La Grappa

Amitié Fraternité Grappa

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivé d'un Vieu Loup de Mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Van Hoven
Chevalier de l'Ordre de la Grappa

MessageSujet: L'arrivé d'un Vieu Loup de Mer   Mer 9 Jan 2008 - 22:19

Le capitaine Van Hoven était emmitouflé dans un grand et large manteau sombre, dont on voyait à son apparence qu’il était vieux et usé, tout comme le capitaine…Ce capitaine dégageait une allure qui inspirait la terreur, terreur qu’il a installé avec CDD et la Sharp, Awen Mor et La Confrérie des Bermudes et Sark et les Flibustiers….Glorieuse époque ou les pyrates faisaient régné la terreur dans toutes les caraïbes grâce à la dispersion des nombreuses confréries pyrates dans toutes les Caraïbes…Les nationaliste ne savaient ou attaqué et riposté afin de repousser et réduire les pyrates. Aujourd’hui, cette terreur n’existe plus, les confréries nationalistes dominent les mers, et les pyrates sont défaits…le Capitaine n’a plus la même aura qu’avant, aujourd’hui, tous le monde est au courant qu’il n’a plus l’envie de combattre, d’infliger des défaites cuisante aux nationalistes qu’il croise sur son chemin….

Le Capitaine montas a bord de la Grappa, le navire Amiral des Passagers, qui d'ailleurs était remplit de monde à ce moment….il se dirigea vers le Taverniers et commanda la plus belle et la plus cher des bouteilles de Rhum qui trainait dans sa réserve…La Tavernier s’exécuta et donna la bouteille au capitaine. Ce dernier prit le Rhum, et arracha avec ses dents le bouchon….Puis il prit une très grosse gorgée de rhum et il ouvrit la bouche.

Capitaine…Pyrates pour certains, trop peuselon moi et nationaliste pour d’autres, si je viens ici parmi vous, c’est pour m’engager à vos côtés. Ca sera pour moi très certainement la dernière aventure sur ces mers pour prendre ensuite une bonne retraite bien méritée…Cela fait plus de deux ans que je navigue en ces lieux, j’ai tout vu, combattu sur tous les front possible…Mais depuis un certains temps, je m’ennuie…Si je viens m’engager avec vous, c’est pour me changer les idées et affronter de nouveau ennemis dont je suis certains nous auront en commun…Par contre, avant de m’engager avec vous, je veux que vous sachiez que je n’ouvrirai jamais le feu sur quelconque pyrate que nous croiserons sur notre chemin.

Après cette brève allocution, Van Hoven reprit sa bouteille de rhum et l'a fini.... 2 bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

Navyre : Tartane magik

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Vieu Loup de Mer   Mer 9 Jan 2008 - 23:54

Le Germain crû reconnaitre cette voix caractéristique..c'était bien ce cher Van hoven..croisé un temps à Tampa..

Capitaine sois le Bienvenu comme un Frère ! sur La Grappa ..par THOR !
je vois que ta soif d'aventure est aussi importante que ta soif de Rhum..ha ha ha..

Alors saches que tu es sur le Vaisseau de tout les possibles..

pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Vieu Loup de Mer   Jeu 10 Jan 2008 - 12:56

Le Vénitien s'avança.

- Pour sûr ! Ta venue nous honnore frère ! Tu es l'un des corsaires historiques de ces Caraïbes. T'es un des mecs les plus loyaux et les plus fair-play au combat que je connaisse. Aussi, je suis très heureux que nous soyons désormais frères !

Le Vénitien donna l'acollade à Van Hoven.

- Comme le veut la coutume, ici au centre du cercle formé par tous tes nouveaux frères et soeurs, nous te faisons avancer.

Le Vénitien remit la bannière des Passagers au Capitaine. Puis il lui servit un verre de Grappa.

- Je te tends le verre de la fraternité. Tu es notre frère depuis ce jour. Jamais cette fraternité ne cessera. Frère un jour, frère toujours. Que Dionysos bénisse tes Os !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Vieu Loup de Mer   Jeu 10 Jan 2008 - 15:56

A la tienne Hoven !! Ca fait plaisir de te voir dans les parages.
Van Hoven
Chevalier de l'Ordre de la Grappa

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Vieu Loup de Mer   Jeu 10 Jan 2008 - 20:05

Après avoir entendu ces réponses si chalereuses...Van Hoven ne savait plus où se mettre à côté de ses trois grand personnages...Embarassed

Puis, il a fait un cul sec avec le verre de Grappa que venait de servir le Vénitien...Seulement, il pensait que c'était une variété de rhum comme les autres....*rire*

HRP/ Je poste ma candidature IG Wink, merci à vous tous pour votre accueille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Vieu Loup de Mer   

L'arrivé d'un Vieu Loup de Mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1