La Grappa

Amitié Fraternité Grappa

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: new   Ven 20 Juin 2008 - 8:52

Z'avez toujours pas compris avec le temps ?

Les Passagers ou le chaos créatif et créateur ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Ploubalay

Navyre : La Xénophon , Frégate d ' Avis

MessageSujet: Re: new   Ven 20 Juin 2008 - 11:14

bolitho a écrit:

"c'est tout a votre honneur mais on a decidé de repeindre les antilles en noir

Francois Lespinasse a écrit:
Les Passagers ou le chaos créatif et créateur !

repeindre tout en noir c ' est pas de la politique ca , c ' est de la peinture , c ' est de l ' Art , de la création comme disait Lespinasse ... vous savez cette célèbre toile de .... : Carré noir sur fond noir ...
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.

MessageSujet: Re: new   Ven 20 Juin 2008 - 15:15

Oui ça ressemble à une toile de Soulage ! cheers Laughing

En fait Medved est Passager mais il est actuellement chez nos frères Franc-Marins... C'est un officier de liaison en quelque sorte...

Je rappelle que Passagers et Franc-Marins (Maréchaux) sont frères au sein de l'alliance des Passachaux...

Et nous, Passagers du récif, sommes INTERNATIONALISTES avant d'être pirates...

RPiquement, nous sommes des libres penseurs qui détestons les nations (leurs dirigeants) et qui souhaitons l'avénement d'une utopie fraternelle qui dépasserait les nations...

Alors après ça, à un moment, nous avons voulu tout passer pirate, en effet, parce que la piraterie était le seul systeme qui pouvait offrir un cadre à notre Utopie. D'où les prises de Martacaïbo et San Antonio de Gibraltar...

Et cela fut fait grâce à l'aide de nos frères Franc-marins.

Voilà pour l'explication complète...

Et vous voyez... Tout cela est très très logique, en réalité...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...

MessageSujet: Re: new   Ven 20 Juin 2008 - 15:40

Mouais.....

Dites plutôt que vous vous êtes mutuellement envoyé des espions Laughing
bolitho

MessageSujet: Re: new   Ven 20 Juin 2008 - 17:01

Genre "Libertalia",de defoe.......
Adam Smith
Grand Maistre

Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!

MessageSujet: Re: new   Ven 20 Juin 2008 - 17:56

Exact, sauf que ce serait toutes les caraibes qui serait Libertalia Laughing Laughing Laughing

pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: new   Ven 20 Juin 2008 - 21:09

Tremayne Crow a écrit:
Mouais.....

Dites plutôt que vous vous êtes mutuellement envoyé des espions Laughing

Si tu savais les nuits qu'on a passé dans un endroit secret de cette grappa pour mettre au point cette alliance, tu signerais direct chez nous ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Les Passagers et les Maréchaux c'est une énorme et étonnante histoire d'amitié, qui dure depuis l'été dernier et qui est loin de s'arrêter à mon avis... Puis Dragan est comme mon frère désormais...

D'ailleurs putain Dragan ! J'avais plus de batterie là toute à l'heure... Mon portable s'est arrêté, puitain de bordel de merde ! Fais une bise bien baveuse à Fanchou de ma part mais fais gaffe à tes arrière, surtout si tu compte boire... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

Navyre : Tartane magik

MessageSujet: Re: new   Ven 20 Juin 2008 - 22:50

sans oublier la Prise avec le Groupe de Kombat du NjOrD des trois villes au Nord des Antilles..ce qui nous a valu une Chasse terrible de L Armada Angloyse derrière laquelle se cachaient ces ladres de w Wallace..hahahahah

bolitho

MessageSujet: Re: new   Sam 21 Juin 2008 - 0:24

??????quoi,quoi quoi...... les Wallaces ne se cachent derrière rien ,je ne répète plus ce que je dis maintenant vous vouliez conquérir les ports de l'E (zone de débutant soit dit en passant )vous êtes une conf. puissante et nombreuse nous étions dans les parage nous avons effectivement fait part de vos intentions de conquêtes de ces ports à l'amirauté ,qui à envoyer une armada pour vous contré .....nous nous avons fait que vous harcelé dans l'attente ,si cela étais à refaire vous nous trouverez encore là........le mieux c'est que vous reconnaissiez votre action ainsi que la notre ....je suis claire pour moi et pour ceux qui ont 3gr
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: new   Sam 21 Juin 2008 - 0:54

Bah, fais pas chier ma poule !!! Et putain, t'inquiète pas... on s'en branle, c'est du passé, tout ça...

Et je ne pense absolument pas que vous vous etes planqué derriere l'armada. Car vous ne saviez pas, en plus de ça, pourquoi cette armada était réellement là.

Et je peux vous comprendre. Petite confrérie anglaise. Vous avez jouez pleinement votre rôle ! Et vous n'étiez pas non plus suicidaires ! Moi personnellement, si j'avais été à votre place j'aurais fait pareil et je défis quiconque ici de dire qu'il aurait fait différemment...

Il est clair que vous ne vous êtes pâs caché ! Faut pas vous faire ce procès là ! L'armada, vous ne saviez pas pourquoi elle était là et en plus elle était de la même couleur que vous ! Nous n'allions pas vous demander de l'affronter ! Et après tout qui n'aurait pas profité d'une armada de sa couleur pour faire avaancer son pion ?

Non je crois qu'il serait en effet injuste de vous faire ce procès là, les Gromits... Vous avez tenu votre rôle de petite confrérie angloyse qui monte.

On ne vous en veut absolument pas d'autant que c'était cool d'avoir des mecs comme vous en face... Sincèrement... Vous aviez un bon esprit les gars... D'ailleurs c'est bien pour ça qu'on est content, espèce de ladres mal dégrossis que vous soyez ici ! Laughing

En fait, c'est pas votre demande à l'amirauté qui a fait venir l'armada, Bolitho.

Cette armada était prévue pour nous depuis la révolution... Et surtout depuis que nous avons foutu en l'air la zone franche... Ils ont décidé de nous envoyer une armada pour nous mettre hors d'état de nuir.

Ils avaient peur qu'on repeigne tout en noir, justement... Et ils ont envoyé ces conneries d'armada pour nous afaiblir. C'est tout.

On était premiers et nombreux à une époque... On avait des moyens en hommes et matériels... On aurait pu tout controler entre les PAssagers et les Maréchaux. C'est ça qui les a fait flipper et c'est pour ça qu'ils nous ont envoyé des armadas...

Ils ont envoyé des armadas contre chaque grosse confrérie qui avaient fait échoué le plan de zone franche de Tika... et qui menaçaient l'ordre établi des caraïbes.

A l'époque, y avait 3 très grosses confreries dont les 2 premières (Maréchaux 30-32 membres + nous 30-32 membres aussi) alliées.

-L'armada anglaise a été envoyée contre Les Passagers.
-L'armada française contre les Maréchaux...

-L'armada espagnole contre les FDLC (pour faire bonne mesure...Laughing Laughing Laughing )

Voilà en fait. Et en aucun cas, jamais, on s'est dit : tiens ces salopards de Wallaces sont avec l'armada pour nous niquer la gueule, ils font causes communes et se sont concertés pour ça... on faisait la part des choses entre cette putain d'armada qui nous niquait pour afaiblir notre puissance et vous autres qui nous fesiez une guerre RP logique (vu votre nation) et régulière...

S'il n'y avait eu que vous c'eut été une guerre plaisante.

bolitho

MessageSujet: Re: new   Sam 21 Juin 2008 - 7:13

Merci Tréviz'
Jacques de Ploubalay

Navyre : La Xénophon , Frégate d ' Avis

MessageSujet: Re: new   Sam 21 Juin 2008 - 8:37

Tu peux ajouter qu ' il y a une nouvelle armada espagnole et qu' elle est toujours pour notre tronche a cause des PdP qui ont voulu montrer aux espagnols qu ' ils savaient pas défendre des ports ... et puis c ' est pas une petite confrérie qui se cache derrière mais quelques trois grosses confréries espagnoles ... Mais on va les mettre en pièces détachées Very Happy

Mais je m ' arrète là... après Potter va me tomber sur la patate Very Happy

Enfin la politique et les flottes, c ' est une jolie emmerde tout de même , on en a vu des engueuelades, sur le Fofo de Corsaires , en Mp , au CSL ...
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

MessageSujet: Re: new   Sam 21 Juin 2008 - 8:40

Ha haha vous êtes Lourds les Gars..ce n était que plaisanterie..mais je suis stupéfait d'entendre que certains contactent les Armadas ..hahahah..celà ne nous viendrait pas à l'idée..donc je ne suis absolument pas d accord avec Toi Vénitien, à vouloir défendre l'indéfendable celà en devient ridicule.. ni d 'accord avec Toi Bolitho..par THOR !!..car les Wallace ne risquaient pas grand chose de nous..il me semble que vous pouvez aussi entrer dans des ports pirates non..nous avons aussi des anglays parmi les Passagers Internationalistes ne l oubliez pas..je n avais nullement intention de polémiquer mais là vous êtes gonflés !!
donc Vénitien soit tu ne sais pas lire soit Bolitho affabule mais je le cite :
" nous étions dans les parage nous avons effectivement fait part de vos intentions de conquêtes de ces ports à l'amirauté ,qui à envoyer une armada pour vous contré "

deuxièmement jamais nous avons eu l'intention de tout controler ou quoi que ce soit avec les Maréchaux..que ce soit clair !
Le Germain, Les Passagers, n'ont jamais proposé ou souhaité celà..je rêve !!

pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: new   Sam 21 Juin 2008 - 9:23

Oh le Germain t'en parano !??? Souffle un peu là... Ahahahahahah ! Et relis moi gars !

Citation :
deuxièmement jamais nous avons eu l'intention de tout controler ou quoi que ce soit avec les Maréchaux..que ce soit clair !
Le Germain, Les Passagers, n'ont jamais proposé ou souhaité celà..je rêve !!

Est-ce que j'ai dit ça ???? A aucun moment !!! Je dis le contraire !!! Je dis que les autres ont cru ça de nous et que c'est pourquoi ils nous ont envoyé les armadas...

Oh le GErmain, il te faut des lunettes par Thor ! Relis moi... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Evidemment qu'on a jamais eu la prétention de tout vouloir repeindre en noir !!! Laughing Laughing Laughing Mais pour intimider les FDLC et pour leur foutre les boules, on a voulu leur faire croire ça... C'était au moment de la fin de la ZF... On leur disait : on a prévu notre zone et on va l'organiser... Laughing Laughing Laughing ... Et ça a marché puisque c'est pour ça qu'ils ont demandé des armadas... Une crise de paranoïa aigüe de leur part devant nos viles provocs...

On a bousillé la ZF. On y a été à l'esbrouffe pour se marrer et pour les titiller... Souviens toi... On s'est bien marrer d'ailleurs à les voir réagir à nos provocs... Mais eux ils ont cru qu'on ne plaisantait pas et ils nous ont envoyé des armadas dans la gueule...

Et faut dire qu'on s'était bien marré à leur faire croire qu'on allait prendre tous les ports pour organiser notre zone... souviens-toi... Et faut avouer qu'on est TRES TRES forts côté communication... parce qu'on a été capable de faire croire ça à Tika !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: new   Sam 21 Juin 2008 - 9:45

En plus je dirais... Lachez un peu le jeu les gars... Soufflez un coup... Vous êtes dans la zone Hors Jeu.

En plus les mecs qu'il y a ici, dans ce post, sont tous des gars en or... Alors parlons d'autre chose que de ce jeu qui vous rend dingue...

Pourquoi je m'en suis barré ? Parce que justement j'avais envie d'autres choses que du jeu avec vous autres... Des discussions à batons rompus, ici, sur la Grappa... Des DLVV... etc...

Donc ce serait con de tout bousiller pour reparler de conneries du jeu...

On parlait de l'avatar du punk-anar-écolo Bolitho ! Et on disait qu'il pouvait mettre n'importe quel avatar... je crois... On était pas en train de dicerter sur le bien fondé des attaques des Wallaces... Si vous saviez comme je m'en branle de ça !!!

Donc les gars, soufflez !

LE JEU ON S'EN BRANLE 5 MINUTES, OK ?

ET ACCESSOIREMENT ON SE BRANLE TOUS EN CHOEUR SUR LES AVATARS DE CE PUTAIN D'ECOSSAIS DE BOLITHO QU'ON ADORE... Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Sam 21 Juin 2008 - 10:35, édité 1 fois
Guillaume D Avincourt
Maréchal

Navyre : Hourque, et bien chargée !
Nationalité : Française

MessageSujet: Re: new   Sam 21 Juin 2008 - 10:29

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
Alors parlons d'autre chose que de ce jeu qui vous rend dingue...

Tout à fait d'accord ! Je lance donc un nouveau sujet... Rick, c'était bien ta soirée hier ? Very Happy
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: new   Sam 21 Juin 2008 - 10:34

cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Rick BaldüS
Le Germain Bavarois

MessageSujet: Re: new   Sam 21 Juin 2008 - 22:45

Les Passagers vont disparaitre comme ils sont venus..discrètement..

Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...

Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!

MessageSujet: Re: new   Sam 21 Juin 2008 - 22:53

JE SOULIGNE QUE J'ÉTAIS PRÉSENT LORS DE L'ASSAUT DE DEUX DE CES PORTS. PUIS PRÉSENT POUR ME FAIRE COULER PAR LA GENTILLE ARMADA ANGLAISE.

C'tout. C'était la contribution Piastreuse à ce foireux projet. Very Happy On est comme ça, on peut pas s'empêcher d'être de tous les sales coups. Smile
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: new   Sam 21 Juin 2008 - 23:25

rick bald a écrit:

Ouais... pt être sur Corsaires 1604... mais foutre Dieu, toi t'es là et t'es l'âme des Passagers alors ne flanche pas, frère !

Et écoute... Putain de merde... Y a une surprise qui t'attends... 2 siècles plus tards... Alors radine ta gueule de Bavarois enfarinée ! Viens retrouver ton fréro Vénitien dans 2 siècles... Wink Wink Wink Et pareil pour les frères..

Allez le Bavarois !!! Ramène ta gueule qu'on se la bourre comme au bon vieux temps !!! LE VENTIEN T'AIME BOURIQUE !!!
cheers 2 bouteille

bolitho

MessageSujet: Re: new   Mar 24 Juin 2008 - 20:37

HéHéHé ......cela fonctionne ,BOLITHO, n'est pas un affabulateur,surement un ignare ,(ok cela peut être + grave ) effectivement la flotte Anglaise n'ai pas venus suite à notre demande , en tant que nouveaux corsaire j'ai cru que le fait d'avoir avertis nos compatriotes dans la parties des Anglais du forum ,avait déclencher une intervention de la flotte du roi.......en fait Fantome en excellent capitaine qui vous à vue venir (dans votre idée de conquête.....) a plutôt cherché un appuis d'autre conf.......et que pour x raison une flotte du roi étais en route pour les ports de l'E ......et que nous les Wallaces vous avons mis en déroute .....rien de plus à dire .....je fais actuellement route sur San Juan ou il pourrais ce trouver des PD....r que je vais m'empresse de couler ....héhéhéhé
je vous aime........
Adam Smith
Grand Maistre

Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!

MessageSujet: Re: new   Mar 24 Juin 2008 - 20:54

rick bald a écrit:

Redit un truc pareil et je te défonce ta gueule Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: new   

new
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2