La Grappa

Amitié Fraternité Grappa

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Qui ne se révolte pas à 20 ans est un lâche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: "Qui ne se révolte pas à 20 ans est un lâche...   Lun 10 Nov 2008 - 6:15

....et qui continue à 40 est un imbécile"

Vous connaissez sans doute cet adage....je ne sais pas qui l'a pondu mais...

A TOI QUI AS PONDU CETTE PHRASE DE MERDE !!!!

JE T'ENCULE !!!!

CETTE PHRASE EST LE COMBLE DU CONFORMISME ET DE LA RESIGNATION !!!

C'est à cause de connards comme toi qu'il y a des Sarkozy au pouvoir, tu es un con de résigné, d'endoctriné, de propagandisé !!! CREVE !!

Et pourquoi pas se rebeller à 40 ans ? Parce que tu veux faire du fric ? Parce que tu dois t'occuper de tes gamins ?

Parlons-en de tes gamins !!!!!!!!!!!! Cette horde de cons abrutis qui continue ton oeuvre, c'est à dire polluer la Terre de diverses manières....par sa connerie et son égoïsme ....

CREVEZ TOI, TA FEMME ET TES PUTAIN DE GAMINS !!!!VOUS NE FAITES QUE PERPETUER VOTRE CONNERIE ET DETRUIRE CE QUI VOUS ENTOURE !

Bon allez, j'te laisse faut que t'ailles bosser pour continuer la pollution.

Je dedie cette phrase aux beaufs, bien sûr, quelle que soit leur nation ou leur couleur de peau, à ceux qui profitent de petites phrases comme ça...en fait je la dédie à 90 % du genre humain....

Voilà, c'est mon petit coup de gueule matinal, signé "Lespinasse que d'aucuns pourraient qualifier d'éco-nazi" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...

MessageSujet: Re: "Qui ne se révolte pas à 20 ans est un lâche...   Lun 10 Nov 2008 - 6:58

C'est d'autant plus con que pour changer les choses il faut le pouvoir, or pour ça il ne faut pas se révolter à vingt ans ! Et si ça n'a pas marché, il faut se révolter à quarante !

Mais de toute façon seule la révolution permanente peut apporter un changement viable... Heil à toi KAMARADE TROTSKY !!! drunken cheers

... storm in my head for them.... have a nice day...
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.

MessageSujet: Re: "Qui ne se révolte pas à 20 ans est un lâche...   Lun 10 Nov 2008 - 10:37

Non pour changer les chose, Tremayne, faut ne plus rien avoir à perdre...

On en parlait hier avec Rick et Baraton...

Pourquoi les mecs ne font plus de grandes grèves ?

Parce qu'il faut pouvoir tenir 1 mois sans fric... Et donc ne rien avoir à perdre... Je m'explique...

Avant, y a 40 ans, on pouvait encore... Pourquoi ? Parce que les mecs avaient que leur bouffe à acheter. Ils avaient pas de crédit bagnole, écran plat, sur le dos, en plus... Alors la bouffe, ils se cotisaient au syndicat pour l'acheter et tenir le coup 1 mois...

Mais maintenant ils sont tous tenus par les couilles. De 20 à 100 ans... avec des crédits à tous âges... Et s'ils ne paient pas c'est l'interdit bancaire, la dégringolade, la désinsertion, l'exclusion...

On les tient comme ça...

Le responsable ? Le banquier! !!! Et j'espère que ce petyit con de Tombelaine ne viendra pas m'insulter en me parlant des problème de son papa banquier ! Laughing Laughing Laughing

Oui... On parle des crimes du nazisme et du communisme ! Mais combien de gens a tué ce système ? Tous les jours ! Des milliers ! Et la nature avec !

Mais c'est le plus malin des systèmes car il ôte tout moyen de révolte en utilisant une arme sensationnelle : le crédit

Y aura plus jamais de grandes grèves ni de révoltes grâce au crédit. On a tous et moi compris un crédit dans le cul qui nous corrompt un peu avec ce système... C'est, pour ce système, l'équivalent du dealer du drogué, le crédit...

VIVEMENT LA CRISE TOTALE !!!! VIVEMENT QUE TOUT S'EFFONDRE ET QUE LES SURVIVANTS RETOURNENT VIVRE DANS LES FORETS SE NOURRISSANT DE GIBIERS ET SE VETISSANT DE PEAUX DE BETES !!!!

Et si je crève de ce chaos, je serai mort satisfait d'avoir pu enfin le contempler avant de m'éteindre !

Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://www.treviz.net
Tremayne Crow

MessageSujet: Re: "Qui ne se révolte pas à 20 ans est un lâche...   Lun 10 Nov 2008 - 16:05

Ils ne pourront pas, y a plus de gibiers dans les bois Rolling Eyes , et les forêts sont possédés par des propriétaires terriens.
Partir dans la forêt avec son petit-fils pour cueillir des champignons est un délit. Vous vous rendez coupables de vol parce que vous prenez des champignons qui ont poussé dans la forêt de untel.

Et dire qu'ils privatisent les forêts pour faire des économies en entretien forestier... ils sont vraiment tombés bien bas...

[on pourrait aussi parler de ces connards de propriétaires assez riches pour se payer une forêt (déductible des impôts parce qu'on "participe à l'entretien du patrimoine", permet donc d'échapper à l'ISF) et qui en profite, puisque c'est chez eux, pour y organiser des chasses à courre... sans aucun doute l'une des pratiques les plus barbares qui soit... (et une longue tradition de la noblesse qui n'a rien de mieux à faire pour se distraire que de massacrer des animaux sans défense)]
Bram Hawkins

Nationalité : Pirate

MessageSujet: Re: "Qui ne se révolte pas à 20 ans est un lâche...   Lun 10 Nov 2008 - 17:44

Je crois que cette détestable citation est attribuée à Clémenceau.
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: "Qui ne se révolte pas à 20 ans est un lâche...   Lun 10 Nov 2008 - 22:23

Merci Brame !
Ben Clémenceau est un connard ! Very Happy
Et pourtant je suis Tigre en astrologie chinoise Razz
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: "Qui ne se révolte pas à 20 ans est un lâche...   Mar 11 Nov 2008 - 1:59

Moi je suis cochon... Embarassed Mais Clémenceau est quand même un connard... Pis comme dirait Barth : Tout'd'manière, tous des enculés ! Laughing

Pour recoller au sujet et parler de leurs mômes, à tous ces cons... Ouais ce sont de sacrés petits trous du cul, leurs mômes... Laughing Laughing Laughing Mais ce sont tous des victimes. Des victimes consentantes, certes, mais des victimes quand même... En fait y a eu une histoire, y a quelques années, en Allemagne. Elle incarne bien ce statut de victimes consentantes du système... Un serial killer canibale avait pris rendez-vous avec une de ses victimes pour le bouffer... Le truc un peu hors du commun, c'est que la victime avait signé un papier comme quoi elle était consentante pour se faire bouffer... D'ailleurs, le mec s'est fait bouffé. Le serial killer était un peu con et avait cru qu'avec la décharge signée et le cachet notarié de sa victime, ça l'innocenterait... Mais il a quand même pris perpet... Laughing Laughing Laughing Ben, c'est extrême mais c'est une belle image de ce système qui nous bouffe mais que nous sollicitons pour nous bouffer...

Bon bonne nuit, demain je vais chez Thierry Hermann et sa fameuse demeure du chaos... Après avoir gagné tous les procès contre ses opposants, même en cassation, et bien ses opposants ont fait voté une loi sur mesure pour lui détruire son oeuvre... Une horreur de plus qui prouve qu'on vit un état d'exception... Je me dois en ce jour d'armistice d'aller contribuer à la défense du chaos !!!! Y aura aussi cette nouille de De Auxois ! Laughing le père Albert et Rick...

Sowell

Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate

MessageSujet: Re: "Qui ne se révolte pas à 20 ans est un lâche...   Ven 14 Nov 2008 - 18:03

Bé je vois qu'on en arrive à des conclusion qui rejoignent les miennes de tous cotés..ça fait bien plaisir...

J'avoue que je me demandais comment vous viviez les derniers evenements..Avouez qu'y a de nouveau un espoir au milieu de ce chaos(re)naissant,nan??

Bon bé du coup,un p'ti bonjour en passant ,petits béruriers en devenir..Wink
Vous m'auriez presque manqué..

Ps:t'inkiètes pour la privatisation des forets tremayne,les lutins sont sur le coup..

D'ailleurs,j'ai le plaisir de vous annoncer que Port-Morrigan verra enfin le jour mardi...Et hissera le Pavillon noir le même jour,et ce pour fort longtemps....Wink

Par la Pyraterie renaitra la Liberté!!!!

ps:merci pour le boulet d'or... 2 bouteille
Tremayne Crow

MessageSujet: Re: "Qui ne se révolte pas à 20 ans est un lâche...   Ven 14 Nov 2008 - 18:05

YEEPEEeeeeee !!!! Hourra les lutins ! Mort aux propriétaires forestiers ! cheers
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: "Qui ne se révolte pas à 20 ans est un lâche...   Ven 14 Nov 2008 - 18:32

Content d'te voir Soso cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: "Qui ne se révolte pas à 20 ans est un lâche...   Ven 14 Nov 2008 - 21:46

Salut Sowel le Sage !!! Heureux d'avoir de tes nouvelles !!! Et comme tu dis, il peux naître de jolies choses !!! Merci à toi de nous le rappeler !

pietro-luigi de treviso
Le Vénitien

MessageSujet: Re: "Qui ne se révolte pas à 20 ans est un lâche...   Ven 14 Nov 2008 - 23:03

Sinon, j'ai une autre phrase...

Qui ne se révolte à 50 piges alors qu'il vient de perdre son boulot, qu'il n'en retrouvera plus jamais un à son niveau de qualif, qu'il devra pourtant bien accepter n'importe quoi vu qu'il devra bosser jusqu'à 70 piges au minimum, et qu'il n'aura plus assez de fric pour se loger et nourrir ses deux enfants virgule trois qui, eux, ne bosseront de toute manière pas avant 35 ans, est un lâche... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: "Qui ne se révolte pas à 20 ans est un lâche...   Sam 15 Nov 2008 - 8:12

C'est tellement vrai... Laughing
Sowell

Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate

MessageSujet: Re: "Qui ne se révolte pas à 20 ans est un lâche...   Lun 17 Nov 2008 - 10:16

Ahahaha....Pas mieux..

Mais je trouve que la phrase vaut aussi pour un jeue con de 30 piges,le ventre plein et les couilles vides,qui se contente de se dire que "tout ça n'est pas de sa faute,après tout.."

En fait,elle est valable dans tous les cas ou ont choisi de fermer les yeux..
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou

MessageSujet: Re: "Qui ne se révolte pas à 20 ans est un lâche...   Lun 17 Nov 2008 - 11:10

Yep Sowell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Qui ne se révolte pas à 20 ans est un lâche...   

"Qui ne se révolte pas à 20 ans est un lâche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1