La Grappa

Amitié Fraternité Grappa

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.

MessageSujet: La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon...   Mar 24 Juin 2008 - 23:10

Bon allez visiter son site... Et si vous passez à Lyon, faites moi signe... je vous emmenerai voir cette oeuvre extraordinaire du Milliardaire fou et humaniste Thierry Ehrmann...

A noter : le maire UMP de sa ville essaie par d'innombrables procès de lui faire raser son oeuvre...

C'est vrai qu'au milieu d'un quartier bourge, ça dénote ! Laughing Laughing Laughing

Mais c'est ce qu'il veut... Provoquer... Montrer la fin de ce monde dans laquelle nous entrons... Mettre le nez des gens dans leur merde...

C'est à voir...

J'aime assez le portrait du président iranien et de Ben Laden, sur la façade ! Laughing Laughing Laughing Il a également planté son épée de Franc-maçon sur la porte d'entrée... Laughing Laughing Laughing Et a crashé un hélico dans le jardin pour en faire une statue ! Laughing Laughing Laughing Mais au delà de ça, il y expose plus de 2900 oeuvres d'artistes de Lyon et d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Sapphyra

MessageSujet: Re: La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon...   Mar 24 Juin 2008 - 23:21

Et le film : http://blog.ehrmann.org/films/999en.html
C'est space, ça fait peur, mais 2900 œuvres d'art on peut pas passer à côté!!
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon...   Mer 25 Juin 2008 - 3:21

Trevizo espèce de sale con ! Laughing
Déjà tu pourrais faire un effort sur l'ortho du nom d'Ehrmann (et non pas Herman)...et puis aussi lorsque tu fais des visites de Lyon lors des DLVV...pourquoi ne nous as-tu pas programmé ça ? C'est génial !! cheers

Cinq heures du matin, je viens de me lever et suis en train de regarder le film "999" ! Merci pour le lien ô ma Sapphy joulie Very Happy
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire

Nationalité : Pirate !!

MessageSujet: Re: La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon...   Mer 25 Juin 2008 - 7:57

Putain c'est énorme. Et ils sont vraiment doués (même si tout ce que j'ai vu ne m'a pas interpelé). On se demande comment une mairie peut essayer de raser un tel truc.

Sinon ça n'a pas grand chose à voir à part que ça procure de bonnes émotions: http://www.giovannisample.com/mondo.php Un VJ particulièrement intéressant...

"Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle une Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus completement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent." Proudhon
Adam Smith
Grand Maistre

Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!

MessageSujet: Re: La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon...   Mer 25 Juin 2008 - 8:58

exellent ce petit film Very Happy

Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire

Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite

MessageSujet: Re: La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon...   Mer 25 Juin 2008 - 9:23

Ca me fait au bâtiments du quartier anarchiste de Christiania à Copenhague.. J'ai mis le mien dans références il me semble. Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon...   

La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1