La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dégoûté, mais aussi...décryptage...rions un peu avec le RMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
avatar

Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Dégoûté, mais aussi...décryptage...rions un peu avec le RMI   Jeu 13 Nov 2008 - 14:57

Le Père Léo a écrit:

(- Et si je ne suis pas dispo pour boire des coups, c'est parce que je bosse cinquante heure par semaine. Ouais, je sais, je pourrais faire un effort, et éviter de m'endormir comme une merde à 19h00 le samedi soir. J'y travaille.
Ca y est ? T'es devenu trader comme tu me l'avais dit ? Tu renies les potes glandeurs maintenant que tu es monté dans l'échelle sociale ? Laughing

Le Père Léo a écrit:

-Enfin, ce système est merdique, on est tous d'accord, mais c'est quand même un des meilleurs que le monde est connu. On peut dire ce que l'on pense, on peut avoir la religion que l'on veut et même être athée. On peut même être une femme et indépendante du bon vouloir d'un époux. Y a mieux, mais au vu du passé, y a surtout pire.
De toute façon la démocratie c'est d'la daube

Le Père Léo a écrit:
Y a ce que hurle le cerveau reptilien, mais le cortex est là pour tempérer, non?
C'est censé servir ce truc, Mr Van Vogt ? A mon avis ça marche plus depuis des lustres, sinon ça s'saurait.

Je préfère encore hurler parce qu'il y a de quoi. Je préfère encore hurler parce que beaucoup d'"intelligents" me les gonflent, notamment parce qu'ils ont un ego aussi hypertrophié que leur cerveau, et cet ego est aussi inhibiteur de l'intelligence que la pire des conneries...et je préfère encore hurler parce que c'est comme pisser, bouffer ou baiser....basique peut-être mais tu ne peux réfléchir convenablement si tu n'as pas rempli ces préalables ô combien terre-à-terre.
Et j'hurle comme je peins !! Eh oui, je fais partie de ces brave cons sincères même si des fois je pars dans tous les sens sous le coup de telle ou telle emotion.

Les gens raisonnables et tempérés...j'arrête le chapitre là parce qu'on va encore me reprocher ma grande gueule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
avatar

Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Dégoûté, mais aussi...décryptage...rions un peu avec le RMI   Jeu 13 Nov 2008 - 17:10

Les cyniques (les philosophes, pas les connards Wink ) avaient trouvé un truc simple pour répondre à leurs problèmes physiologiques, ils se branlaient tous les matins pour avoir l'esprit libre toute la journée. Laughing

Churchill était un vieux connard raciste, comme le démontrent ses paroles sur le Mahatma Gandhi. Il est responsable d'une bonne part du conflit israélo-palestinien et des problèmes indo-pakistanais. Je chie sur sa tombe de sale con de colonisateur britannique.

La démocratie est une forme de gouvernement qui a commencé par naître grâce à l'esclavage, puis s'est appuyé sur la gouvernance de tous par une élite paternaliste qui est "plus à même" de comprendre les problèmes. Les gouvernements modernes n'ont de démocrate guère plus que le nom désormais.
La social-démocratie est l'une des pires formes de "démocratie", parce qu'elle correspond à une aliénation de la nature même du socialisme. Non content de faire des compromis avec la droite, ils acceptent l'existence du système capitaliste*, ce qui en opposition complète avec le socialisme qui se veut une transition douce du système capitaliste vers un système nouveau où la propriété privée n'existe plus etc... En acceptant de rester à Vitam Aeternam dans le système capitaliste, ils entérinent l'existence à long terme des inégalités et mènent à la mort du socialisme (par suicide).

*Notez là que je différencie nettement le capitalisme, qui est juste un système économique, du système capitaliste qui correspond pour moi au système sociétal dont le capitalisme est le fondement. (le fondement des sociétés traditionnelles étant la religion)

Je viens aussi d'une famille de fonctionnaires mais aucun dans la finance. Very Happy D'une part j'ai envie de dire que mon père cheminot et son égoïste petite retraite t'encule espèce de vénitien nazi ! Laughing
Plus sérieusement mes parents sont d'anciens maoïstes (mon père avait quand même fait l'armée sur demande de son parti pour qu'au cas où le "grand soir" arrive il puisse faire partie des officiers encadrant l'armée de libération d'une france libre et communiste Razz [véridique]) et ils seraient tout à fait prêts à balancer beaucoup de choses au cas où le grand jour en question arrive.
Ce que j'ai compris chaque jour un peu plus, c'est que le système n'est pas différent de l'époque du colonialisme. Le "bon côté" de ce dernier, comme l'a dit je ne sais plus qui, c'était des fonctionnaires ; mais aussi admirables qu'ils aient pu être, ils n'étaient que des fonctionnaires et ne pouvaient au mieux qu'empêcher que le système pour lequel ils travaillaient ne soient pire encore. Lorsque le système est inique, merdique par essence, quelle que soit la grandeur de ceux qui sont ses doigts, ils restera merdique, et ne pourra être changé que par le sommet ou s'il est renversé. Il n'est aujourd'hui pas possible de renverser le système en place (j'ai de sérieux doutes quant à la capacité et la volonté d'un peuple de vieillards et de drogués aveugles [non consentants, à qui on a jamais demandé leur avis] à prendre les armes pour mettre en place seuls un système meilleur que celui pour lequel on leur a fait du lobbying depuis leur naissance).
Si les fonctionnaires de bases avaient les mains libres, les choses seraient très différentes d'aujourd'hui (un système où les ministres seraient responsables devant les employés de leur ministère au risque de se faire jeter ça pourrait être intéressant...).

PS: Je suis aussi pour l'Europe. En tant qu'étudiant, je côtoie des belges, des espagnols, des grecs, des hongrois, des polonais et autres... l'Europe est une bonne chose, elle a juste été corrompue par le fondement choisi pour les sociétés qui la compose.
D'ailleurs, je pense qu'intrinsèquement, le capitalisme aurait pu être une bonne chose. Sauf que l'Histoire a voulu que lors de sa mise en place les anciennes répartitions sont restés identiques. Ceux qui possédaient la terre et le patrimoine l'ont gardé, ceux qui contrôlaient le commerce l'ont gardé. Les bourgeois sont restés maître avec la noblesse, et la capacité à bénéficier des "bienfaits" du capitalisme est donc restée concentrée entre les mains de ces seuls groupes sociaux. Il en résulte donc que les esclaves, qui étaient restés esclaves pendant ce temps, et le bas-peuple, sont restés des moins que rien et les inégalités sont restés puis se sont mises à s'accentuer.
Les sociétés bureaucrates et inhumaines de l'Europe ont corrompu cette dernière en demeurant tandis que l'Europe se formait, et ont donc pu croître et développer cette inhumanité en Europe en toute quiétude.
Je reste persuadé que tout ça pourrait encore changer si de bon dirigeants arrivaient en place. Si les socio-démocrates sont au pouvoir, ça n'arrivera pas et l'agonie sera allongée, si la droite est au pouvoir, ce système s'auto-détruira. Je me moque de savoir quand, ils seront morts de vieillesse avant moi et je pourrai à loisir tracer des croix gammées sur leurs tombes. Laughing

PPS:Ceux qui ne disent rien ne consentent pas, on a éteint leur micro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Père Léo



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: Dégoûté, mais aussi...décryptage...rions un peu avec le RMI   Jeu 13 Nov 2008 - 18:06

Francois Lespinasse a écrit:

Ca y est ? T'es devenu trader comme tu me l'avais dit ? Tu renies les potes glandeurs maintenant que tu es monté dans l'échelle sociale ? Laughing
Moi trader? Ca expliquerai le Krach... La seule chose que je sache faire, c'est saouler les gens en leur parlant jusqu'à ce qu'ils demandent grace, je ne pouvais pas devenir autre chose que prof. Le statut de libéral qui doit bien te faire marrer, vieille péripatéticienne, c'est juste pour avoir le droit de payer les charges patronales à la place de mon boss. Rolling Eyes

Fanchou a écrit:
Je préfère encore hurler parce qu'il y a de quoi. Je préfère encore hurler parce que beaucoup d'"intelligents" me les gonflent, notamment parce qu'ils ont un ego aussi hypertrophié que leur cerveau, et cet ego est aussi inhibiteur de l'intelligence que la pire des conneries...
Gné pas trop compris ce que tu appelais "intelligent" parce apparemment, ce sont des cons. Si ce sont certains "intellectuels", je suis d'accord avec toi.
A trop intellectualiser, on finit par oublier qu'on est un être de chair qui ne saute de branche en branche qu'à une paire de chromosomes près.
Mais pour avoir fait l'expérience du tout "impulsif", je préfère faire la couille molle et canaliser la colère omniprésente qui m'étreint quasiment chaque jour où j'ai un regard sobre sur le monde.

Citation :
Et j'hurle comme je peins !! Eh oui, je fais partie de ces brave cons sincères même si des fois je pars dans tous les sens sous le coup de telle ou telle emotion.

Les gens raisonnables et tempérés...j'arrête le chapitre là parce qu'on va encore me reprocher ma grande gueule Rolling Eyes


C'est bien. Mais tu sais, y a aussi des gens biens parmi les "tempérés" (je ne sens pas qualifié pour parler des "calmes").

Moi je fais partie des méchants cons qui gardent pour eux leur colère quand ils savent qu'ils risquent de blesser des gens qu'ils aiment. Toute une école...

Tremayne Crow a écrit:
Je reste persuadé que tout ça pourrait encore changer si de bon dirigeants arrivaient en place.
C'est une opinion qui se respecte. Néanmoins, elle a déjà fait beaucoup de déçus. La mienne à ce sujet, c'est que le peuple doit se prendre en main sans attendre quoi que ce soit de la part de ses dirigeants. Mais bon, je suis un connard d'anar, fallait s'attendre à ce genre de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
avatar

Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Dégoûté, mais aussi...décryptage...rions un peu avec le RMI   Jeu 13 Nov 2008 - 18:46

Je ne peux pas être déçu. Il n'y a personne dans tout ce putain de pays pour me représenter, et je ne le serai probablement jamais à moins de me présenter moi-même. La déception c'est d'être né dans une cité de banlieue et d'avoir perdu de vue tous mes copains d'enfance au fur et à mesure que ma famille de prof me permettait le passage vers les études supérieures alors qu'aucun d'eux ou presque n'a eu la possibilité d'atteindre le lycée. C'est d'entendre des gens dans la rue les traiter de fainéants alors que la plupart sont bien plus travailleurs que moi, c'est de voir que ma blancheur m'épargne les brutalités qu'ils subissent. Je ne pourrai jamais être plus furieux et déçu que je le suis déjà. Qu'il n'y ait jamais de bon dirigeant ne pourra au pire que confirmer ma rage contre la société qui m'a vomi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
avatar

Nombre de messages : 7425
Age : 46
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Dégoûté, mais aussi...décryptage...rions un peu avec le RMI   Jeu 13 Nov 2008 - 20:37

Putain, ça en envoie !!! cheers Laughing Laughing Laughing

Tout d'manière... tous des enculés... Laughing Laughing Laughing


Crow a écrit:
D'une part j'ai envie de dire que mon père cheminot et son égoïste petite retraite t'encule espèce de vénitien nazi !

Oh oui !!! Oh ouiiiii !!!! Adoooooolphe !!!! Prends ma chate !!!! Laughing Laughing Laughing *

Tremayne relis moi je ne parle pas d'une petite retraite égoïste, je parle d'un aspect égoïste visant à se sentir forcer de défendre inconsciemment un système parce qu'on se dit que sans son tout petit pécule consenti, ce serait pire... Moi je dis que justement, faudrait que les gens cessent d'avoir peur, pour enfin revendiquer clairement un mieux... Wink

Mais sinon HEIL TOI, Ô SUBLIME POURITURE DE LA CNST !!! cheers Laughing Laughing Laughing


Fanchou a écrit:
Les gens raisonnables et tempérés...j'arrête le chapitre là parce qu'on va encore me reprocher ma grande gueule

Mais non ! Vas y, putain, envoie du gros ! ça soulage et c'est tellement bon de se sentir vengé par tes propos ma couille ! Moi je suis consensuel de nature... C'est plus fort que moi... J'traine ça comme une tare... J'ai envie d'un monde de bisounourses ou tout le monde est copain... Ouais c'est mon défaut... J'arrive pas à faire autrement... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Léo a écrit:
Moi trader? Ca expliquerai le Krach

Ah c'était toi ??? Shocked Ben laisse-moi te féliciter !!! cheers Laughing Laughing Laughing

Crow a écrit:
Je ne pourrai jamais être plus furieux et déçu que je le suis déjà. Qu'il n'y ait jamais de bon dirigeant ne pourra au pire que confirmer ma rage contre la société qui m'a vomi.

Faut transcender cette révolte et en faire une création qui aboutira à quelque chose de mieux... cheers

Et sache que je t'emmerde affectueusement, espèce de salaud Maoïste !!! Heil toi ! Laughing Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers

* Pour ceux qui lisent anonymement le forum de la honte, j'précise quand même qu'il s'agit d'une chanson de GOGOL PREMIER... Laughing Laughing Laughing

_________________
Le vénitien vous aime.
___________________________________________________________
 study  2 bouteille  Par la Sainte Grappa, que Dionysos bénisse vos Os !2 bouteille  study 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire


Nombre de messages : 505
Age : 37
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: Dégoûté, mais aussi...décryptage...rions un peu avec le RMI   Jeu 13 Nov 2008 - 21:01

Tu sais ce qu'il te dit le mou du gland?


_________________
"Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle une Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus completement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent." Proudhon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
avatar

Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Dégoûté, mais aussi...décryptage...rions un peu avec le RMI   Jeu 13 Nov 2008 - 21:07

Citation :
D'une part j'ai envie de dire que mon père cheminot et son égoïste petite retraite t'encule espèce de vénitien nazi !

c'était plutôt une raillerie d'un certain genre lancé par un pt'it con qui a une excellente mémoire qu'une réelle pique Razz

PS: Je précise quand même que je ne suis pas maoïste moi. Je suis ma propre voie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
avatar

Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Dégoûté, mais aussi...décryptage...rions un peu avec le RMI   Jeu 13 Nov 2008 - 21:16

Tremayne Crow a écrit:
PS: Je précise quand même que je ne suis pas maoïste moi. Je suis ma propre voie.
Une voie de chemin de fer ?



OK, je Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
avatar

Nombre de messages : 7425
Age : 46
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Dégoûté, mais aussi...décryptage...rions un peu avec le RMI   Jeu 13 Nov 2008 - 21:18

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Le vénitien vous aime.
___________________________________________________________
 study  2 bouteille  Par la Sainte Grappa, que Dionysos bénisse vos Os !2 bouteille  study 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
avatar

Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Dégoûté, mais aussi...décryptage...rions un peu avec le RMI   Jeu 13 Nov 2008 - 21:27

MAO ZEDONG VOUS PARLE....

BON ALORS, ON BAISE OU QUOI ?!!!

-ouaiiis....ouaiiiis....alllez Mao !!...une autre une autre !...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
avatar

Nombre de messages : 7425
Age : 46
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Dégoûté, mais aussi...décryptage...rions un peu avec le RMI   Jeu 13 Nov 2008 - 22:02

Comme dirait Willard :

- Bon alors, c'est quand qu'on s'encule ?

_________________
Le vénitien vous aime.
___________________________________________________________
 study  2 bouteille  Par la Sainte Grappa, que Dionysos bénisse vos Os !2 bouteille  study 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
avatar

Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Dégoûté, mais aussi...décryptage...rions un peu avec le RMI   Lun 1 Déc 2008 - 11:03

J'ai eu mon premier rendez-vous ce matin, j'étais étonnamment calme et lucide.

Une structure privée chargée de faire bosser les RMIstes...

Quelques phrases...

"Celà fait 6 ans que vous êtes au RMI, le Conseil General ne peut plus se le permettre" (par contre on peut se permettre d'engraisser les banquiers et les spéculateurs...)

"Quand vous me parlez de "vous barrer à la campagne" vous me faites peur. Comment allez-vous vivre là-bas ?" (T'as peur pour qui ? Pour moi ou pour toi ? T'as peur que ton employeur, le Conseil Général te tape sur les doigts ? T'as plutôt peur parce que t'as pas envie que je te dise mes vérités et mes projets de vie ?)

"Je suis aussi là pour vous poser un cadre" (Pas la peine de me le dire, ton cadre je ne le connais que trop....)

"Notre but est de vous trouver un travail alimentaire, il faudra certainement mettre votre passion de côté, il n'y a pas de débouchés" (Bien sûr...les branleurs de graphistes ça sert à rien dans une société...ça fait des années que je sais ça...)


Ca commence super bien...peut-être devrais absorber une pinte de whisky avant ces rendez-vous, ça m'aidera à rester calme et second degré face à "ces gens qui sont là pour m'aider" Wink

Cette gentille dame fait son boulot...(cf. l'expression d'Albert Guignard...on est en plein là-dedans)....les gens ordinaires qui font leur boulot et ne se posent pas de questions.
A part ça elle est gentille.




PS :
Je devais recevoir une convocation suite à la lettre en exergue de ce sujet.
Je ne l'ai jamais reçue et je commence à supposer que c'était voulu. Heureusement que j'ai appelé sinon je pense que mon RMI sautait.
Appelez-ça "parano", "théorie du complot"...mais certaines "violences sociales" se font très discrètes....vous savez, un peu dans la manière où on fait des "centre-ville propres"...en évacuant discrètement les SDF pour pas que ça fasse tâche.
Oui oui, vous pouvez faire comme Libé...me considérer comme un type d'extrême-droite qui parle de théorie du complot.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
avatar

Nombre de messages : 3217
Age : 103
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Dégoûté, mais aussi...décryptage...rions un peu avec le RMI   Lun 1 Déc 2008 - 20:31

je me retrouve dans toutes vos interventions éclairées..avec l'indéfinissable sentiment que nous vivons dans le pire des romans de Science Fiction comme si tout celà était ou avait déjà été écrit..et nous conduira à la même issue...au même cauchemar éveillé..

_________________
Tout Homme profond porte un Masque..aujourd'hui un Avatar affirmerait Nietzsche..hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
avatar

Nombre de messages : 421
Age : 32
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Dégoûté, mais aussi...décryptage...rions un peu avec le RMI   Lun 1 Déc 2008 - 20:33

En même temps, Libé, c'est un peu comme Kant...

Fuck 'em.

Intéressant petit dialogue. J'ai moi aussi eu affaire à ces bons fonctionnaires bien intentionnés qui interprètent machinalement leur travail. D'ailleurs, "il faudra mettre votre passion de côté", elle aurait probablement des tas de trucs à t'apprendre de ce côté. Very Happy

Mettre sa passion de côté. Travailler pour bouffer. Bouffer pour travailler. Joli cycle en perspective. Se faire chier une vie durant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
avatar

Nombre de messages : 3217
Age : 103
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Dégoûté, mais aussi...décryptage...rions un peu avec le RMI   Lun 1 Déc 2008 - 20:43

oui mac sko..c est le merveilleux cycle des Excréments..à incrémentation..
tu bouffes donc tu chies ..tu chies donc tu bouffes..le fin du fin du "Système " c est lorsque pour bouffer on mangera sa propre Merde...vous me direz c est peut être çà aussi la décroissance verte..haahaha

_________________
Tout Homme profond porte un Masque..aujourd'hui un Avatar affirmerait Nietzsche..hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire


Nombre de messages : 505
Age : 37
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: Dégoûté, mais aussi...décryptage...rions un peu avec le RMI   Mar 2 Déc 2008 - 9:37

Tiens, mon cher Rick, je ne sais pas si tu as deja vu les Yes-men. Ils ont des concepts qui pourraient t'interesser Laughing Laughing Laughing

Allons tous chez Mc Donalds

_________________
"Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle une Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus completement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent." Proudhon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
avatar

Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Dégoûté, mais aussi...décryptage...rions un peu avec le RMI   Mar 2 Déc 2008 - 10:54

AH les Yes Men....c'est les mêmes que RTM-Ark....l'entreprise très officielle de sabotage en entreprise.
Ils sont excellents Very Happy


Tiens, hier soir, pour me changer les idées du "discours normatif matinal"....me suis maté "Les aventures du Baron de Munchausen" de Terry Gilliam...c'était une lacune à ma culture....ce film est excellent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dégoûté, mais aussi...décryptage...rions un peu avec le RMI   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégoûté, mais aussi...décryptage...rions un peu avec le RMI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais aussi...
» Faites la meule mais aussi la guerre
» L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ...
» [Axelink] Joueur mais aussi collectionneur !
» Silex & Baïonnette (napoléonien mais aussi de 1700 à 1850)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: