La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Solo Iano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
avatar

Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Solo Iano   Jeu 19 Juin 2008 - 1:15

Le site de Solo Iano
Solo Iano est un ptit jeune homme qui écrit et slamme bien. Solo Iano, , jeune homme sensible et intelligent, dix-huit balais à peine et qui en a tellement dans la tête...origine marocaine et qui adore Lamartine, la classe ! Moi j'aime les minots jeunots comme ça !!
Comment en suis-je venu à le connaître ? .....déjà il y a deux semaines, sur l'émission Slampack (sur la radio Canal Sud le Mercredi à 14h30, voir lien dans Références) de mon ami Alain, un mec génial. Alain il s'occupe de ptits jeunes (et moins jeunes) et leur fait faire du slam, de l'écriture...pas en cadre associatif, non non, il s'en fout..il le fait comme ça, sans "structure"....juste avec son ordi pour les arrangements musicaux, et radio ou lectures publiques...Alain c'est un faiseur...il fait il crée....puis qui que tu sois, il te pousse et te débloque...en toute simpliçité et humilité, de celle des vrais artistes....

Ce soir je pars dans la nuit à la recherche de clopes....et je tombe sur Alain, on discute de plein de choses et ça m'a remonté le moral....Night Wandering....devant un thé, des bouquins...on parle Steve Reich, Solo Iano, poètes persans (il a parmi ses nombreux livres épars le Rubayat, d'Omar Khayyâm) et de plein d'autres choses....Alain il a une voix ténue qui part partout...on l'écoute surtout...
J'ai lu un poème très personnel de Solo Iano....je n'ai pas pû m'empêcher de faire la comparaison avec Barth....nom de dieu que ces deux-là écrivent bien !

Déjà il faudra que je présente Tréviz' à Alain, c'est un chose sûre...

Mais nom de dieu de merde, lors de mes errances misanthropes je n'arrête pas de vomir ma haine du monde et des trop nombreux cons.

Mais pour me calmer il suffit que je sache qu'il y ait des Solo Iano, des Alain, des Sapphyra, des Treviz, des Barth et autres....ceux-là me remontent le moral et me redonnent espoir en l'humanité.


Une réplique d'Alain :
Pour le cas où vous tombiez sur n'importe quel connard hypocrite qui vous parle de religion, n'importe laquelle....

"Donc tu penses que ton dieu te donne la vie après la mort et que la vie n'est qu'un passage....alors dépêche-toi de mourir ça fera de la place aux gens intelligents"

Voyez le calibre du mec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Solo Iano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» blueprint en solo
» [Stuff][Pandawa Terre][80-100] PvM Solo et Multi
» Jeux solo et multijoueur
» [SOLO] Habitants jamais satisfaits des loisirs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Références-
Sauter vers: