire l'originalité de la situation.

Depuis j'ai l'impression que la communication est "tabou".

"La révolte gronde" c'est une ligne de la part du gouverneur et un "post" de la vieille mégère + l'annonce sur la page du jeu.
C'est ce que je déplore le plus, y'a quasi rien, pas de RP, pas d'explications. Du coup rien pour comprendre !
Y'a des énormes flottes nationalistes (4 nations en même temps), ce qui est illogique (comme la révolte des ACs) d'ailleurs. Aucun RP, une annonce minimaliste, c'est quand même hallucinant que les capitaines nationalistes ne soient pas au courant de ce que font leur Roi !

Tout le monde ne demande qu'à participer !
medved le grand

MessageSujet: Re: La révolte grooonde   Ven 26 Oct 2007 - 8:36

c'est vrai que le manque d'explication et/ou de RP laisse planer le doute et laisse la porte ouverte a toutes les interpretations possibles et imaginables
Van Marcy
Chevalier de l'Ordre de la Grappa

MessageSujet: Re: La révolte grooonde   Ven 26 Oct 2007 - 8:36

Je suis novice dans les Caraibes, et je ne ferais qu'un petit commentaire qui sera peut etre considéré comme hors sujet, mais bon...

Pour moi la prise de port, fait parti des hauts faits de la piraterie!!
Donc il est inconcevable de l'interdire....

Mais, car il y a un mais... J'avais lu des joueurs racontant comment avec un ou deux vaisseaux ils avaient pris une colonie (si j'ai bien compris). Et çà c'est ridicule!!!

Car même si je ne connais pas trop l'histoire de la piraterie, les prises de port n'étaient réalisées que par de très grands pirates, capable de regrouper de vraies flottilles, et non pas un seul vaisseau!!! Autre détails qui me choquait dans les prises de port, à ce qui me semble, hormis dans les films, jamais un bateau ne s'amusait à défiler devant une fortesse, ce serait du suicide... Pour les prises de ports, il me semble que les marins débarquaient loin du fort et finissaient à pied, non?

Donc pour ce jeu, il faudrait qu'il y est une "case" forteresse, ou soit totalisé le nombre de marins qui attaquent, qu'ils en faille beaucoup cela me semble normal... Mais les pertes devraient être en homme et éventuellement canons, mais ni sur la coque ou le grément qui eux restent à l'abri d'une crique un peu plus loin...

Et pour ce qui est de la capture du port, je ne suis pas non plus vraiment d'accord... Car les pirates prenaient avant tout les ports pour les piller, et non pour les occuper... Je penses que pour savoir si le port est "capturé", cela devrait dépendre d'une autre caractéristique, style la somme des points de diplomatie de tous les attaquants envers une même nation, plus tenir compte d'un certain équilibre de répartition des nations dans les caraibes (sous forme de bonus malus par nation: exemple 15 ports francais déja, un 16eme viens d'etre capturé par une coalition qui a la somme requise de point de dipplo francais, et bien -50% de proba) le tout arrosé d'un jet aléatoire évidement car j'ai horreur des mathématiques pures qui tuent l'aventure et pour couronner le tout un chiffre difficile à atteindre...

Je rajouterais aussi qu'il faudrait au moment de l'attaque pouvoir déclarer si l'on vient pour piller ou pour conquérir, car les deux notions me semblent incompatibles (faire devenir pro-français une colonie que l'on vient de joyeusement piller, violer, massacrer, n'est pas un gage de stabilité pour l'avenir)

Enfin bon, je suis peut etre totalement hors sujet, car étant novice, tout cela est peut être déja pris en compte....

Je m'esquive donc sur la pointe des pieds...
Obsidian
Ghost Squadron

Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française

MessageSujet: Re: La révolte grooonde   Ven 26 Oct 2007 - 11:15

AMis vois-tu Van Marcy, le problème est là. ET là dessus, je stigmatise Bretzel, et je m'en fous! C'est que cette idée serait proposée sur le forum officiel, et le post serait quasiment fermé ensuite car :

1/ un tas de boulets qui ne passent sur le forum que pour ça aurait dit "pffff, c'est pas ton jeu"
2/ un autre tas aurait dit "laisse les AC faire leur travail. Dès qu'ils auront de plus amples informations, crois bien que nous en serons les premiers informés"
3/ et là un mec fait " bon, on a fait le tour non? J'crois qu'on peut fermer"
4/ un modo passe et vérouille le sujet.

J'rigole à peine, j'l'ai vu y'a pas si longtemps...

Bref, il n'y a pas à mon avis moyen de vraiment discuter. Cela vient du nombre de joueurs : tu peux pas faire une discussion à 500. mais aussi un peu de la mauvaise foi de certains.

La défense des ports bugge, c'est clair.
Pourquoi ne pas revenir au mode précédent? On continue comme ça en attendant que ce soit corrigé!
Et si c'est pas un bug, outre les incohérences qu'a souligné Treviso, y'a aussi la durée : on va faire quoi là? attendre 1an que passe la révolution?

C'est pourtant pas moi qui parlait de gameplay contre RP...

Bref. Ceci dit, il est vrai que prendre une ville avec un seul navire, c'est beaucoup.
Mais il faut voir qu'en général, c'était plusieurs navires qui, après avoir pilloné la ville pendant parfois plusieurs jours, arrivaient à prendre la ville en question.

Les colonies, là par contre, c'est autre chose : c'est petit une colonie, c'est pas encore une cité.
Hors dernièrement, un Maréchal s'est fait coulé pour avoir attaqué une colonie!! ca fait un peu gros Wink
Oddball
Cymri

MessageSujet: Re: La révolte grooonde   Ven 26 Oct 2007 - 11:45

N'empeche, je lui conseillerai de proposer son idée sur le forum officiel (ici, ca sert pas à grand chose, faut le dire), même si je ne suis pas d'accord avec l'ensemble (notemment qu'il faut voir qu'on est pas tous des pirates, les corsaires se battant pour une nation, il n'y a aucune raison qu'ils prennent un port pour une autre nation, sf "accident"), il y a des bonnes idées dedans.

Obsidian, t'oublie les gens qui disent "si ca te plait pas, change de jeu" dès que tu montres qu'un élément du jeu pourrait etre amélioré ^^
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: La révolte grooonde   Ven 26 Oct 2007 - 12:30

Entirèment d'accord avec Obsid, y en a ras le cul de tous ces couillons qui bloquent la pensée !!!! Faut les bloquer, eux ! Et l'analyse de Marcy est excellente, Foutre Dieu ! Va la poster sur Corsaires et on te soutiendra...

Concernant ce que tu dis, Obsid, c'est étrange, ça me rappelle le fameux : la France, tu l'aimes ou tu la quittes... Laughing C'est comme de ne reconnaitre que les plus anciens et de dire qu'on ne veut pas jouer avec les plus jeunes... ça témoigne d'un esprit bien malheureux...

Adam Smith
Grand Maistre

Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!

MessageSujet: Re: La révolte grooonde   Ven 26 Oct 2007 - 13:30

Je vais etre hors sujet, mais a voir marquer "révolte", cela me fait pensser a Kaamelott avec les paysans jamais content.

-Révolte!

-REVOOOOOOOOOOOOLTE!!!

Dragan
Maréchal

MessageSujet: Re: La révolte grooonde   Ven 26 Oct 2007 - 15:39

Haaa Obsidian comme je suis d'accord avec toi.....

J'ai pensé à un truc, on devrait ouvrir un sujet et aller tous répondre en même temps un de ces quatre, histoire qu'ils comprennent un peu. Du genre une attaque de foretresse groupée à la même heure, mais sur un fofo Very Happy .
Dragan
Maréchal

MessageSujet: Re: La révolte grooonde   Ven 26 Oct 2007 - 16:18

Je me suis permis ce post sur le fofo officiel....comme d'hab les mêmes vont tout faire pour troller et fermer le post mais ça m'a soulagé au moins. Enfin, bon verra bien les réactions, j'y suis allé avec mon style habituel:

Citation :
Faudrait peut être arréter de fermer les posts dès que quelqu'un pose une question qui vous dérange surtout(ou demander qu'on les ferme juste parce qu'on aime pas la personne, ou le fermer car on l'aime pas aussi, c'est la mode quand c'est un passager ou un maréchal et c'est anormal...)

Si il y avait un rp plausible concernant cette révolte, ou l'arrivée des flottes nationnalistes par exemple, ça gueulerait moins.
Au lieu de ça on a droit à aucune réponse, pas une annonce, ni de réponse construite hrp(par exemple sur la durée de cet évènement), si ce n'est des réponses bancales écrites à la va vite.

Faut pas s'étonner si les gens le prennent mal, en particulier quand les uns et les autres se permettent d'insulter en plus, ou de balancer des piques dès qu'ils peuvent (n'est ce pas yann), histoire que ça parte en troll, ou entretenant les vieilles rancunes.

Je vais me permettre de citer des propos écrits sur d'autres fofos que je trouve assez pertinents sur notre sujet. Cela s'adresse plus particuklièrement aux Ac, modos et aux joueurs incapables de faire avancer des débats et critiquer à tout va parce que "c'est untel qui poste":

Citation:
Non c'est plutôt un problème de règle de circonstance dictée par une sorte de lobby qui a eu peur de quelque chose et qui a donc demandé une mesure qu'il jugeait adéquate à ses intérêts.

Pour la mesurette des ports indestructibles... C'est tout le problème des lois de circonstances... ça crée des trucs sans queue ni tête qui fait chier plus que ça protège... Cette règle en est la preuve pure et parfaite...

Citation:
Depuis j'ai l'impression que la communication est "tabou".

"La révolte gronde" c'est une ligne de la part du gouverneur et un "post" de la vieille mégère + l'annonce sur la page du jeu.
C'est ce que je déplore le plus, y'a quasi rien, pas de RP, pas d'explications. Du coup rien pour comprendre !
Y'a des énormes flottes nationalistes (4 nations en même temps), ce qui est illogique d'ailleurs. Aucun RP, une annonce minimaliste, c'est quand même hallucinant que les capitaines nationalistes ne soient pas au courant de ce que font leur Roi !

Tout le monde ne demande qu'à participer !

Citation:
C'est que cette idée serait proposée sur le forum officiel, et le post serait quasiment fermé ensuite car :

1/ un tas de boulets qui ne passent sur le forum que pour ça aurait dit "pffff, c'est pas ton jeu"
2/ un autre tas aurait dit "laisse les AC faire leur travail. Dès qu'ils auront de plus amples informations, crois bien que nous en serons les premiers informés"
3/ et là un mec fait " bon, on a fait le tour non? J'crois qu'on peut fermer"
4/ un modo passe et vérouille le sujet.

Bref voilà ce qui dérange, et qu'on me dise pas le contraire, il y a quand même un sacré paquet de monde qui ressent un malaise à ce niveau là. Je sais ça en enerve un paquet que je fasse office de poil à gratter comme d'hab, mais si j'ose dire, ça me démangeait.
Quand je lis ces citations, pour moi tout est dit. Maintenant à vous de voir si vous voulez enlever l'aspect de la prise de ports...autant le dire clairement hein. Comme vous pouvez autant dire "allez vous faire voir, c'est plus comme avant on discute plus de l'évolution du jeu, on est en dictature et sus à ceux qui l'ouvrent."

Ca devient fatigant la langue de bois, le politiquement correct et les privilèges de certains.

Je sais très bien que mon post va faire polémique et que les mêmes vont gueuler comme des putois "gnagnaga Dragan ceci celà" avec la plus profonde mauvaise foi........, mais une chose est sure, il y a de moins en moins de respect des joueurs sur ce sujet et ce jeu, et certains devraient en prendre de la graine, que ce soit pour les modos et le cloturage des posts, les interventions assassines hrp, la communication des AC vis à vis des joueurs, et la cohérence des rps avec les derniers évènements.
Je ne vise personne en particulier, je vise tout le monde à ce niveau là( moi y compris). Donc au boulot TOUS, que chacun fasse des efforts, il y en a grand besoin là pour l'ambiance et l'avenir du jeu, ou alors vous étonnez pas si ça se dégrade encore.....

PS: Dragan, toujours là pour mettre le doigt là où ça chatouille, et à vot' service msieurs dames Very Happy
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: La révolte grooonde   Ven 26 Oct 2007 - 16:51

T'as la classe Dragan ! cheers Laughing

Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire

Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite

MessageSujet: Re: La révolte grooonde   Ven 26 Oct 2007 - 17:17

Rien à dire... cheers cheers Si ce n'est que c'est EXCELLENT, tout ce que vous nous donnez là !!

Dragan
Maréchal

MessageSujet: Re: La révolte grooonde   Ven 26 Oct 2007 - 18:34

Héhé merci bien, je lacherai rien, sur mer comme à Montforum bordel Razz
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: La révolte grooonde   Lun 29 Oct 2007 - 16:24

J'ai vu trop tard vos interventions sur Corsaires... Dommage, j'y aurais bien participé...

Mais tout c'est terminé comme notre grand prophete Obsidian l'avait prévu ! Laughing Laughing Laughing Et vous avez fait ça vendredi soir ? Donc du coup, j'avais décroché de Corsaires pour aller dormir et être présentable lors de la DLVV du lendemain... Laughing

Bon sinon un truc étonnant...

William Mac Marfair a tenté d'entrer dans un port avec lequel il avait une diplo négative et devinez quoi ????

LA FORTERESSE L'A COULE EN ONE CHIOTE !!! Laughing

Est-ce un bug ? Faudrait sans doute aller demander s'il s'agit d'un bug dans la rubrique "bugs"... Si c'est le cas, ça permettra de le corriger.

William Mac Marfair
Chevalier de l'Ordre de la Grappa

Navyre : Tartane... en leasing
Nationalité : Ecossais

MessageSujet: Re: La révolte grooonde   Lun 29 Oct 2007 - 18:45

En reflechissant à la manip il y a une info interessante...

Je clique sur entrer dans le port et rien ne se passe...
donc je reclique... Et la je me fait couler...

A aucun moment je n'ai eu l'avertissement du genre "votre diplomatie vous interdit l'entrée" ou qqchose comme ça.

Du coup je pense que le serveur a pris en compte mes 2 clics... Et donc BOUM !!!

En plus comble du degout... Pas de tartane chez l'armateur de Florida keys... Me voila donc en galiote...
Voir le profil de l'utilisateur http://ubuntu-fr.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La révolte grooonde   

La révolte grooonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant